Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-ANNECY

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 24 Novembre 15h[/b] [b]US SEYNOISE - US ANNECY[/b] Arbitre PUHARRE P. Béarn Délégué VIOLA JL. Lyonnais Touches GHARBI M. Côte Azur CONTICELLO E. ......... Superviseur MESSAN M. .........

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Attention seynistes ne vous fiez pas au classement

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en effet gambi a raison malgré la défaite contre aubenas, annecy a fait un très gros match plein d envie car il y a des joueurs de qualité dans l équipe ,alors attention méfions nous et allez L USS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je savais qu'un Kono dirait sa konerie

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
METEO METEO METEO A SURVEILLER DE PRES

Votre avis ?

AllezAnnecy.com39 msgpm
Une petite présentation du match La Seyne sur Mer-Annecy : [url=http://www.allezannecy.com/seyne-annecy-dim-15h/]www.allezannecy.com/seyne-annecy-dim-15h/[/url] Bon match à tous !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
AllezAnnecy.com has writtenUne petite présentation du match La Seyne sur Mer-Annecy : [url=http://www.allezannecy.com/seyne-ann...
[b]Très correct[/b] Merci de cette présentation, moi j'attends toujours celle de notre journaliste. Il boit beaucoup et il a dû tomber dans le port

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
peut on avoir le groupe seynois pour demain stp, sénac est il dans le groupe

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
AllezAnnecy.com has writtenUne petite présentation du match La Seyne sur Mer-Annecy : [url=http://www.allezannecy.com/seyne-ann...
belle présentation. Seule erreur qui n'incombe pas à celui qui a l'a écrit mais à l'entraîneur qui déclare : "cette équipe s'entraîne de manière quasi-professionnelle". Si s'entraîner trois fois par semaines de 18h30 à 20h30 est "s'entraîner de manière quasi-professionnelle", nous n'avons pas la même définition du mot professionnel entre la Haute-Savoie et le Var...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Et l'équipe espèce de BRANCASSI!!!!!![/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
demain dans le journal ça t'apprendra a m insulter :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/toulon/83000[/url] Ne regarde pas la méteo

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LE QUINZE SEYNOIS.[/b] FALCONETTI LACROIX DRIHON VIARD HORB DELMONTE ARNIAUD DEL PELLEGRINO CAPDEYLAIRE (cap) ORMEA ARCHIMBAU DOUKBI KERVAREC CARRAT ESCRIBA FELDIS MARIMON RAMEL BIDART SOURICE CHAMBON PEUCHAUD SAORINE

Votre avis ?

latxi702 msgpm
victoire Seynoise 41 à 10.......match maitrisé des seynois, malgré des fautes de mains nombreuses......des annecistes vaillants et courageux, auteurs d'un essai en première main à montrer dans toutes les écoles de rugby !!!! Pas de vilains coups, stade bien rempli, bonnus offensif = bonne après midi !!!! en B, victoire seynoise 39 ( ou 41 ) à 12 ou 14......je ne sais pas pour le bonnus, j'étais à la sieste !!!! :P

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
annéciens... mais cela ne change rien... je crois que là, la messe est dite pour les gars de la Yaute... 10 points sur le premier non relégable...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
très bonne analyse de latxi qui résume tout,ce qui fait plaisir aussi c est qu il y a toujours autant de monde a marquet on a vraiment fidélisé un bon public, c est super

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
erreur sur le classement de rugby fédéral il manque le point de bonus pour l uss

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
bouba74 has writtenannéciens... mais cela ne change rien... je crois que là, la messe est dite pour les gars de la Yaut...
Bouba ne t'offusque pas sur le terme ANNECISTE employé par Latxi est correct, ici on écrit comme ça. Toulonniste Chambériste,six-fourniste. C'est la nouvelle grammaire que j'ai inventé, "LE PARLER GAMBISTE"

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Il n'y a pas eu de match aujourd'hui. Un équipe d'Annecy qui n'est pas au niveau exigé pour la fédérale 1 face à une équipe seynoise qui a fait le job, même si j'ai trouvé des joueurs suffisants en première mi-temps où chacun voulait y aller de son essai "oubliant" des supériorités numériques flagrantes. C'était juste pour un peu noircir le tableau d'une après-midi réussie :)

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
avec toutes mes excuses maitre "Gambi capello"... ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up