Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8

J.P.L.12 msgpm
omelette has writtenBen voilà, le rcba a pris une bonne branlée à Orthez!!! Pour jouer au rubgy, il faut au minimun des ...
Physiquement je pense que l'on n'est pas en retard, mais la vitalité n'habite pas tout le monde, cela n'engage que moi, je ne vais pas souvent au stade, alors j'ai peut-être un jugement erroné.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
J.P.L. has written
omelette has writtenBen voilà, le rcba a pris une bonne branlée à Orthez!!! Pour jouer au rubgy, il ...
Physiquement je pense que l'on n'est pas en retard, mais la vitalité n'habite pas tout le monde, cela n'engage que moi, je ne vais pas souvent au stade, alors j'ai peut-être un jugement erroné.
Dangereux!!!pourquoi?? BENJI dégage le ballon il est arrière le 7 arrive lui mes un coup dèpaule gauche est sur le choc lui mes une manchette poignée coude droit .Les gens qui sont a coté de moi est qui sont d'un club de notre poule (voisin de chez vous)il le connaisse mieux que moi des qu'il on entendu le choc me l'on affirmé c'est tout

Votre avis ?

J.P.L.12 msgpm
waterboy deluxe has written
omelette has writtenBen voilà, le rcba a pris une bonne branlée à Orthez!!! Pour jouer au rubgy, il ...
Comme tu l’écrit Omelette,Benjamin Signac a été opéré ce matin double fracture de la mâchoire,UN 7 très dangereux A maitriser sur le train car il n’ai pas son coup d"essai
Nos voisins Orthéziens dans les tribunes criaient: cinéma, poule mouillée et tout le méchant vocabulaire de gens incompétents.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has writtenfeuilleton fauqué : y aurait-il baleine sous gravillons [i]le demi-d'ouverture de l'US Dax, Jacques ...
C'est Peyrelongue du BO (après la réception d'Oyonnax) qui devrait signer à Dax.

Votre avis ?

J.P.L.12 msgpm
omelette has writtenBon courage à Benjamin, qu'il revienne bien vite sur le pré. Concernant cette blessure je pense que ...
Je pense que le mal est plus profond.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
[url]http://www.aorc.fr/[/url] Anglet - saint Médard reporté

Votre avis ?

J.P.L.12 msgpm
Terrain gorgé d'eau à La Teste de Buch.

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
TOURNEFEUILLE /LSC reporté

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
AIRE / ORTHEZ reporté

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
ST SULPICE/SALLES reporté

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
que reste -il comme match à voir demain

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
La journée R 3 sera jouée dimanche 2 février tous les matches à 15 h 30 sauf Saint Sulpice - Salles à 15 h

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
faut il que les terrains soient ouverts vu ce qui tombe

Votre avis ?

arguin416 msgpm
je pense que la fédé s'est un peu précipité en fixant les reports dès ce dimanche ! Sur le Bassin notamment, il est très probable que les stades seront dans le même état

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Sur le Bassin c'est pire que la semaine dernière...Du coté de St Sulpice, je ne sais pas mais par contre, à la Fédé faudrait se rendre compte qu'en Fédérale 2, ce sont des amateurs et que par conséquent, ce n'est pas en re-programmant les matches seulement quelques jours avant, que les mecs vont pouvoir se rendre dispo...J'en connais pas mal qui ont prévu un week-end ski depuis longtemps, qui ont tout réservé et qui donc, ne pourront pas joeur ce week-end...dommage

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
et pas mal qui seront à paris

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
Si on joue ce week end, c'est à n'y rien comprendre, avec ce qui tombe !

Votre avis ?

J.P.L.12 msgpm
Cette semaine grosse marée, l'eau va faire flotter le bateau de la plaine Bonneval.

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
D'après Sud Ouest, AIRE / ORTHEZ rereporté

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
RCBA / Argeles à nouveau reporté

Votre avis ?

Login / Sign up