n'avait elle pas été créée (je présume) pour le sens qu'elle représente dans notre sport ?
Vu qu'elle représente la principale cause des fâcheries et autres divorces entre "vieux cons et vieilles couilles" qui s'appréciaient :cool: , ne pourrait on pas entrevoir la création d'une [b]4ème dimension [/b] où ne serait permis que le branchage, la dérision ou le fameux nimportkoua.
C'est génial et débile la langue française : on peut associer vieux (M) avec cons (M mais distination F) ainsi que vieilles(F) avec couilles (F mais M tout de même):P
Votre avis ?
J'ai failli te répondre un Konnerie.... Mais non.
Vive la 4ème dimension ! :)
Votre avis ?
En tout cas je m'amuse follement avec ce concours de pronos qui ne m'a pas réussi aujourd'hui.
J'avais pris des risques en jouant Narbonne à Beziers qui l'emporte d'un point en fin de match et le LOU à Agen 20/18.
La transformation lyonnaise trouve le poteau à la sirène et Agen l'emporte 20/19 : 11 points en fumée !
Mais tout cela est excitant.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenn'avait elle pas été créée (je présume) pour le sens qu'elle représente dans notre sport ? Vu qu'ell...Cela reviendrait au même non ? On a été plusieurs à se foutre sur la gueule, certains pour des attaques personnelles, d'autres par idéologie.
Votre avis ?
[url=https://www.youtube.com/watch?v=9tJVza4P1H8]Wohhhhh!!! Children!!!!! It's just a shadow ... ouai[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenEn tout cas je m'amuse follement avec ce concours de pronos qui ne m'a pas réussi aujourd'hui. J'ava...Et heureusement que duglobule a 24 pronos de moins que toi sinon ....:/ moi c'est Perpignan avec cet essai a la derniere seconde qui me fout dedans !! :(
Votre avis ?
35 point de perdu sur ses deux matchs j'aurais pu en marquer 13 et lui 0 et ce fut un 22/0 en sa faveur.
Mais à la moyenne il est effectivement très performant.
La victoire toulousaine m'a seulement rapporté 2 points alors qu'il a cartonné sur SF London Irish : 17 points !
Bon on va voir ce que ça donne aujourd'hui.
Votre avis ?
olivier has writtend'autres juste pat provoc ....2.28 fois - que la sup has writtenn'avait elle pas été créée (je présume) pour le sens qu'elle repré...Cela reviendrait au même non ? On a été plusieurs à se foutre sur la gueule, certains pour des attaques personnelles, d'autres par idéologie.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has written[url=https://www.youtube.com/watch?v=9tJVza4P1H8]Wohhhhh!!! Children!!!!! It's just a shadow ... oua...un grand merci raziz
Votre avis ?
papajoxet has writtenYou're welcome. Et si tu aimes: [url=https://www.youtube.com/watch?v=MrLWo2QOsH4]Palabra mi amor, Cantat et Shaka Ponk[/url]Aziz Lapoisse has written[url=https://www.youtube.com/watch?v=9tJVza4P1H8]Wohhhhh!!! Children!!!!! I...un grand merci raziz
Votre avis ?
Claude has written35 point de perdu sur ses deux matchs j'aurais pu en marquer 13 et lui 0 et ce fut un 22/0 en sa fav...A cette epoque l'an passé j'etais en tete alors l'experience me dit qu'il vaut mieux etre en forme au printemps ! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenDe toute manière, le premier est un suce-boules ! :PClaude has written35 point de perdu sur ses deux matchs j'aurais pu en marquer 13 et lui 0 et ce fut...A cette epoque l'an passé j'etais en tete alors l'experience me dit qu'il vaut mieux etre en forme au printemps ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'ai failli te répondre un [b][u]Konnerie[/u][/b].... Mais non. Vive la 4ème dimension ! :)schön
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue]Alors ça !! :/ Ça ne mérite même pas une note de 0,08 [/color] [/b]arnaud anguera has writtenJ'ai failli te répondre un [b][u]Konnerie[/u][/b].... Mais non. Vive la 4è...schön
Votre avis ?
cracks has writtenc'est l'alcool que tu avais dans le sang ce matin? :P2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue]Alors ça !! :/ Ça ne mérite même pas une note de 0,08 [/color] [/b]arnaud anguera has writtenJ'ai failli te répondre un [b][u]Konneri...schön
Votre avis ?
Marko has written[b] [color=blue]Juste des restes :P :) [/color] [/b]cracks has writtenc'est l'alcool que tu avais dans le sang ce matin? :P2.28 fois - que la sup has written schön[b] [color=blue]Alors ça !! :/ Ça ne mérite même pas une note de 0,08 [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenTu réponds en Celsius, Kelvin ou Fahrenheit ?2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue]Alors ça !! :/ Ça ne mérite même pas une note de 0,08 [/color] [/b]arnaud anguera has writtenJ'ai failli te répondre un [b][u]Konneri...schön
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue] pour toi en : En Moore :P [/color] [/b]cracks has writtenTu réponds en Celsius, Kelvin ou Fahrenheit ?2.28 fois - que la sup has written schön[b] [color=blue]Alors ça !! :/ Ça ne mérite même pas une note de 0,08 [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenC'est ça ton U ? :cool:2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue] pour toi en : En [u]Moore[/u] :P [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Alors ça !! :/ Ça ne mérite mêm...Tu réponds en Celsius, Kelvin ou Fahrenheit ?
Votre avis ?
Moi j'ai les boules, je peux plus me connecter du boulot.. pffffffff..... moins le temps de lire vos conneries à l'heure du dejeuner!!
Votre avis ?