.....j'enkule les krapos
ki me bouffent les kouyes,
le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!!
konprene ki veut!!!!
Votre avis ?
.....j'enkule les krapos
ki me bouffent les kouyes,
le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!!
konprene ki veut!!!!
Votre avis ?
Kompris, grossier personnage
Votre avis ?
olivier has writtenKompris, grossier personnageOmnivore keuté!!!! tu vas te prendre un pot de camélia en pleine bouche////et tu l'auras mérité :P
Votre avis ?
Oui, c'est bien mais... pourkoi 2 fois ?
Prétentieux !
Votre avis ?
papajoxet has written.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôooooooooooooooooooooooo...Papajoxet , le fabulous troubadour. Konprene qui veut
Votre avis ?
papajoxet has written.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôooooooooooooooooooooooo...je t'avais pourtant dit que la poudre blanche , n était point du talc , vieux cono !
Votre avis ?
papajoxet has written.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôooooooooooooooooooooooo...je t'avais dit aussi que les petits carrés marrons n'étaient pas des caramels..................
Votre avis ?
heuuu tu sais ce qu'elles te disent les grenouilles ?! non mais alors, merde !
Votre avis ?
zoophile! zoo file! Attention bien, tu te touches pas à mes grenouilles vieux baske keuté !
Votre avis ?
papajoxet has written.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôooooooooooooooooooooooo...normal kantonepeplu pretendraôtchoze
Votre avis ?
Marko has writtenzoophile! zoo file! Attention bien, tu te touches pas à mes grenouilles vieux baske keuté !Les Bressans solidaires de la Dombes et c'est pas un basque qui va venir nous faire chier !! :D
Votre avis ?
lasupétobrésileuuuuuuuuuuh elle dansa lasambaaaaaaaaaa
lasupétobrésileuuuuuuuuuuh elle dansa lasambaaaaaaaaaa
pourkoi 2 foi ?????????
pazkellevobien
Votre avis ?
dansune assiette situsais lepecher cesencore mieux maisesibon je les peche mais fais attention quand tu les prends elles te pissent dessus mais à lapersillade cestextra agouter avec duvinblanc
Votre avis ?
Saint Looser has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=9uz38X4J-UQ[/url] Pas de grenouille, pas de crapaud...papajoxet has written.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoo...Papajoxet , le fabulous troubadour. Konprene qui veut
Votre avis ?