En 1/8 ce ne sera pas possible. Ce sera le 2° de la poule 2 ou le 3° de la poule 4. Ce ne sera pas avant les demis, si le 2° de la poule 1 bat le 1° de la poule 2. Pour le moment nous nous dirigeons vers une revanche contre Vannes en 1/16.
Votre avis ?
et alors éventuellement Massy ou Nevers ou Lille en quarts.
Votre avis ?
daddybowl has writtenEn 1/8 ce ne sera pas possible. Ce sera le 2° de la poule 2 ou le 3° de la poule 4. Ce ne sera pas a...Non, on prendra le 4ème de la Poule1 dès le début des phases finales. En huitièmes. Et ce sera forcément une grosse équipe... Et une possibilité de prendre le 3ème de la poule1 en demie s'il bat le second de notre poule et le premier de la poule 2. @Biérofrogue, c'est ce que je dis depuis le début du "tirage" des phases finales, nous aurons probablement la chance de jouer les retours à domicile, mais nous aurons très certainement le 1/8ème le plus compliqué à jouer de tous les premiers de poules. Pas sûr qu'on puisse beaucoup "gérer" dans les phases finales, il faudra que l'effectif soit le moins abîmé possible à ce moment là.
Votre avis ?
Chapeau !
43 points sur 45 possible.
Vraiment une belle équipe, du lourd.
Qui pourra faire tomber l'USM dans cette poule d'ici avril 2014 ?
Personne.
Vous pouvez être également très fiers de votre entraîneur, quelle humilité ce Xavier.P.
On vous a fait douter une mi-temps mais ce n'est pas suffisant face à une telle machine de guerre.
Montauban avance vers son objectif, n'en déplaisent à certaines équipes d'autres poules (poule 3 faible)... L'USM fait le travail sur le terrain. Après je ne sais pas où ils seront en juin mais très franchement ils vont pas taper loin du bout de bois et donc de la montée. A tout les ambitieux pour la montée en Pro-D2 il serait mieux de rencontrer la machine de guerre Verte et Noire et ses sympathiques et fervents supporters sur terrain neutre c'est à dire en finale. Dans le cas contraire dur dur pour les prétendants à la Pro-D2 de se rendre dans la Cuvette dans un quart ou une demi retour.
Bravo à vous et bonne route.
Amis supporters de l'USM, sincèrement désolé pour tout les problèmes que vous avez rencontré au stade. Même nous cela nous em.....
Allez Sapiac et le CAP.
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenMontauban avance vers son objectif, n'en déplaisent à certaines équipes d'autres poules (poule 3 fai...Montauban est clairement le favoritissime pour le titre, la montée, et les félicitations du jury. Je ne sais pas si "(poule 3 faible)" c'est pour moi ou pour des commentaires publiés par ailleurs. Mon avis sur la poule 3 c'est que je n'en ai pas puisque je ne parle que de ce que je connais, en l'occurrence des équipes de la poule 1 au sujet d'éventuelles confrontations contre Montauban. La particularité de la poule 1 c'est une rare densité en haut de tableau, avec 4 équipes qui savent toutes se faire respecter chez elles (chacun des 4 premiers a remporté ses matches à la maison contre les autres 4 premiers). Et pour les phases finales, Bourg l'an dernier a été un très bon professeur. Pas besoin d'être premier, il suffit d'être capable d'emballer les matches à domicile, d'y battre n'importe qui, et de tenir derrière. Les phases finales c'est encore loin, de toute façon.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe persiste et signe l'US.Montauban est une machine de guerre et il ne ferrait sûrement pas tache dans votre "très forte" poule 1. Montauban ne fera pas de faux pas contre un prétendant à la relégation à domicile (Ex. Lille-St Jean Ang).SYLVAIN-CANTALOU has written Montauban avance vers son objectif, n'en déplaisent à certaines équipes...Montauban est clairement le favoritissime pour le titre, la montée, et les félicitations du jury. Je ne sais pas si "(poule 3 faible)" c'est pour moi ou pour des commentaires publiés par ailleurs. Mon avis sur la poule 3 c'est que je n'en ai pas puisque je ne parle que de ce que je connais, en l'occurrence des équipes de la poule 1 au sujet d'éventuelles confrontations contre Montauban. La particularité de la poule 1 c'est une rare densité en haut de tableau, avec 4 équipes qui savent toutes se faire respecter chez elles (chacun des 4 premiers a remporté ses matches à la maison contre les autres 4 premiers). Et pour les phases finales, Bourg l'an dernier a été un très bon professeur. Pas besoin d'être premier, il suffit d'être capable d'emballer les matches à domicile, d'y battre n'importe qui, et de tenir derrière. Les phases finales c'est encore loin, de toute façon.
