Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est la crise.....enfin pas pour tout le monde!

astalavista4464 msgpm
Nos beaux penseurs de "gôche", vous savez ceux qui donne des leçons, qui nous expliquent pourquoi et comment ils crèvent les français en taxes diverses et variées, ce gouvernement qui devait être exemplaire dans les domaines de la justice sociale et du comportement et bien tout ce petit monde va passer de très bonnes fêtes de fin d'année: [url]http://actuwiki.fr/actu/39283/[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Elle est toute petite M Taubira ou elle est assise???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has writtenNos beaux penseurs de "gôche", vous savez ceux qui donne des leçons, qui nous expliquent pourquoi et...
Ouais, cépabien.... les mecs de gôche faut ki soient fauchés pour être crédible et les meks de droite faut ki soient blindés pour être de droite ! C'est tellement plus simple komçà épi cépourçà ke les meks de droite y veulent pas ke çà change. Ouais cépabien, d'autant plus kavant la gôôôôche au pouvoir, ces pratikes n'existaient evidemment pas! Bref Asta à raison de dénoncer cette gabegie financière ! Youpi !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has writtenElle est toute petite M Taubira ou elle est assise???
Raciste ! :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Misogyne :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Terroriste ! :mad:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Raciste ! :P
Terroriste ! :mad:
Homophobe

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
:D :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written:D :D :D
Et................ Bordelais

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Petite taille et grande dame

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
TINOU54 has written
C'est possible et n'ai pas dit le contraire. Je pars de la photo , j'y vois FH et son 1m63 (rectifie kusin si je me trompe) et traçant une ligne hrizontale....je constate que MmeTaubira ne dépasse pas ou peu le 1m50...ce n'est qu'un constat humouristik.Mais je sais bien kil ne faut pas se moker des gens de petites taille.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
TINOU54 has written
C'est possible et n'ai pas dit le contraire. Je pars de la photo , j'y vois FH et son 1m63 (rectifie kusin si je me trompe) et traçant une ligne hrizontale....je constate que MmeTaubira ne dépasse pas ou peu le 1m50...ce n'est qu'un constat humouristik.Mais je sais bien kil ne faut pas se moker des gens de petites taille.
C'est pas petit, c'est moyen-bas, nuance

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
et en plus elle a des talons!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
papajoxet has written
TINOU54 has written
Un vrai géomètre Papajo ! Reconnaître qu'elle est petite n'est pas synonyme de moquerie, pourquoi tu t'inquiètes ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written:D :D :D
Et................ Bordelais
J'assume encore pour 2/3 ans :cool: épi il y fait tellement bon y vivre :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je ne demande pas qu'ils soient fauchés, je demande qu'ils montrent l'exemple en se serrant la ceinture comme ils le demandent au français moyen, c'est pourtant simple. Une bonne adresse Montévidéo, il semble que le Président uruguayen le montre lui le bon exemple.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
TINOU54 has written
papajoxet has written
TINOU54 has written Petite taille et grande dame
Un vrai géomètre Papajo ! Reconnaître qu'elle est petite n'est pas synonyme de moquerie, pourquoi tu t'inquiètes ?
nan aucune inkiètude :D :D ça me faisait penser qu'au Vietnam ,Mamanjoxet du haut de ses 1m60 aurait pu jouer 2°ligne :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
normandsavoie has writtenJe ne demande pas qu'ils soient fauchés, je demande qu'ils montrent l'exemple en se serrant la ceint...
T'as raison, mais c'est trop compliqué à comprendre pour La Sup, il ne voit pas l'iniquité de la chose. D'autant que la ce n'est pas une question de droite ou de gauche, mais simplement une question de "morale" et d'exemple, deux choses inconnues de nos "élites".

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Ils se gaves et nous ont trimes comme des cons au boulo pour pas grand chose . Les politiques ma saoul de plus en plus qu'ils soient de droite ou de gauche y'en a pas un pour rattraper l'autre . Dés qu'il sont au pouvoir c'est fini et les belles promesses envolés .

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
TINOU54 has written
Si si, on peut !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up