Si vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami
cliquez sur le lien et sur "j'aime"
Merci pour lui
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151729727676604&set=a.10151729390326604.1073741855.180077211603&type=1&theater[/url]
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenSi vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami cliquez sur le lien et sur "j'aime" Merci ...C'est déjà fait sur le site de carca, sur le topic du CSBJ et surtout sur celui des Bressans !!! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMerci kamaradebilliardfrancais has writtenSi vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami cliquez sur le...C'est déjà fait sur le site de carca, sur le topic du CSBJ et surtout sur celui des Bressans !!! :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenSi vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami cliquez sur le lien et sur "j'aime" Merci ...Chépa akoissassère, mais céfé
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA faire gagner un pote au concours photo d'un équipementier. Merci pour le soutien :Dbilliardfrancais has writtenSi vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami cliquez sur le...Chépa akoissassère, mais céfé
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJ'croyais que c'était un proto pour Pijot elekrikLOUIS2 has writtenA faire gagner un pote au concours photo d'un équipementier. Merci pour le soutien :Dbilliardfrancais has writtenSi vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ...Chépa akoissassère, mais céfé
Votre avis ?