continuez a vous préparer comme çà, çà nous va bien...
Votre avis ?
pour kévin SENIO,il se fait opérer du ménisque et reprise début janvier .
Votre avis ?
Bravo les gars, une victoire à 5 points très importante pour le maintient, il y a un truc à faire à Nevers, il faut y croire de toute façon nous n'avons rien à perdre.
Pour cette fin des matchs aller le MR marque 22pts, nous en sommes encore à regréter cette défaite contre Cognac. Pour le maintient il nous faudra au minimum 34 ou 35 points donc tout est jouable.
Tarmont pour hier désolé, repas de famille + portable HS, mais pour le prochain match à domicile on reprend nos bonne vieille habitude.
Votre avis ?
soyons humbles,et déja essayer de prendre 1 point ne sera déja pas si mal,. aprés on ne sait jamais ce qui peut arriver ...
Votre avis ?
humbles ou ambitieux ? le maintien passe par l'humilité c'est certain, mais sans ambition on se fait vite une raison !
Stratégie, ça c'est le travail des entraineurs, on peut dire ce qu'on veut mais l'ancien entraineur aujourd'hui à Béziers était très bon la dessus, et pour moi la clé d'un début de résultat à Nevers passe par des objectifs stratégiques. Le plus facile est de dire Nevers ils sont pas en place, Nevers ils ont du mal, Nevers joue une mi temps ..... le plus dur est de trouver pourquoi et comment les adversaires comme Bobigny les ont dérangé.
Au match aller la touche montluçonnaise avait été catastrophique, la mélée correcte, dès que Nevers a eu le ballon et qu'ils ont pu mettre en place leur tactique en enchainant les séquences ça a été compliqué pour le MR, Perrin avait coupé les extérieurs en montant quasiment en inversé, il avait sauvé au moins deux coups gagnants. Sur l'occupation du terrain Duvallet avait été plus performant que les montluçonnais et avait réussi à nous maintenir dans notre camp, mais les conditions étaient pénibles.
Bref, qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
Réaction un peu tardive de ma part (sur la route le week-end + obligations professionnelles).
Ces victoires sont intéressantes. Bravo à tous. On recolle à un peloton où il va y avoir une belle bagarre pour le maintien.
Allez le MR :D
Votre avis ?
J'en pense que tu devrais appeler PSA, il à besoin de conseils !!!:P
rugbyauvergne has writtenhumbles ou ambitieux ? le maintien passe par l'humilité c'est certain, mais sans ambition on se fait...
Votre avis ?
Il a été mentionné la semaine dernière l' arrivée possible de Benoît CABELLO au MR la saison prochaine...... vu le super match qu'il a fait samedi avec l' ASM et son essai, digne d' un 3/4, ce joueur peut signer quand il veut...
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenLe plus facile est de dire Nevers ils sont pas en place, Nevers ils ont du mal, Nevers joue une mi t......et puis Nevers gagne à la fin
Votre avis ?
Très belle performance du MR autant sur le terrain que comptablement.
Maintenant place aux phases retour.
Le huit de devant a tout simplement été ultra dominateur(mêlée, groupé pénétrant) avec mention spéciale a geldeinus au four et au moulin ainsi qu'à Moreno.
Tout cela bien aiguillé par Roussillon.
Petit bémol pour Pujo et pzonnack qu'on a connu meilleur, mais ils restent des références a leur poste en federale1.
Maintenant place a Nevers et son budget démentiel
Votre avis ?
rugbyauvergne,c'est une bonne analyse mais au sujet de la touche il manquait Masalo ce devrait s'améliorer a ce sujet.pour les trois quarts,ils n'étaient pas au point ,la preuve le peu d'essais encaissés depuis.
bref tout ça maintenant réglé ça ne peut étre que mieux,mais d'un dimanche à l'autre il se passe beaucoup de choses;quant à toi tu devrais entrainer ...
Votre avis ?
redjack has writtenIl a été mentionné la semaine dernière l' arrivée possible de Benoît CABELLO au MR la saison prochai...il a aussi été dit que l'USAP le voulait...
