Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'EXEMPLAIRE CHABAL

le vieux1415 msgpm
la sup has writtenFaut qu'ils jouent aux billes les Agenais.... Quand on retient Chabal (ou un autre) par le maillot, ...
Plus 1

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
gambi sur ce coup t'a perdu une belle occasion de te taire :lol: où aurais tu perdu tes "belles" valeurs seynistes? :D

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
lud has writtenChabal c'est un gars super sympa et [b]très accessible[/b] !! Le plus surprenant c'est que des perso...
Ouais mais Giraud en lui tirant le maillot pour attirer son attention en vue de lui faire signer un autographe s'y est mal pris ! Devant les stars c'est comme pour monter en hélico faut baisser la tête !

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
chabal va encore faire grimper l'insécurité,que fait manuel valls,faut il l'envoyer à robben island,ah non c'est fermé depuis quelques années oupssssssssssssss,doit bien avoir une prison à la seyne pour l'enfermer avec un masque digne d'hannibal lecter,il devrait y retrouver quelques anciens rugbymen seynois car ci à chaque fois qu'un joueur pose une tourte (ou une pigne)on le clou au pilori ben on a pas fini !!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
éponge has writtenchabal va encore faire grimper l'insécurité,que fait manuel valls,faut il l'envoyer à robben island,...
T'as raison et pis, on le fera chanter avec la Compagnie Créole "Au Chabal, Chabal masqué, ohé ohé" :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
3 semaines... C'est beaucoup pour une baffe à un tricheur, mais c'est bien parce qu'il va le retrouver au match retour et qu'il pourra passer la 2ème couche !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written3 semaines... C'est beaucoup pour une baffe à un tricheur, mais c'est bien parce qu'il va le retrouv...
Je viens d'avoir Gilbert au téléphone. Il veut toujours venir te mettre la 1ère couche. :D

Votre avis ?

Gambistorti has written[b]Dimanche dernier AGEN-LOU[/b] A la 62è m CHABAL décoche un violent coup de poing [b][u]sur le deu...
Monsieur GAMBI, vérifiez vos sources svp. Un N° 8 n'est plus 2nde ligne aujourd'hui , c'est 15 bis.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written3 semaines... C'est beaucoup pour une baffe à un tricheur, mais c'est bien parce q...
Je viens d'avoir Gilbert au téléphone. Il veut toujours venir te mettre la 1ère couche. :D
Aïe !!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has written[b]Dimanche dernier AGEN-LOU[/b] A la 62è m CHABAL décoche un violent coup de...
Monsieur GAMBI, vérifiez vos sources svp. Un N° 8 n'est plus 2nde ligne aujourd'hui , c'est 15 bis.
Chabal parle français.....c'est pas le cas des joueurs Toulonistes....in'st it???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Gambistorti has written[b]Dimanche dernier AGEN-LOU[/b] A la 62è m...
Chabal parle français.....c'est pas le cas des joueurs Toulonistes....in'st it???
Wilkinson does... :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
2.28 fois - que la sup has written Monsieur GAMBI, vérifiez vos sources svp. Un...
Ca reste un rosbeef

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Chabal parle français.....c'est pas le cas des joueu...
Ca reste un rosbeef
Offeucourse... Je viens de voir ton "isn't it" ! :D

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
semaines pour une tourte parfaitement justifiée ( le pruneau est un dangereux recidiviste) comparativement au parafoudre de l'arverne,qui a besoin de 2 PETITS CAMARADES/ pour tenir un garçon afin de le farcir dans le style 2 qui la tiennent ,un qui la ......Un mec, m'etonnerais ,une taffiole...oui Enfin le para toner à pris 4 matchs ou 4semaines;ramener à 2 pour services à rendre à la France?Avec le resultat que l'on connait..... une misere le para cetamol! Putain,les grandes valeurs du rugby ont encore pris un coup bas dans la musette. J'espere qu'au match retour,le chabalou va le finir ,si pres de la retraite,c'est pour une œuvre!

Votre avis ?

papajoxet has written
arnaud anguera has written Wilkinson does... :P
Ca reste un rosbeef
T'es chiant, j'allais le relever. "in'st it" : pazétonnant que la baskie ne soit pas une terre d'accueil. :D

Votre avis ?

papajoxet has written
arnaud anguera has written Wilkinson does... :P
Ca reste un rosbeef
Je viens de solutionner le problème. Papa s'adressait à Claude :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
éponge has writtenchabal va encore faire grimper l'insécurité,que fait manuel valls,faut il l'envoyer à robben island,...
La sanction est juste (3 semaines), le mec qui te retient par le maillot c'est de l'antijeu ordinaire qui génère une réaction de dégagement plus ou moins violente, allant du "s'il te plait veux tu me lâcher", à un "petit réflexe violent" plus ou moins proportionnel à la gêne occasionnée... :rolleyes:

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
En fait c'est une collision entre un poing et un nez sur une aire où le code de la route ne s'applique pas donc torts partagés 50/50 ! Pourquoi que Chabal qui trinque ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bibu has written
éponge has writtenchabal va encore faire grimper l'insécurité,que fait manuel valls,faut il l'envoye...
La sanction est juste (3 semaines), le mec qui te retient par le maillot c'est de l'antijeu ordinaire qui génère une réaction de dégagement plus ou moins violente, allant du "s'il te plait veux tu me lâcher", à un "petit réflexe violent" plus ou moins proportionnel à la gêne occasionnée... :rolleyes:
Qu'en termes élégants ces choses là sont dites !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up