Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les tartines de Chabal ?

roudoudou2184 msgpm
Heu a mon avis , ça ne lui a pas plus que Giraud lui tire le maillot , pfff !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Et puis, c'est une main involontaire... Non ? :D

Votre avis ?

didou01285 msgpm
si c'est pas Chabal qui mets la tartine,personne n'en parle,il faut lui foutre la paix a Seb,et le president d'agen,franchement,il n'a pas autre chose a faire!!!!!!Il parait que Giraud,apres sa tartine,aurait une entorse..............donc absent a Bourg....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pettp has writtenEt lui quand il en choppe une par Tisseau à Domec il pleure à l'arbitre monsieur monsieur un petit h...
Chabal avait raison, Tisseau est un voyou.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
C'est fait j'ai voté pour le spectacle et que ça fasse de la pub pour le site rugbyfederal !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://rmcsport.bfmtv.com/info/553681/chabal-derange-tant-ca-j-arreterai/]la parole est a la défense[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Giraud s'est déjà fait déglinguer par Swartzesky l'année dernière. A croire qu'il aime un peu ça quand même.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
je pense que tout le tapage mediatique n'a rien a faire la, on peu tres nettement remarqué que chabal essai de chasser une abeille et que malheureusement il touche l'adversaire, mais on remarque très bien que c'est involontaire, affaire classé.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ce pourrait être le même tarif que PARRA ............Sauf que l'EDF n' a plus besoin de CHABAL .........!!!!!!! donc il va prendre !!!!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
olivier has writtenPour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.
Giraud le tient aux hanches pour un pas de deux, une invite à la communion, un acte d'amour en quelque sorte... Et comme d'habitude Chabal n'a aucune tenue et ne comprend rien.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
TINOU54 has written
olivier has writtenPour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dan...
Giraud le tient aux hanches pour un pas de deux, une invite à la communion, un acte d'amour en quelque sorte... Et comme d'habitude Chabal n'a aucune tenue et ne comprend rien.
oh que si il à compris... qu il fallait fourrer le pruneau à la chateigne.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenGiraud s'est déjà fait déglinguer par Swartzesky l'année dernière. A croire qu'il aime un peu ça qua...
Et alors ? cela l'excuse !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Qui Giraud?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
normandsavoie has writtenQui Giraud?
Non ,chabal a peut etre raison mais alors aquoi serve les regles? le pilier qui pousse en travers,une grosse poire, le centre qui monte hors jeu un coup de latte dans la gueule,un 3eme ligne la main sur le ballon pour retarder la sortie un coup de tronche a l'ancienne,ok retournons 20 ans en arriere avec nos 12 mn de jeu effectif !! :(

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Oui il faut que quelqu'un prenne l'affaire en main si je peux dire cela : de plus en plus on assiste à des gestes d'antijeu hors du regard de l'arbitre comme on le voit sur la vidéo...Giraud poursuit une action qui n'a pas lieu d'être mais fait obstruction sur Chabal qui c'est bien connu n'aime pas ça mais pas du tout du tout...qu'on tire sur son maillot ! Résultat Agen a peur de venir à BenB la preuve l'autre se fait porter pâle pour entorse de la cheville, la ficelle est un peu grosse ou alors il a vraiment été sonné ! Et Chabal comme Nallet à sa place de réservée à BenB en bienfaiteurs pour le maintien.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Gilbert la chigue has writtenOui il faut que quelqu'un prenne l'affaire en main si je peux dire cela : de plus en plus on assiste...
oui ils désossent tous les bons gros joueurs avant qu'ils ne viennent, merci les tontons bienfaiteurs !:)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Bienfaiteurs....:rolleyes:surtout quand Nallet nous plante le dernier essai sur la sirène.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has written
normandsavoie has writtenQui Giraud?
Non ,chabal a peut etre raison mais alors aquoi serve les regles? le pilier qui pousse en travers,une grosse poire, le centre qui monte hors jeu un coup de latte dans la gueule,un 3eme ligne la main sur le ballon pour retarder la sortie un coup de tronche a l'ancienne,ok retournons 20 ans en arriere avec nos 12 mn de jeu effectif !! :(
Oui, on fait jouer les bijoutiers.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] A défaut de Chocolatines il distribue des Chabalines :lol: [/color] [/b]
Oui, une livre de véritable viande de Chabal ! ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
C'est pour ce matin la sentence !

Votre avis ?

Login / Sign up