Il est bientôt 10:15 et Chichon n'est pas la alors que La Sup est déjà arrivé !
:lol:
Votre avis ?
T'étais concierge dans une autre vie ? :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenT'étais concierge dans une autre vie ? :cool:Après votre coming-out d'hier je pensais qu'il serait fatigué, mais à ce point !!! :P :lol: :P
Votre avis ?
Pour cause de Beajolais nouveau....xixon sera absent aujourd'hui
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour cause de Beajolais nouveau....xixon sera absent aujourd'huiTu lui a bigophoné ? :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour cause de Beajolais nouveau....xixon sera absent aujourd'huiHeu!!! il est un peu vrai que j'ai pris un léger coup sur la cafetière,4 verres de 2 Beaujolais différents et bien je me suis couché "chaud" et ce matin le cheveux un petit peu raide et un léger très léger picotement derrière les cerveaux..mais rien de méchant,là c'est fini,je m’apprête à en re-gouter ce soir .... :cool: et j'ai pas trouvé d'escargots mais 4 cuisses de canard confites d'excellente facture,du artisanal,sous vide!! un pur régal... donc,Madmae gros bouquet de crevettes,moi des calamars ,puis petites pommes de terre sautées avec confit de canard,Roquefort..impek!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu es chiche dans la raideur ... Seulement un cheveu :lol: :D :lol:papajoxet has writtenPour cause de Beajolais nouveau....xixon sera absent aujourd'huiHeu!!! il est un peu vrai que j'ai pris un léger coup sur la cafetière,4 verres de 2 Beaujolais différents et bien je me suis couché "chaud" et ce matin [b][u]le cheveux un petit peu raide[/u][/b] et un léger très léger picotement derrière les cerveaux..mais rien de méchant,là c'est fini,je m’apprête à en re-gouter ce soir .... :cool: et j'ai pas trouvé d'escargots mais 4 cuisses de canard confites d'excellente facture,du artisanal,sous vide!! un pur régal... donc,Madmae gros bouquet de crevettes,moi des calamars ,puis petites pommes de terre sautées avec confit de canard,Roquefort..impek!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est pas plutôt les cerneaux, tête de noix ? :Ppapajoxet has writtenPour cause de Beajolais nouveau....xixon sera absent aujourd'huiHeu!!! il est un peu vrai que j'ai pris un léger coup sur la cafetière,4 verres de 2 Beaujolais différents et bien je me suis couché "chaud" et ce matin le cheveux un petit peu raide et un léger très léger picotement derrière [b]les cerveaux[/b]..mais rien de méchant,là c'est fini,je m’apprête à en re-gouter ce soir .... :cool: et j'ai pas trouvé d'escargots mais 4 cuisses de canard confites d'excellente facture,du artisanal,sous vide!! un pur régal... donc,Madmae gros bouquet de crevettes,moi des calamars ,puis petites pommes de terre sautées avec confit de canard,Roquefort..impek!!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMais plusieurs cerveaux ! :lol:Xicon64 has writtenTu es chiche dans la raideur ... Seulement un cheveu :lol: :D :lol:papajoxet has writtenPour cause de Beajolais nouveau....xixon sera absent aujourd...Heu!!! il est un peu vrai que j'ai pris un léger coup sur la cafetière,4 verres de 2 Beaujolais différents et bien je me suis couché "chaud" et ce matin [b][u]le cheveux un petit peu raide[/u][/b] et un léger très léger picotement derrière les cerveaux..mais rien de méchant,là c'est fini,je m’apprête à en re-gouter ce soir .... :cool: et j'ai pas trouvé d'escargots mais 4 cuisses de canard confites d'excellente facture,du artisanal,sous vide!! un pur régal... donc,Madmae gros bouquet de crevettes,moi des calamars ,puis petites pommes de terre sautées avec confit de canard,Roquefort..impek!!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenYabon!! je suis mort de rires.... :lol:Xicon64 has writtenTu es chiche dans la raideur ... Seulement un cheveu :lol: :D :lol:papajoxet has writtenPour cause de Beajolais nouveau....xixon sera absent aujourd...Heu!!! il est un peu vrai que j'ai pris un léger coup sur la cafetière,4 verres de 2 Beaujolais différents et bien je me suis couché "chaud" et ce matin [b][u]le cheveux un petit peu raide[/u][/b] et un léger très léger picotement derrière les cerveaux..mais rien de méchant,là c'est fini,je m’apprête à en re-gouter ce soir .... :cool: et j'ai pas trouvé d'escargots mais 4 cuisses de canard confites d'excellente facture,du artisanal,sous vide!! un pur régal... donc,Madmae gros bouquet de crevettes,moi des calamars ,puis petites pommes de terre sautées avec confit de canard,Roquefort..impek!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOn a pas 2 cerveaux ?? ha! merde!! je croyais!! vu à la vitesse ou je distille des conneries et bosser en meme temps,je me croyais sur-équipé... :D :D :D :DXicon64 has writtenC'est pas plutôt les cerneaux, tête de noix ? :Ppapajoxet has writtenPour cause de Beajolais nouveau....xixon sera absent aujourd...Heu!!! il est un peu vrai que j'ai pris un léger coup sur la cafetière,4 verres de 2 Beaujolais différents et bien je me suis couché "chaud" et ce matin le cheveux un petit peu raide et un léger très léger picotement derrière [b]les cerveaux[/b]..mais rien de méchant,là c'est fini,je m’apprête à en re-gouter ce soir .... :cool: et j'ai pas trouvé d'escargots mais 4 cuisses de canard confites d'excellente facture,du artisanal,sous vide!! un pur régal... donc,Madmae gros bouquet de crevettes,moi des calamars ,puis petites pommes de terre sautées avec confit de canard,Roquefort..impek!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenModeste et objectif : Chichon ! :rolleyes:arnaud anguera has writtenOn a pas 2 cerveaux ?? ha! merde!! je croyais!! vu à la vitesse ou je distille des conneries et bosser en meme temps,[b][u]je me croyais sur-équipé[/u][/b]... :D :D :D :DXicon64 has written Heu!!! il est un peu vrai que j'ai pris un léger coup ...C'est pas plutôt les cerneaux, tête de noix ? :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen çà dépend des gens, toi t'as une couille et 2 cerveaux, les autres c'est l'inverse... ;)arnaud anguera has writtenOn a pas 2 cerveaux ?? ha! merde!! je croyais!! vu à la vitesse ou je distille des conneries et bosser en meme temps,je me croyais sur-équipé... :D :D :D :DXicon64 has written Heu!!! il est un peu vrai que j'ai pris un léger coup ...C'est pas plutôt les cerneaux, tête de noix ? :P
Votre avis ?
