Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3ème mi-temps sur RF ...........

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
n'avait elle pas été créée (je présume) pour le sens qu'elle représente dans notre sport ? Vu qu'elle représente la principale cause des fâcheries et autres divorces entre "vieux cons et vieilles couilles" qui s'appréciaient :cool: , ne pourrait on pas entrevoir la création d'une [b]4ème dimension [/b] où ne serait permis que le branchage, la dérision ou le fameux nimportkoua. C'est génial et débile la langue française : on peut associer vieux (M) avec cons (M mais distination F) ainsi que vieilles(F) avec couilles (F mais M tout de même):P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
J'ai failli te répondre un Konnerie.... Mais non. Vive la 4ème dimension ! :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En tout cas je m'amuse follement avec ce concours de pronos qui ne m'a pas réussi aujourd'hui. J'avais pris des risques en jouant Narbonne à Beziers qui l'emporte d'un point en fin de match et le LOU à Agen 20/18. La transformation lyonnaise trouve le poteau à la sirène et Agen l'emporte 20/19 : 11 points en fumée ! Mais tout cela est excitant.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenn'avait elle pas été créée (je présume) pour le sens qu'elle représente dans notre sport ? Vu qu'ell...
Cela reviendrait au même non ? On a été plusieurs à se foutre sur la gueule, certains pour des attaques personnelles, d'autres par idéologie.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
[url=https://www.youtube.com/watch?v=9tJVza4P1H8]Wohhhhh!!! Children!!!!! It's just a shadow ... ouai[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has writtenEn tout cas je m'amuse follement avec ce concours de pronos qui ne m'a pas réussi aujourd'hui. J'ava...
Et heureusement que duglobule a 24 pronos de moins que toi sinon ....:/ moi c'est Perpignan avec cet essai a la derniere seconde qui me fout dedans !! :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
35 point de perdu sur ses deux matchs j'aurais pu en marquer 13 et lui 0 et ce fut un 22/0 en sa faveur. Mais à la moyenne il est effectivement très performant. La victoire toulousaine m'a seulement rapporté 2 points alors qu'il a cartonné sur SF London Irish : 17 points ! Bon on va voir ce que ça donne aujourd'hui.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
2.28 fois - que la sup has writtenn'avait elle pas été créée (je présume) pour le sens qu'elle repré...
Cela reviendrait au même non ? On a été plusieurs à se foutre sur la gueule, certains pour des attaques personnelles, d'autres par idéologie.
d'autres juste pat provoc ....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written[url=https://www.youtube.com/watch?v=9tJVza4P1H8]Wohhhhh!!! Children!!!!! It's just a shadow ... oua...
un grand merci raziz

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has written[url=https://www.youtube.com/watch?v=9tJVza4P1H8]Wohhhhh!!! Children!!!!! I...
un grand merci raziz
You're welcome. Et si tu aimes: [url=https://www.youtube.com/watch?v=MrLWo2QOsH4]Palabra mi amor, Cantat et Shaka Ponk[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has written35 point de perdu sur ses deux matchs j'aurais pu en marquer 13 et lui 0 et ce fut un 22/0 en sa fav...
A cette epoque l'an passé j'etais en tete alors l'experience me dit qu'il vaut mieux etre en forme au printemps ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has written
Claude has written35 point de perdu sur ses deux matchs j'aurais pu en marquer 13 et lui 0 et ce fut...
A cette epoque l'an passé j'etais en tete alors l'experience me dit qu'il vaut mieux etre en forme au printemps ! :D
De toute manière, le premier est un suce-boules ! :P

Votre avis ?

arnaud anguera has writtenJ'ai failli te répondre un [b][u]Konnerie[/u][/b].... Mais non. Vive la 4ème dimension ! :)
schön

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
arnaud anguera has writtenJ'ai failli te répondre un [b][u]Konnerie[/u][/b].... Mais non. Vive la 4è...
schön
[b] [color=blue]Alors ça !! :/ Ça ne mérite même pas une note de 0,08 [/color] [/b]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
cracks has written
arnaud anguera has writtenJ'ai failli te répondre un [b][u]Konneri...
schön
[b] [color=blue]Alors ça !! :/ Ça ne mérite même pas une note de 0,08 [/color] [/b]
c'est l'alcool que tu avais dans le sang ce matin? :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Marko has written
cracks has written
2.28 fois - que la sup has written schön
c'est l'alcool que tu avais dans le sang ce matin? :P
[b] [color=blue]Juste des restes :P :) [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks has written
arnaud anguera has writtenJ'ai failli te répondre un [b][u]Konneri...
schön
Tu réponds en Celsius, Kelvin ou Fahrenheit ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written
2.28 fois - que la sup has written schön
[b] [color=blue] pour toi en : En Moore :P [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks has written
cracks has written [b] [color=blue]Alors ça !! :/ Ça ne mérite mêm...
[b] [color=blue] pour toi en : En [u]Moore[/u] :P [/color] [/b]
C'est ça ton U ? :cool:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Moi j'ai les boules, je peux plus me connecter du boulot.. pffffffff..... moins le temps de lire vos conneries à l'heure du dejeuner!!

Votre avis ?

Login / Sign up