seb84 has writtenavec un tres bon arbitre pour le parc avec le bonus en prime , vivement le match retour ! a 14 et 13...pour info,l'arbitre à distribué un seul jaune à sorgues et 2 blancs au méme sorgais pour antijeu.C'est pas la peine de vous plaidre à ce sujet,car comme il est dit ci dessus,si il y avait eu des arbitres de touches officiels cela aurait été complétement différent.Avec une distinction au 4 de sorgues pour son oeuvre pendent et aprés le match.
Votre avis ?
6 penalites pour sorgues 33 pour le pontet ca me semble un peu exagerer
meme si le pontet merite la victoire sur ce match
Votre avis ?
nivolas has written6 penalites pour sorgues 33 pour le pontet ca me semble un peu exagerer meme si le pontet merite la ...putain il a pas manqué de souffle le type :o
Votre avis ?
bcd has writtenbudget cavaillon 200 000 euros, [b]le pontet 580 000 [/b]donc je penses bien que vous parlez que du ...c'est du F1 ça...
Votre avis ?
...de la casa has writtentu aurais du voir l'épaisseur de son torse, une vrai bombe, aussi épais qu'un pilier :cool::cool::cool:nivolas has written6 penalites pour sorgues 33 pour le pontet ca me semble un peu exagerer meme si l...putain il a pas manqué de souffle le type :o
Votre avis ?
Il s'est passé quoi, alors, après le match?
Votre avis ?
Alors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car déposé auprès de la fédération dont je faits parti !!!
Sorgues a été honteux pendant ce match !!! et je ne sais pas qui me dira le contraire avec des arbitres de touche ils en auraient pris bcp plus de cartons
meme le délégué a fait un rapport dans ce sens avec des mauvais gestes pendant et après le match
Le Pontet a été exemplaire sur le respect de son adversaire !!!
Votre avis ?
loube has writtenAlors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car ...On comprend pourquoi il a autant sifflé le référé !!!
Votre avis ?
loube has writtenAlors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car ...tu fais parti de la fédé ? wahhhh, la chance....
Votre avis ?
encore un qui aurait mieu fait de se taire :cool: ou de ne pas savoir ecrire
Votre avis ?
loube has writtenAlors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car ...sorgues a ete honteux je me souviens y a pas si longtemps au pontet tu te faisait agresser soit dans le tunnel soit a l echaufement.maintenant le pontet est exemplaire parce que c est vrai y a de tres bons joueurs mais si sa degringole y a plus personne(on a entendu tout l apres midi no problem)
Votre avis ?
ché pas ki va monté mais en tou ka sorgues c fé démonté o vu du resultat:|:|
ils ont mit les choses o point dans la poule
Votre avis ?
loube has writtenAlors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et [color=red]je sais de koi je...Mon cher Loube, il est préférable que personne ne connaisse ta véritable identité car d'une, tu es en train de trahir le secrêt professionnel, ce qui pourrait être préjudiciable dans ta situation...:(:(:( D'autre part, tu ferais mieux de vérifier tes informations avant de balancer des saucisses. La présence de 3 arbitres, doit être chez vous une passion. On comprend mieux pourquoi vous avez demandé la présence de 3 arbitres lorsque vous êtes allés à CAVAILLON.;););)
Votre avis ?
...de la casa has writtenencore un qui aurait mieu fait de se taire :cool: ou de ne pas savoir ecriremais non t'es fou, si y'a plus de gars comme ça, on rigole plus, le forum est mort ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
DANS CE CAS LA JE PREFERE RIRE AVEC DEGUN:cool:
Votre avis ?
loube has writtenAlors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car ...c'est pas ce qui était écrit dans le journal :rolleyes::rolleyes::rolleyes: si je me souviens.... 500 000 € environ :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Petit salut amical d'un ancien de la JSA, (peut-être que certains reconnaitront le "PADRE" ). A t'ont des nouvelles de mon maitre Serge Péries? Heureux de voir que dans le vaucluse cela avoine toujours autant. Bisoux à Josette
Votre avis ?
nivolas has written6 penalites pour sorgues 33 pour le pontet ca me semble un peu exagerer meme si le pontet merite la ...Vous perlez du pontet avignon car je trouve bizarre que vous parliez de bagarre pour les avoir jouer en phases finales l an dernier!!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
...de la casa has writtenDANS CE CAS LA JE PREFERE RIRE AVEC DEGUN:cool:OH NON !!!!!!! PAS ENCOREN LUI !!!!!! MAIS IL EST VRAIMENT DE PARTOUT, tu lui donnera bien le bonjour, à dégun bien sûre :P:P:P:P:P
Votre avis ?
et l'autre il va nous faire croire qu'il fait parti de la fédé!!!!!!! encore un mito
Votre avis ?