la sup has writtenJe note que Xicon a le sens des priorités : un seul cheveu, ça sert pas à grand chose, une couille c'est suffisant pour devenir père de trois solides garçons et deux cerveaux qui lui permettent d'emballer parce que ce n'est pas avec un cheveu et une couille qu'on la séduit Koko.Xicon64 has writtenBen çà dépend des gens, toi t'as une couille et 2 cerveaux, les autres c'est l'inverse... ;)arnaud anguera has written C'est pas plutôt les cerneaux, tête de noix ? :POn a pas 2 cerveaux ?? ha! merde!! je croyais!! vu à la vitesse ou je distille des conneries et bosser en meme temps,je me croyais sur-équipé... :D :D :D :D
Votre avis ?
Beignets de calamar bien gras+confit de canard bien gras avec sans doute un accompagnement bien gras , arrosé d'une pseudo vinasse et le tout à 23h.....pitingggg va faire la gueule l'organisme
Votre avis ?
Claude has writtenAAaah, arrêtes de le défendre !!!! Il a 2 cerveaux n'oublie pas, y peut se démerder tout seul dans ce monde ou la grande majorité n'en a qu'un centième !!! :lol: :lol: :lol:la sup has writtenJe note que Xicon a le sens des priorités : un seul cheveu, ça sert pas à grand chose, une couille c'est suffisant pour devenir père de trois solides garçons et deux cerveaux qui lui permettent d'emballer parce que ce n'est pas avec un cheveu et une couille qu'on la séduit Koko.Xicon64 has written On a pas 2 cerveaux ?? ha! merde!! je croyais!! vu à la vitess...Ben çà dépend des gens, toi t'as une couille et 2 cerveaux, les autres c'est l'inverse... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenJe ne le défends pas je l'envie : deux cerveaux quelle belle manière de se démarquer de la masse.;)Claude has writtenAAaah, arrêtes de le défendre !!!! Il a 2 cerveaux n'oublie pas, y peut se démerder tout seul dans ce monde ou la grande majorité n'en a qu'un centième !!! :lol: :lol: :lol:la sup has written Ben çà dépend des gens, toi t'as une couille et 2 cerveaux, les...Je note que Xicon a le sens des priorités : un seul cheveu, ça sert pas à grand chose, une couille c'est suffisant pour devenir père de trois solides garçons et deux cerveaux qui lui permettent d'emballer parce que ce n'est pas avec un cheveu et une couille qu'on la séduit Koko.
Votre avis ?
Claude has writtenOuais .... Avec 2 centièmes d'un seul, tu te démarkes aussi bien ! :Dla sup has writtenJe ne le défends pas je l'envie : deux cerveaux quelle belle manière de se démarquer de la masse.;)Claude has written Je note que Xicon a le sens des priorités : un seul cheveu, ça ...AAaah, arrêtes de le défendre !!!! Il a 2 cerveaux n'oublie pas, y peut se démerder tout seul dans ce monde ou la grande majorité n'en a qu'un centième !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOuais mais c'est un coup à finir en taule parce que t'as écrit à L'Elysée ou brandi innocemment une kalach à BFM TV.Claude has writtenOuais .... Avec 2 centièmes d'un seul, tu te démarkes aussi bien ! :Dla sup has written AAaah, arrêtes de le défendre !!!! Il a 2 cerveaux n'oublie pas...Je ne le défends pas je l'envie : deux cerveaux quelle belle manière de se démarquer de la masse.;)
Votre avis ?
la sup has writtentu pensais à FH???Claude has writtenOuais .... Avec 2 centièmes d'un seul, tu te démarkes aussi bien ! :Dla sup has written AAaah, arrêtes de le défendre !!!! Il a 2 cerveaux n'oublie pas...Je ne le défends pas je l'envie : deux cerveaux quelle belle manière de se démarquer de la masse.;)
Votre avis ?