Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je baise les grenouilles....

papajoxet10531 msgpm
.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Kompris, grossier personnage

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenKompris, grossier personnage
Omnivore keuté!!!! tu vas te prendre un pot de camélia en pleine bouche////et tu l'auras mérité :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, c'est bien mais... pourkoi 2 fois ? Prétentieux !

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
papajoxet has written.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôooooooooooooooooooooooo...
Papajoxet , le fabulous troubadour. Konprene qui veut

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
papajoxet has written.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôooooooooooooooooooooooo...
je t'avais pourtant dit que la poudre blanche , n était point du talc , vieux cono !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
je t'avais dit aussi que les petits carrés marrons n'étaient pas des caramels..................

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
heuuu tu sais ce qu'elles te disent les grenouilles ?! non mais alors, merde !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
zoophile! zoo file! Attention bien, tu te touches pas à mes grenouilles vieux baske keuté !

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
normal kantonepeplu pretendraôtchoze

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Marko has writtenzoophile! zoo file! Attention bien, tu te touches pas à mes grenouilles vieux baske keuté !
Les Bressans solidaires de la Dombes et c'est pas un basque qui va venir nous faire chier !! :D

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
lasupétobrésileuuuuuuuuuuh elle dansa lasambaaaaaaaaaa lasupétobrésileuuuuuuuuuuh elle dansa lasambaaaaaaaaaa pourkoi 2 foi ????????? pazkellevobien

Votre avis ?

al872102 msgpm
dansune assiette situsais lepecher cesencore mieux maisesibon je les peche mais fais attention quand tu les prends elles te pissent dessus mais à lapersillade cestextra agouter avec duvinblanc

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Saint Looser has written
papajoxet has written.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoo...
Papajoxet , le fabulous troubadour. Konprene qui veut
[url]http://www.youtube.com/watch?v=9uz38X4J-UQ[/url] Pas de grenouille, pas de crapaud...

Votre avis ?

Login / Sign up