Votre avis ?
BB03 has writtenrugbyauvergne,c'est une bonne analyse mais au sujet de la touche il manquait Masalo ce devrait s'amé...et aider Hamachek qui en a bien besoin :) lol
Votre avis ?
tof58 has writtenJ'en pense que tu devrais appeler PSA, il à besoin de conseils !!!:PTof 58 je me moque de savoir si tu utilises le premier ou le second degrés, je parle du futur match de l'équipe que je supporte tout simplement. Mon analyse du match aller est ce qu'elle est et c'est pas le plus important. Par contre je me souviens des "on est chez nous " des supporters du grand club historique de Nevers", alors j'espère de tout cœur voir un match rythmé et des montluçonnais réalisant un exploit.rugbyauvergne has writtenhumble...
Votre avis ?
BB03 has writtenrugbyauvergne,c'est une bonne analyse mais au sujet de la touche il manquait Masalo ce devrait s'amé...La conquête est bien meilleure effectivement.
Votre avis ?
ça va étre chaud bouillant;mais je le répéte 1 point serait déja un exploit méme si j'ai mis le MR gagnant aux pronostics de NIALAG.
Votre avis ?
Pour info :
B. CABELLO (33 ans)a signé un contrat de 2 ans à l'USAP donc termlné pour le M.R.
Votre avis ?
Moi aussi, j'ai mis le MR vainqueur au jeu des pronostics ( une forme de soutien moral, plus qu'une conviction ferme...).
BB03, rugbyauvergne, ce que vous nous faites remarquer est tout à fait juste.
Depuis le 1er match, contre Nevers, le MR a incontestablement progressé et connaît des points forts : son pack, sa défense notamment. De son côté, Nevers, même si, paraît-il, il ne joue que par intermittences, engrange les victoires...
Sans aucun doute, la balance penche du côté de la Nièvre. Mais sur un match, rien n'est fait a priori et tout est possible. A nos entraîneurs de rendre ce possible réel en adaptant le jeu du MR à celui de l'adversaire. Pour le reste, nos joueurs ont du talent et ils l'ont prouvé.
Sera-ce suffisant ? Ici, on espère tous que oui, bien sûr!
A noter enfin que Nevers est à ce jour la seule équipe contre laquelle le MR est ressorti bredouille... Mais c'était il y a longtemps!
Vive le MR!
Votre avis ?
Bonsoir rugbyauvergne,
Ne t'inquiètes pas c'était du 3eme ou 4eme degré!!!
Il est normal de croire dans les chances de ton club, qui pour ma part reste un très bon club compliqué à jouer.
Quand aux "on est chez nous" prononcer par des supporters de Nevers, si tu reviens sur mes posts les plus anciens, tu verra que je ne cautionne pas du tout ce genre de propos.
Toutefois, pour avoir fait le déplacement chez vous (plusieurs fois), vous avez aussi vos champions ?
Maintenant, concernant dimanche sur Nevers, ici tout le monde sait que cela sera un match compliqué si l'on ne met pas l'intensité nécessaire, contre une equipe qui ne lache rien et qui à des joueurs de qualité à certains poste.
Bonne soirée
A Dimanche
rugbyauvergne has writtentof58 has writtenJ'en pense que tu devrais appeler PSA, il à besoin de conseils !!!:PTof 58 je me moque de savoir si tu utilises le premier ou le second degrés, je parle du futur match de l'équipe que je supporte tout simplement. Mon analyse du match aller est ce qu'elle est et c'est pas le plus important. Par contre je me souviens des "on est chez nous " des supporters du grand club historique de Nevers", alors j'espère de tout cœur voir un match rythmé et des montluçonnais réalisant un exploit.rugbyauvergne ...
Votre avis ?
de plus les suporters étaient partis pour 4 matchs a l'exterieur et comme montluçon est le plus proche !!!!! faites vous pas de soucis ces chants ne se font plus meme au pré .....
Votre avis ?