La radio m'apprend son décès. Un homme qui sut faire passer une loi importante quitte à s'aliéner une partie de son camp. Quelques années avant Simone Veil.
Une pensée, en son nom, à toutes ces femmes et hommes de bonne volonté.
Votre avis ?
Claude has writtenLa radio m'apprend son décès. Un homme qui sut faire passer une loi importante quitte à s'aliéner un...Il y a déjà un topic (lequel a "normalement" dérapé) ouvert par joel. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16785[/url]
Votre avis ?
je n'avais pas fait le lien pourtant évident.
Votre avis ?
Alors Claude, on ne suit pas ? :D
Votre avis ?
Cette inférence était trop difficile pour moi. Le titre du topic me faisait penser plutôt à une enième jérémiade contre une énième injustice fiscale dont serait victime sa mère, un de ses fils, sa femme ou lui-même. Du coup je m'étais abstenu (de lire). Et c'est bien connu, dans ce cas on a toujours tort. Mea Culpa Joël. Pour me faire pardonner j'ai pris sa défense grammaticale dans son topic, le seul le vrai l'unique.
Votre avis ?
Claude has writtenCette inférence était trop difficile pour moi. Le titre du topic me faisait penser plutôt à une eniè...HiHiHi... T'as tout compris ! ;)
Votre avis ?
Claude has writtenCette inférence était trop difficile pour moi. Le [b]titre du topic me faisait penser plutôt à une e...un beau résumé du xiconforumpleureurkassumerien. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenComme quoi bien que je m'en défende je ne suis rien d'autre qu'un salopard d'étiqueteur. Bon sur ce triste constat je vais me coucher y'a classe demain.Claude has writtenCette inférence était trop difficile pour moi. Le [b]titre du topic me faisait pen...un beau résumé du xiconforumpleureurkassumerien. :lol:
Votre avis ?