Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

$$$$$$ RC SOYAUX 2009/2010 $$$$$$

ptit lu12 msgpm
Nouvelle saison, nouveau départ mais pour le moment sans les poules definitives... A vos claviers et faites travailler vos petits doigts boudinés. A+

Votre avis ?

ptit lu12 msgpm
En esperant que ca ne bouge plus, voici donc la poule. BOURGES XV ROYAN SAUJON RUGBY BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY R C ISSOUDUN S C CHINONAIS R C SOYAUX U S ST PIERRE DES CORPS RUGBY CLUB PUILBOREAU A vos commentaires

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Bourges XV : apparemment pas mal de problémes internes ds ce club Royan Saujon : Belle équipe habituée au haut du tableau Barbezieux : Y aura-t-il un retour sur investissement ? Issoudun et Puilboreau : jamais génial mais tjs présent en F3 Chinon : la 2éme année est souvent la plus dure ! St Pierre des Corps : descend après avoir été sauvé sur tapis vert l'année dernière. Comme toujours !! Souhaitons à Soyaux de ne pas vérifier cette théorie =D =D

Votre avis ?

La mule90 msgpm
Gaston16 has writtenBourges XV : apparemment pas mal de problémes internes ds ce club Royan Saujon : Belle équipe habitu...
Pas loin de penser que c'est la poule de la mort moi !!!

Votre avis ?

ptit lu12 msgpm
Il n'y a pas grand monde sur Soyaux en ce moment !!!!!!!!!

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
y a plus internet à Soyaux ? Dommage , 2 déplacements , 1 victoire , un groupe qui a l'air sympa , y aurait des choses à raconter ...............

Votre avis ?

ptit lu12 msgpm
Je trouve aussi, 3 rencontres 1 defaite. Meme si le style n'est pas au rendez vous...Vu notre prestation à la maison, il faut ce ressaisir. Effectivement je crois bien que Soyaux n'est pas cablé lololol

Votre avis ?

Login / Sign up