papajoxet has written66 millions pour lutter contre la maltraitance des femmes en France. 3 milliards de cadeaux à Marsei...Tu n'as pas l'impression de comparer des choses incomparables?
Votre avis ?
kdom93 has writtennon, je compare un engagement financier de l'Etat pour une cause nationale et d'un autre côté un engagement 45 fois supérieur pour le transport d'une ville.papajoxet has written66 millions pour lutter contre la maltraitance des femmes en France. 3 milliard...Tu n'as pas l'impression de comparer des choses incomparables?
Votre avis ?
Incomparable donc, c'est bien ce qu'il me semblait. ;-)
Votre avis ?
kdom93 has writtenIncomparable donc, c'est bien ce qu'il me semblait. ;-)si tu le penses :rolleyes:
Votre avis ?
Le poids de ma femme est de 54 kilos pour 1m78, elle est belle, blonde aux yeux bleus, avec un QI qui correspond au poids de xixon. Elle vient de fêter ses 40 piges...
Bon, je vais aller la démonter, si vous le permettez...
Votre avis ?
olivier has writtenLe poids de ma femme est de 54 kilos pour 1m78, elle est belle, blonde aux yeux bleus, avec un QI qu...vas y!!!! te genes pas pour nous
Votre avis ?
aiguille has writtenL'espace du xixon a 20 ans , il le démonte de temps en temps. N'oublies pas de lui changer la courroie de distrib après avoir démonté la pompe.olivier has writtenLe poids de ma femme est de 54 kilos pour 1m78, elle est belle, blonde aux yeux b...C'est une maigrichonne !
Votre avis ?
Non, elle est mince et c'est une bombe.
Votre avis ?
olivier has writtenLe poids de ma femme est de 54 kilos pour 1m78, elle est belle, blonde aux yeux bleus, avec un QI qu...Ah oui c'est une suédoise, normalement ça se monte, bien ... mais fait attention à pas trop la démonter souvent, après c'est beaucoup moins solide :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenNon, elle est mince et c'est une bombe.Et t'es encore là?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'était une vidange graissage ekzpressolivier has writtenNon, elle est mince et c'est une bombe.Et t'es encore là?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe fais ce que je veux. Plus l'attente est longue...olivier has writtenNon, elle est mince et c'est une bombe.Et t'es encore là?
Votre avis ?
papajoxet has writtenNouvelle teknik, vidange par aspiration.....LOUIS2 has writtenC'était une vidange graissage ekzpressolivier has writtenNon, elle est mince et c'est une bombe.Et t'es encore là?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLiposuccion ? :/papajoxet has writtenNouvelle teknik, vidange par aspiration.....LOUIS2 has written Et t'es encore là?C'était une vidange graissage ekzpress
Votre avis ?
Je vois pas pourquoi on alignerait des billes pour les femmes, déjà que c'est à cause d'elles tout ce chomage.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe vois pas pourquoi on alignerait des billes pour les femmes, déjà que c'est à cause d'elles tout c...Mets des smileys ou tu vas partir en vacances... ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEn plus, elles demandent le même revenu que les hommes. Et pis quoi encore.ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe vois pas pourquoi on alignerait des billes pour les femmes, déjà ...Mets des smileys ou tu vas partir en vacances... ;)
Votre avis ?
papajoxet has written66 millions pour lutter contre la maltraitance des femmes en France. [b][u]3 milliards de cadeaux à ...sa évitera pitetre o marseillaises de se fére agressé :/ par le pere noel.
Votre avis ?
papajoxet has writtentu métonne !!!Claude has writtenPour les femmes, une mesure va etre prise pour que le centre téléphonik soit ouvert le WE....mais pitingggg, pourkoi était il fermé alors qu'il est [b]tres certainement sur que c'est le WE que les gens sont le + alcoolisés;des centres d'accueil [u]supp[/u][/b] verront peut etre le jour.papajoxet has written Disproportion évidente,si l'on ramène les 66millions au nomb...Ce n'est pas une histoire de disproportion mais de besoins; je ne les connais pas. On a l'impression qu'une volonté politique peut réduire la violence et les trafics urbains... mais sans doute faux. Quant aux violences faites aux femmes, je me demande comment l'argent va servir. Prévention ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet plein de K et de X ôssi :PALEJANDRO GONZALES I has writtenJe vois pas pourquoi on alignerait des billes pour les femmes, déjà ...Mets des smileys ou tu vas partir en vacances... ;)
Votre avis ?