Kaloune has writtenJe penses que cela va faire 1) Aubenas 2) Macon 3) Aix 4) Romans ou La Seyne le RCAV reçoit Macon et...Comme je l'ai dit sur un autre post, la bagarre va se jouer entre La Seyne, Romans, Chambéry et le ROC pour la 4ème place. Sur ce que vous montrez, je parierai bien une pièce sur le ROC. Vous irez à Romans disputer un derby chaud bouillant et vous avez les moyens d'y gagner, tout comme à Chambéry d'ailleurs.
Votre avis ?
Depuis que La Seyne a récupéré certains joueurs, ce n'est plus la même équipe depuis un mois. Victoire sur Macon Aix, nul à Chambéry, BO contre Annecy...
Avec les rentrées prochaines de Sénac et Traversa, ça va être encore plus solide.
S'ils assurent à domicile et qu'ils vont gagner à Annecy lors de la dernière journée, la qualif' ne leur échappera pas.
Votre avis ?
C est sur..je pense que la 4 em place leur est promise..ils ont le calendrier pour eux..
Et romans se qualifiera que s ils gagnent deux fois dehors.en plus d assurer à domicile..Donc...la seyne. ..4 eme
Votre avis ?
Alors Romans, vous n'allez pas baisser les bras, la saison n'est pas terminée. Avec les superbes supporters qui sont derrière vous, vous pouvez y arriver
Votre avis ?