Celui de SARKOSY c'est mamie ZINZIN qui l'a payé alors .....poet poet
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPolémique qui n'avait pas lieu d'être devant l'enjeu du déplacement, enfin. Quand même, comment l'état s'autorise à annuler la dette d'une entreprise privée ? Et rien à voir avec le nom de cette entreprise, c'est simplement incroyable. Quand à la presse comment croire à sa "liberté" et à son objectivité ?astalavista has writtenIl y a des choses beaucoup plus choquantes et plus onéreuses pour le contribu...16 000 euros, pour les deux, pas par zinc, après, je te dis, on nous raconte bien ce qu'on veut. Cependant, j'ai trouvé la polémique des éditorialistes puisque c'est bien eux qui l'ont lancée, d'une gaminerie qui donne une piètre image de leurs journaux. C'est la faute à Sarkozy d'un côté et la faute à Hollande de l'autre. En ce qui concerne le problème soulevé par Asta, ce n'est pas foncièrement l'annulation de la dette qui me choque, mais on est en droit de se poser la question de la liberté de la presse, bien évidemment de gros groupes industriels ont déjà investi dans la presse, Free pour n'en citer qu'un, c'est préoccupant.
Votre avis ?
En fait, dans le 3ème Falcon, y'avait Chichounet :lol: :lol:
Votre avis ?
si je comprends bien il y avait du monde au falcon ? Elle avait un décolleté pigeonnant (à vous de jouer) la première dame?
Votre avis ?
Hollande au falcon, Ayrault aux tisons :lol: :lol:
Votre avis ?