Votre avis ?
Oui Montauban est une machine de guerre
Non Montauban ne ferait pas tâche en poule 1, et serait même probablement devant.
Oui Lille a merdé contre le RACA, surtout par suffisance, pour une contre performance historique qui a laissé des traces qui, hormis les 4 points manquants, n'ont été effacées qu'hier.
Non Montauban n'est pas déjà en proD2, j'ai déjà parlé des dégâts que peut produire la suffisance mais je ne sais plus où :D
Votre avis ?
De toute façon,
en 2011 on atteint les 1/8èmes
en 2012 on atteint les 1/4
en 2013 on atteint la 1/2
faites pas chier cette année on va jusqu'à la finale :lol:
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenNon Montauban n'est pas déjà en proD2, j'ai déjà parlé des dégâts que peut produire la suffisance ma...+1 Mais heureusement, cette saison on semble s'être exemptés de toute suffisance. Pas que l'on en ait beaucoup fait preuve les années précédentes d'ailleurs (à part la première année contre.. Vannes que l'on pourrait retrouver). Mais quand on voit les scenarios de match et même les scores que l'on est capables d'aller mettre pour l'instant à l'extérieur, c'est le signe que l'on respecte totalement les adversaires et qu'on joue les matchs jusqu'au bout. Après, il faudra tenir sur ce rythme au printemps, ce sera autre chose, mais j'ai totalement confiance dans le staff et les joueurs après la désillusion de l'an passé pour ne pas tomber dans le piège. Tout ça pour dire que si on tombe, je pense que ce sera contre meilleur que nous.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOui Montauban est une machine de guerre Non Montauban ne ferait pas tâche en poule 1, et serait même...Relis moi bien... J'ai dit que je ne serais pas où il serait en juin, si ils ne sont pas en Pro-D2, en tout cas ils ne taperont pas loin. Voilà mes termes. Et je persiste. Et je vais même te dire ils ont un entraîneur d'une grande humilité (j'ai discuté avec lui) et ce samedi à la mi-temps il a fait trembler les murs montalbannais.
Votre avis ?
Et ceci en est un autre signe, donc on est d'accord.
Loïc22 has writtenMais quand on voit les scenarios de match et même les scores que l'on est capables d'aller mettre po...
Votre avis ?
Attention le champion d’automne n'a jamais monté en F1 si je ne me trompe pas!!!
En tout cas j'espère que cette saison sera pour quoi pas l’exception. Merde pour vous. ;)
Votre avis ?
Je croyais que Bourgoin l'avait été l'an dernier mais en effet c'est Tyrosse qui était devant à mi-parcours avec 40pts.
On en a 43 pour le moment, et on va espérer être les premiers alors :D
Votre avis ?
Et puis en F1 ils y sont déjà
Votre avis ?
goyeneche has writtenAttention le champion d’automne n'a jamais monté en F1 si je ne me trompe pas!!! En tout cas j'espèr...Colomiers, il y a 2 ans a été champion d'automne et a été sacré champion de France au final. ;)
Votre avis ?
la suffisance, je ne crois pas qu'on l'ait déjà eu... par contre la pression oui
alors que nous aurions pu monter avant sans cette pression, il faudra gérer les moments de doutes en phase finale
Votre avis ?