Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post des trains à l'heure et gens sans casserole au cul

la sup14481 msgpm
Chouette, ouais chouette ! :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Saint Looser has writtenVoici un petit texte rédigé par Laurent Chapelle un arbitre de mon comité (Alsace-Lorraine) mais qui...
merci de m'avoir fait connaitre ce très beau message. :) je vais le copier et le mettre sur le forum de mon club.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci pour ce message qui représente toutes les EDR de France, à faire lire à tous les seniors pour que les valeurs continuent à se transmettre et que ce ne soit pas seulement les anciens qui s'occupent des minots...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Saint Looser has writtenVoici un petit texte rédigé par Laurent Chapelle un arbitre de mon comité (A...
Merci :)
Oui! pareil!! ;)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Merci. Et bravo l'arbitre. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Evitons de parler des trains alors, sachant que le retard n' est pris en compte qu' à partir de 15 minutes : NFOGRAPHIE. Classement complet des retards par ligne Pourcentage de trains arrivés en retard sur l'ensemble de l'année 2013 PARIS - LA ROCHELLE 27,82% LILLE – MARSEILLE 22,71% LYON – MARSEILLE 21,09% LYON – MONTPELLIER 19,86% PARIS - NICE 18,17% LYON – LILLE 16,3% PARIS - TOULOUSE 16,05% PARIS – AIX EN PROVENCE 15,81% PARIS - TOULON 15,21% PARIS – DOUAI 15% PARIS – ARRAS 14,87% PARIS - CHAMBERY 14,33% PARIS - NIMES 14,14% PARIS - BELLEGARDE 14,02% PARIS – AVIGNON 13,97% PARIS - LE CREUSOT 13,92% PARIS - ST PIERRE DES CORPS 13,79% PARIS - SAINT ETIENNE 13,55% PARIS – LILLE 13,51% PARIS - LE MANS 13,35% PARIS – TOURS 13,31% PARIS – VALENCE 12,08% LYON – RENNES 12,01% PARIS - PERPIGNAN 11,7% MOYENNE 11,55% PARIS – STRASBOURG 11,29% PARIS - MONTPELLIER 10,77% PARIS – GRENOBLE 10,55% PARIS - MACON 10,01% PARIS - BORDEAUX 10,01% PARIS – ANGOULEME 9,57% STRASBOURG – NANTES 9,53% PARIS – RENNES 8,88% PARIS – QUIMPER 8,86% PARIS - MARSEILLE 8,83% PARIS – VANNES 8,64% PARIS – LAVAL 8,28% PARIS - ANGERS 8,06% PARIS – METZ 8,03% PARIS – DUNKERQUE 7,86% PARIS – ANNECY 7,8% PARIS – BESANCON 7,5% PARIS – REIMS 7,26% PARIS - MULHOUSE 7,17% PARIS – POITIERS 7,06% PARIS - DIJON 7,03% PARIS – NANTES 6,99% PARIS – NANCY 6,78% PARIS – BREST 6,63% PARIS - ST MALO 5,62% PARIS - LYON 5,48%

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Yapa Paris/Livinhac ! C'est nul comme stat !!! :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Armand v. has writtenEvitons de parler des trains alors, sachant que le retard n' est pris en compte qu' à partir de 15 m...
Etant un usager quotidien du train (sur la ligne Strasbourg - Bâle), je ne peux que féliciter la SNCF car les retards restent rares ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lexpress.fr/culture/art/35-000-peintures-a-telecharger-gratuitement-et-legalement_1508674.html[/url]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
7h49 ce matin. Je saute dans ma correspondance pour aller au boulot. Une fois assis, je mets machinalement la main dans la poche, or, chose étrange, ma main a énormément de place dans cette poche d'ordinaire bien encombrée. Le temps que l'info aille de ma pogne au cerveau et je me rends compte que j'ai perdu mon téléphone dans le train précédent. J'arrive donc au boulot légèrement chafouin, j'essaie de trouver le n° de téléphone de la gare où s'arrête mon TER : les gares n'ont (a priori) pas de n° de téléphone ... Je finis par trouver le n° de tél "contact TER Alsace" à Strasbourg, un n° en 0-800XXXXX. Après plusieurs sonneries, boîte vocale, tapez 1, tapez #, tapez 4, tapez * lorsque tout à coup : "contact Ter Alsace bonjour, Sonia à votre écoute, que puis-je pour vous ?" Je lui expose mon soucis et le plus gentillement du monde elle me pose quelques questions, elle me demande un n° de tél où elle pourra me joindre avant de conclure : "je vous rappelle dès que possible" ... je sais pas vous, mais moi, j'aime pas cette phrase. Cinq minutes plus tard, le téléphone du boulot sonne, c'est Sonia : "re-bonjour, le controleur a récupéré votre portable, il le dépose aux objets trouvés de la gare ..." Elle est pas belle la vie ??? :D :D :D Encore une fois, milles mercis à Sainte Sonia et aux équipes de la SNCF !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Saint Looser has written7h49 ce matin. Je saute dans ma correspondance pour aller au boulot. Une fois assis, je mets machina...
Enfin une nouvelle réjouissante dans ce monde de brutes

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
étrange cette société ou l'on en est a remercier les gens qui font juste leur boulot...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has writtenétrange cette société ou l'on en est a remercier les gens qui font juste leur boulot...
C'est clair, mais c'est surtout important qu'il soit BIEN fait pour un métier de relations publiques

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
bruno1 has writtenétrange cette société ou l'on en est a remercier les gens qui font juste leur boulot...
étrange cette société où l'on en est à trouver étrange de remercier les gens, même si c'est parce qu'ils ont bien fait leur boulot :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has written7h49 ce matin. Je saute dans ma correspondance pour aller au boulot. Une fois assis, je mets machina...
A moins d'avoir un Alcatel pourrave,faut reconnaitre qu'il y a des jours ou on a du pot!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Episode du même genre il y a quelques années... coup de fil à 23h sur le téléphone fixe. "Allo oui bonsoir, je suis le contrôleur du TGV 8825 et je vous appelle avec votre portable"... je ne m'étais pas encore rendu compte de son absence :D. LE contrôleur, pas con, avait trouvé le n° correspondant à "moi" dans le répertoire et avait appelé. Est ce que je me serais cassé les couilles à sa place, je n'en suis pas certain. Le lendemain, le téléphone fait le voyage retour Genève -> Bourg et je le récupère au guichet. Trop facile.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Tous des planqués a la SNCF ! la preuve les controleurs de train n'ont rien d'autres a foutre que d'appeler les passagers,toujours 5 mn de passé ! :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has writtenTous des planqués a la SNCF ! la preuve les controleurs de train n'ont rien d'autres a foutre que d'...
Quelle bande de branleurs, en plus à 23h30, sûrement pour passer le temps en effet :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has writtenTous des planqués a la SNCF ! la preuve les controleurs de train n'ont rien d'aut...
Quelle bande de branleurs, en plus à 23h30, sûrement pour passer le temps en effet :D
Ils devaient leurs manqués 5 mn pour atteindre leurs 25h hebdo. :rolleyes:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/fin-de-l-epidemie-d-ebola-en-afrique-de-l-ouest_1753445.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#xtor=CS3-5076[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up