Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sjlo/montauban

Xoduretxo192 msgpm
Vu les commentaires du match contre rodez, je me fait du soucis pour dimanche au niveau du combat et de l'état d'esprit. Je n'étais pas au match contre Rodez mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on a perdu et pourquoi on a de quoi espérer pour la qualif ? Les saisons se suivent et se ressemblent. Pourtant j'ai confiance, mais visiblement on passe encore au travers d'une mi-temps.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bon, plus que 3 jours avec le dernier match officiel de l'année. Objectif la victoire pour finir la partie 2013 invaincus et garder la confiance emmagasinée. St-Jean va bien nous recevoir après la défaite face à Rodez du weekend dernier, ça promet une belle rencontre et une belle ambiance !

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
On a commandé le soleil !!! :)

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Super!!! On amène notre chaleur !!! :cool: ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
et nos cordes vocales....

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
ST JEAN DE LUZ / MONTAUBAN La Compo de l’USM pour St Jean de Luz 15H30: AGNESI, LADHUIE, MAKE, SERGUEEV, DERRSTROFF, A.DOMENECH, BISCAY cap, TEULIER, (m) BYRNES, (o) LAPLACE, LOHORE, MARINER, F.DOMENECH, TUPUOLA, TAFERNABERRY Les Remplaçants: BOUSIGNAC, LAUGA, PHILIPPART, MAZET, BOUKANOUCHA, BARTHERE, URRUTY, CAZEAUX. La Compo de ST JEAN de LUZ Nerocan, Dupont, Lagain, Pardou, Elgoyhen, Fabre, Sohet, Elissalde, (m) Bordagaray, (o) Iturriria, Etcheverigaray, Deboisne, Marticorena, David, Berot. Rempl: Didillon, Claude, Vial, Juanicotena, Roige, Ibarburu, Pires, Albistur. L’Arbitre de champ est Mr François BOUZAC du Comité des Alpes Match en direct sur [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] ou sur le site des Ultras sapiac: [url]http://www.ultras-sapiac.fr/[/url] Bon MATCH

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
C'est malheureux a dire , mais j'aurai préféré qu'il fasse mauvais. J'ai bien peur que les 3/4 Montalbannais nous donne le tournis avec ce grand soleil.

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Et dunlop, il est au repos?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
el lusinato has writtenEt dunlop, il est au repos?
Cette semaine, on a beaucoup d'absents à cause de quelques bobos et d'une épidémie de gastro :( Mais Laplace est excellent depuis le début de saison aussi :) (D'après La Depêche de ce matin, Dunlop serait finalement sur le banc, on verra au coup d'envoi...)

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
j'ai suivi le match grace aux twiter des ultras , bon résultats à l'extérieur avec BO , la marche en avant continue avec sérieux et application malgrès quelques titulaires absents ,bravo aux joueurs et staff , j'attend le retour des personnes présentes au match pour les commentaires . Nous confortons notre place de 1° nationnal avec + 11 pts sur le suivant .

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Va sur sjlo. Il y a quelques com. Salut l'ami. Bravo. Beau club.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut à tous, Le deplacement des Ultras Sapiac de l'intérieur, c'est par ici : [url]http://www.ultras-sapiac.fr/la-cuisine-%C3%A0-mimi/[/url]. Un dep qui fera date pour la famille Ultras !

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
En effet ici on sait recevoir correctement ..... prenez en de la graine ;)

Votre avis ?

Login / Sign up