Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le SOC - club sportif de l'année (pour la Savoie !)

chris CSBJ435 msgpm
Comme chaque année, le Dauphiné Libéré lance un vote sur Internet pour désigner le club de l'année. Champion de France de Fédérale 2, actuellement en Fédérale 1, le SOC Rugby a toute sa place sur la première marche du podium au regard de son année exceptionnelle ! Mettons notre club à l'honneur : dès aujourd'hui, Votez et faites votez pour le SOC Rugby par le lien ci-dessous en mobilisant votre famille, vos amis et plus globalement vos contacts internet ! Cela ne prend que quelques minutes. Cliquez sur le lien ci-dessous : [url]http://www.ledauphine.com/savoie/2013/11/27/savoie-elisez-vos-sportifs-de-l-annee[/url]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Votez SOC 25% seulement a 14h05 ce mercredi 4-12-2013 faut ce depéché bande de supporters ST BERNARD JEAN-CLAUDE PUSH !! Y a du retard a comblé 42% Auto :mad: Pour une fois que je suis pour le SOC :lol: :D Bises les Savoyards ;)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Un petit effort !!!!!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
USBSUPP38 has writtenVotez SOC 25% seulement a 14h05 ce mercredi 4-12-2013 faut ce depéché bande de supporters ST BERNARD...
la tendance s'inverse; SOC 40% :) :) Auto 38% bises USBSUPP38% :lol::cool:

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
+1, 40-37 pour le SOC En rappelant que nous avons été les seuls à avoir eu l'honneur de vous battre la saison dernière. Amicalement et sportivement.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai voté pour le SOC

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
+1 :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
40 % :)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Merci à tous : SOC 41 à 37 :):cool: le groupé avance ;);)

Votre avis ?

push463 msgpm
Gambistorti has writtenJ'ai voté pour le SOC
C'est parce que on vous a consenti le nul à la maison ? ;) Allez le SOC 41% Merci à tous les non chambériens qui soutiennent le SOC !!! Allez on continue

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'ai voté ce matin pour..... le SOC bien sur.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Y'a longtemps que j'ai voté pour le SOC et même si y'avait le CS areches Beaufort!!!Votez Marie Bochet!!!!! et william Bon Mardion!

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
CHAMBERY largement en tête... ne devrai plus être rattrapé. Perso, j' ai voté..: 3 fois :D :D :D . Je voudrais aussi associer à cette récompense honorifique, les adversaires de cette saison 2012/2013 : le ROC ( la seule équipe qui ai battu CHAMBERY), nos valeureux voisins de RUMILLY, AVIGNON LE PONTET qui n' a pas passé le pont ;) , COGNAC qui a bu la tasse à VICHY et MAULEON avec son si beau public mais qui a bien du mal cette saison.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
paulo99 has writtenCHAMBERY largement en tête... ne devrai plus être rattrapé. Perso, j' ai voté..: 3 fois :D :D :D . J...
+1

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
C' EST FAIT ! CHAMBERY est élu club SAVOYARD de l' année 2013. Félicitation a tous les joueurs de cette si belle aventure qu' ils soient restés au club ( qui s'en sort pas trop mal à l' étage supérieur) ou qu' ils poursuivent (ou pas) leur carrière sous d' autres cieux. En tant que supporter je dirai simplement que ça a été une saison magnifique qui nous a apporté plein de bonheur..........

Votre avis ?

Login / Sign up