Comme chaque année, le Dauphiné Libéré lance un vote sur Internet pour désigner le club de l'année. Champion de France de Fédérale 2, actuellement en Fédérale 1, le SOC Rugby a toute sa place sur la première marche du podium au regard de son année exceptionnelle ! Mettons notre club à l'honneur : dès aujourd'hui, Votez et faites votez pour le SOC Rugby par le lien ci-dessous en mobilisant votre famille, vos amis et plus globalement vos contacts internet ! Cela ne prend que quelques minutes.
Cliquez sur le lien ci-dessous :
[url]http://www.ledauphine.com/savoie/2013/11/27/savoie-elisez-vos-sportifs-de-l-annee[/url]
Votre avis ?
Votez SOC 25% seulement a 14h05 ce mercredi 4-12-2013 faut ce depéché bande de supporters ST BERNARD JEAN-CLAUDE PUSH !!
Y a du retard a comblé 42% Auto :mad:
Pour une fois que je suis pour le SOC :lol: :D
Bises les Savoyards ;)
Votre avis ?
Un petit effort !!!!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenVotez SOC 25% seulement a 14h05 ce mercredi 4-12-2013 faut ce depéché bande de supporters ST BERNARD...la tendance s'inverse; SOC 40% :) :) Auto 38% bises USBSUPP38% :lol::cool:
Votre avis ?
+1, 40-37 pour le SOC
En rappelant que nous avons été les seuls à avoir eu l'honneur de vous battre la saison dernière.
Amicalement et sportivement.
Votre avis ?
J'ai voté pour le SOC
Votre avis ?
+1 :)
Votre avis ?
40 % :)
Votre avis ?
Merci à tous : SOC 41 à 37 :):cool:
le groupé avance ;);)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'ai voté pour le SOCC'est parce que on vous a consenti le nul à la maison ? ;) Allez le SOC 41% Merci à tous les non chambériens qui soutiennent le SOC !!! Allez on continue
Votre avis ?
J'ai voté ce matin pour..... le SOC bien sur.
Votre avis ?
Y'a longtemps que j'ai voté pour le SOC et même si y'avait le CS areches Beaufort!!!Votez Marie Bochet!!!!! et william Bon Mardion!
Votre avis ?
CHAMBERY largement en tête... ne devrai plus être rattrapé.
Perso, j' ai voté..: 3 fois :D :D :D .
Je voudrais aussi associer à cette récompense honorifique, les adversaires de cette saison 2012/2013 : le ROC ( la seule équipe qui ai battu CHAMBERY), nos valeureux voisins de RUMILLY, AVIGNON LE PONTET qui n' a pas passé le pont ;) , COGNAC qui a bu la tasse à VICHY et MAULEON avec son si beau public mais qui a bien du mal cette saison.
Votre avis ?
paulo99 has writtenCHAMBERY largement en tête... ne devrai plus être rattrapé. Perso, j' ai voté..: 3 fois :D :D :D . J...+1
Votre avis ?
C' EST FAIT ! CHAMBERY est élu club SAVOYARD de l' année 2013.
Félicitation a tous les joueurs de cette si belle aventure qu' ils soient restés au club ( qui s'en sort pas trop mal à l' étage supérieur) ou qu' ils poursuivent (ou pas) leur carrière sous d' autres cieux.
En tant que supporter je dirai simplement que ça a été une saison magnifique qui nous a apporté plein de bonheur..........
Votre avis ?