Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lucien Neuwirth

Claude27615 msgpm
La radio m'apprend son décès. Un homme qui sut faire passer une loi importante quitte à s'aliéner une partie de son camp. Quelques années avant Simone Veil. Une pensée, en son nom, à toutes ces femmes et hommes de bonne volonté.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenLa radio m'apprend son décès. Un homme qui sut faire passer une loi importante quitte à s'aliéner un...
Il y a déjà un topic (lequel a "normalement" dérapé) ouvert par joel. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16785[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
je n'avais pas fait le lien pourtant évident.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors Claude, on ne suit pas ? :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Cette inférence était trop difficile pour moi. Le titre du topic me faisait penser plutôt à une enième jérémiade contre une énième injustice fiscale dont serait victime sa mère, un de ses fils, sa femme ou lui-même. Du coup je m'étais abstenu (de lire). Et c'est bien connu, dans ce cas on a toujours tort. Mea Culpa Joël. Pour me faire pardonner j'ai pris sa défense grammaticale dans son topic, le seul le vrai l'unique.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenCette inférence était trop difficile pour moi. Le titre du topic me faisait penser plutôt à une eniè...
HiHiHi... T'as tout compris ! ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has writtenCette inférence était trop difficile pour moi. Le [b]titre du topic me faisait penser plutôt à une e...
un beau résumé du xiconforumpleureurkassumerien. :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has writtenCette inférence était trop difficile pour moi. Le [b]titre du topic me faisait pen...
un beau résumé du xiconforumpleureurkassumerien. :lol:
Comme quoi bien que je m'en défende je ne suis rien d'autre qu'un salopard d'étiqueteur. Bon sur ce triste constat je vais me coucher y'a classe demain.

Votre avis ?

Login / Sign up