Claude has writtenOui maître, mais xichon ... Et puis non.arnaud anguera has writtenPuisqu'on est dans la grammaire... Si Joël fait référence à ce qu'il ressentait au moment de son écoute il a toute légitimité d'écrire j'écoutais les débats de l'époque : il se remémore le moment de cette écoute. T'inquiète Joël, ma défense sera gratuite. Signé : un fonctionnaire qui ne coûte rien.Xicon64 has written [b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait...Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'était un ami/conseiller de BiGoal non?la sup has writtenUn grand bonhomme... :(J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Votre avis ?
Y va pas pouvoir te répondre tout de suite, en fait je crois qu'il tente une thérapie pour diminuer son accoutumance à RF, de temps en temps il pousse le bouchon pour se faire accorder un congé. :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenY va pas pouvoir te répondre tout de suite, en fait je crois qu'il tente une thérapie pour diminuer ...Il n'a pas le droit d'afficher sa préférence nationale ??
Votre avis ?
Si, mais pas en enfreignant le règlement auquel il s'est engagé.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenComme quoi c'est bon de garder des pièces de monnaie dans la poche ...Gilbert la chigue has writtenOui, même qu'un journal titrait sa bio ainsi: "Fusillé à 20 ans, mort à 89 ans". 69 ans de rab c'est plutot pas mal Lucien !Xicon64 has written J'écoutais les débats de l'époque,le type etait con...Enfin c'est pas l'inventeur qui est je crois le Pr Beaulieu ! Et il en avait rien à foutre des critiques surtout des "nazis" car il a été fusillé par les SS... LN était SAS et fut fait prisonnier et fusillé dans les Ardennes...Donc les menaces de temps de paix ...
Votre avis ?