omelette has writtenBen voilà, le rcba a pris une bonne branlée à Orthez!!! Pour jouer au rubgy, il faut au minimun des ...Physiquement je pense que l'on n'est pas en retard, mais la vitalité n'habite pas tout le monde, cela n'engage que moi, je ne vais pas souvent au stade, alors j'ai peut-être un jugement erroné.
Votre avis ?
J.P.L. has writtenDangereux!!!pourquoi?? BENJI dégage le ballon il est arrière le 7 arrive lui mes un coup dèpaule gauche est sur le choc lui mes une manchette poignée coude droit .Les gens qui sont a coté de moi est qui sont d'un club de notre poule (voisin de chez vous)il le connaisse mieux que moi des qu'il on entendu le choc me l'on affirmé c'est toutomelette has writtenBen voilà, le rcba a pris une bonne branlée à Orthez!!! Pour jouer au rubgy, il ...Physiquement je pense que l'on n'est pas en retard, mais la vitalité n'habite pas tout le monde, cela n'engage que moi, je ne vais pas souvent au stade, alors j'ai peut-être un jugement erroné.
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenNos voisins Orthéziens dans les tribunes criaient: cinéma, poule mouillée et tout le méchant vocabulaire de gens incompétents.omelette has writtenBen voilà, le rcba a pris une bonne branlée à Orthez!!! Pour jouer au rubgy, il ...Comme tu l’écrit Omelette,Benjamin Signac a été opéré ce matin double fracture de la mâchoire,UN 7 très dangereux A maitriser sur le train car il n’ai pas son coup d"essai
Votre avis ?
fabien has writtenfeuilleton fauqué : y aurait-il baleine sous gravillons [i]le demi-d'ouverture de l'US Dax, Jacques ...C'est Peyrelongue du BO (après la réception d'Oyonnax) qui devrait signer à Dax.
Votre avis ?
omelette has writtenBon courage à Benjamin, qu'il revienne bien vite sur le pré. Concernant cette blessure je pense que ...Je pense que le mal est plus profond.
Votre avis ?
[url]http://www.aorc.fr/[/url]
Anglet - saint Médard reporté
Votre avis ?
Terrain gorgé d'eau à La Teste de Buch.
Votre avis ?
TOURNEFEUILLE /LSC reporté
Votre avis ?
AIRE / ORTHEZ reporté
Votre avis ?
ST SULPICE/SALLES reporté
Votre avis ?
que reste -il comme match à voir demain
Votre avis ?
La journée R 3 sera jouée dimanche 2 février
tous les matches à 15 h 30 sauf Saint Sulpice - Salles à 15 h
Votre avis ?
faut il que les terrains soient ouverts vu ce qui tombe
Votre avis ?
je pense que la fédé s'est un peu précipité en fixant les reports dès ce dimanche ! Sur le Bassin notamment, il est très probable que les stades seront dans le même état
Votre avis ?
Sur le Bassin c'est pire que la semaine dernière...Du coté de St Sulpice, je ne sais pas mais par contre, à la Fédé faudrait se rendre compte qu'en Fédérale 2, ce sont des amateurs et que par conséquent, ce n'est pas en re-programmant les matches seulement quelques jours avant, que les mecs vont pouvoir se rendre dispo...J'en connais pas mal qui ont prévu un week-end ski depuis longtemps, qui ont tout réservé et qui donc, ne pourront pas joeur ce week-end...dommage
Votre avis ?
et pas mal qui seront à paris
Votre avis ?
Si on joue ce week end, c'est à n'y rien comprendre, avec ce qui tombe !
Votre avis ?
Cette semaine grosse marée, l'eau va faire flotter le bateau de la plaine Bonneval.
Votre avis ?
D'après Sud Ouest, AIRE / ORTHEZ rereporté
Votre avis ?
RCBA / Argeles à nouveau reporté
Votre avis ?