Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Evolution des scores 23 et 24/11

euskadie641620 msgpm
9-8 pour tulle

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Périgueux qui truque et provoque (dixit le tweet des Ultras...) ça me rappelle quelque chose...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Essai de Taleta Tupuola ! Ca va mieux avec le vent ! Périgueux 12-24 Montauban

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Phil d'aveyron has writtenPérigueux qui truque et provoque (dixit le tweet des Ultras...) ça me rappelle quelque chose...
Très constructif, tu fais avancer le débat...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
waiti has written
Phil d'aveyron has writtenPérigueux qui truque et provoque (dixit le tweet des Ultras...) ça me rapp...
Très constructif, tu fais avancer le débat...
Un débat ?... En quoi il y a débat ?... un simple constat !

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
34iem 12-08 pour tulle

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
36 ' Chalon 10 - 3 CS Vienne

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
39' Chalon 10 - 6 CS Vienne

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
15-08

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Périgueux 12-27 Montauban

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Loïc22 has writtenEssai de Taleta Tupuola ! Ca va mieux avec le vent ! Périgueux 12-24 Montauban
Ca va être la plus grosse rouste à la maison depuis une paire d'années (même en proD2 on a jamais pris de dérouillé à la maison, la dernière datant de la demi contre Aurillac y'a 5-6 saisons environs avec 45 pions de mémoire...) Mais bon rien d'étonnant, on a baissé notre niveau quand l'USM le monte cette saison, on lutte plus dans la même catégorie (même la qualif va être difficile pour cette saison de transition.)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
waiti has written
Loïc22 has writtenEssai de Taleta Tupuola ! Ca va mieux avec le vent ! Périgueux 12-24 Montauban
Ca va être la plus grosse rouste à la maison depuis une paire d'années (même en proD2 on a jamais pris de dérouillé à la maison, la dernière datant de la demi contre Aurillac y'a 5-6 saisons environs avec 45 pions de mémoire...) Mais bon rien d'étonnant, on a baissé notre niveau quand l'USM le monte cette saison, on lutte plus dans la même catégorie (même la qualif va être difficile pour cette saison de transition.)
Je craignais ce match et j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer si on manquait notre entame alors quand j'ai vu qu'on perdait "rapidement" 12-03 je t'avoue que j'étais pas hyper serein. Mais apparemment on s'est bien repris... Pas fini tout de même...

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Mi-temps à Chalon Chalon 10 - 6 CS Vienne

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
mitemps a tulle 18-08 SH durdur

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
mi-temps romans 6-3 aix

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Loïc22 has written
waiti has written
Loïc22 has writtenEssai de Taleta Tupuola ! Ca va mieux avec le vent ! Périgueux 12...
Je craignais ce match et j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer si on manquait notre entame alors quand j'ai vu qu'on perdait "rapidement" 12-03 je t'avoue que j'étais pas hyper serein. Mais apparemment on s'est bien repris... Pas fini tout de même...
Remenber Loic : 1ere mt à Tulle, 2e contre Lormont ;) Je craignais aussi .....et c'est pas fini non plus !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Essai collectif ! Périgueux 12-34 Montauban

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
LanVert has written
Loïc22 has written Je craignais ce match et j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer si on manquai...
Remenber Loic : 1ere mt à Tulle, 2e contre Lormont ;) Je craignais aussi .....et c'est pas fini non plus !
Tout à fait, j'ai évidemment pensé à ces matchs également ;) Mais bon, si on pouvait éviter de se faire peur à chaque fois :D On arrivera peut-être pas toujours à renverser la vapeur. Faut tenir ce point de bonus maintenant qu'on l'a, il était un peu inespéré avant le match...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Carton rouge pour Périgueux à quelques minutes de la fin après une mêlée enfoncée à 5m...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Essai de pénalité !! Enooooorme !!! Périgueux 12-41 Montauban

Votre avis ?

Login / Sign up