Passeport ou Libre circulation ?
Passeport !!!
Votre avis ?
Même et surtout pour qui a les chevilles en béton
Votre avis ?
[b] [color=blue]Alors ça y est il va falloir passer le passeport et au Mois d'Aout d'après les échos ?? :mad: pendant les vacances pourquoi pas !! :rolleyes: Salut @ toi Bub ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
On devrait faire passer l'essentiel de ces passeports en mai et juin pour prévoir d'éventuels rattrapages en août. Cela s'est bien passé à l'intersaison dernière avec les Féd 2; il n'y a donc aucune raison de craindre des difficultés pour cette extension ...
Tant qu'il n'est pas question de permis de séjour ou de régularisation de sans-papiers :)
Votre avis ?
[b] [color=blue]Oh ptin tu me rassures :D j'avais mal compris mais comme ce n'est que des rumeurs je suis bien content d'en savoir un peu plus. :D en espérant que tous les comités aient les mêmes dates ;)
Merci @ toi [/color] [/b]
Votre avis ?
je vais peu etre passer pour un con mais de quoi parlez vous ?
Votre avis ?
[b] [color=blue]Simplement du changement de catégorie des F3 passant de la cat C à la C' comme actuellement la F2 (en Une et B)!
En clair poussée 1,50m sans gain du ballon ! Ce que font actuellement les Balandrade qui sont classés en cat B.
Pour ce faire le certif médical 1° Ligne ne suffira pas il te faudra passer des tests qui si ils sont validés te donneront un passeport 1° Ligne (sans GTD) .
C'est acté FFR et on attend des news des comités ??
J'ai bon Bub ?? ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Simplement du changement de catégorie des F3 passant de la cat C à la C' comme actue.... [b]en F2 sans limitation au gain du ballon[/b] j'ai mis le lien [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/avis_hebdomadaires/avis_hebdomadaire_n_954]Poussée en mélée[/url]
Votre avis ?
caban XV has written[b] [color=blue][u]oups[/u] :/[/color][/b] [b][color=blue]Et je rajouterai ceci[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/4fd63c18fba1719a73bfb03982e7ae3c.pdf]Validation Passeport 1°L[/url][/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Simplement du changement de catégorie des F3 passant de la cat C à.... [b]en F2 sans [color=blue][u]limitation[/u][/color] au gain du ballon[/b] j'ai mis le lien [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/avis_hebdomadaires/avis_hebdomadaire_n_954]Poussée en mélée[/url]
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ALORS MR BUBAR LES AYATOLLHA DE LA MÊLEES SONT DE RETOUR SUR LE PRE!!!!!!
BUB@R has writtenPasseport ou Libre circulation ? Passeport !!!
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Simplement du changement de catégorie des F3 passant de la cat C à la C' comme actue...Tout bon, comme d'hab !!! Ce que, personnellement, je retiens, avant tout, c'est cette optique de polyvalence aux postes : effectivement perte des spécificités G, T & D au profit de ''joueur de première ligne''
Votre avis ?
HCONEPROB has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ALORS MR BUBAR LES AYATOLLHA DE LA MÊLEES SONT DE RETOUR SUR...Les ayatollahs seront de retour au service des clubs
Votre avis ?
mr l'AYATOLLAHS bonjour, donc nous alons prodiguer nos conseils à la mecque du rugby!!!!!!!!!!!attention ils vont pas nous prendre au serieux, voir le premier accueil du mois de juin!!!!
j'en rigole toujours:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BUB@R has writtenLes ayatollahs seront de retour au service des clubsHCONEPROB has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ALORS MR BUBAR LES AYATOLLHA DE LA MÊLE...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenmr l'AYATOLLAHS bonjour, donc nous alons prodiguer nos conseils à la mecque du rugby!!!!!!!!!!!atten...Les ayatollahs seront de retour au service des clubs [b] [color=blue]Fais profiter :) si on rigole pas on sera moins con :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
c'est une histoire entre Bubar et moi, mais rapidement je te la raconte( à ne pas diffuser bien entendu:)) c'était courant juin lors de nos 1ere interventions et validation des premieres ligne, à priori le manager général du club pensait que cela ce passerait comme une lettre à la poste, malheuresement les joueurs n'avaient jamais préparé le protocole, et le résultat final 40% des gars l' ont passé avec succé et le soir même Bubar a reçu du MG un appel nous traitant d'ayatollah de la mêlée depuis nous plaisantons avec, et je pense que cela va rester. les joueurs ont repassé courant août et là pas de problème grace à une personne qui les a fait travaillé.Donc conclusion sur la F3 il faut préparer le protocole afin qu'il y ai pas de surprise, un travail à faire et cela ne prend pas beaucoup de temps, normalement c'est le même protocole que la F2 A+
cracks has written[b] [color=blue]Fais profiter :) si on rigole pas on sera moins con :/ [/color] [/b]HCONEPROB has writtenmr l'AYATOLLAHS bonjour, donc nous alons prodiguer nos conseils à la mecque du ...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenc'est une histoire entre Bubar et moi, mais rapidement je te la raconte( à ne pas diffuser bien ente...[b] [color=blue]Fais profiter :) si on rigole pas on sera moins con :/ [/color] [/b] [b] [color=blue]Merci :) Excellent serais ce à cause de sa barbe ? :lol: Exact on a les infos à nous de bosser ;) [/color] [/b]
Votre avis ?