Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Délinquance : 27% des étrangers

olivier18533 msgpm
ça a fait la une des choux gras hier. En gros, c'est honte aux étrangers de l'Europe de l'est et tunisiens... Ben oui, mais y a pas quelque chose qui vous choque ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Heuh ? C'est des étrangers qui ne mangent pas de choux ? Des étrangers qui ne sont pas gras ? Non... je ne vois pas.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Toutoune répondrait que ces stats ne prennent pas en compte les Français d'origine étrangère, ni les bâtards, les cocus, les Basques et les fils de pute. Mais globalement on s'en fout.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Personne ne parle des 73% de français.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
olivier has writtenPersonne ne parle des 73% de français.
ce sont des étrangers avec des faux papiers... :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, ce ki me choke cékon fasse des sondages là dessus ! Yaka leur mettre une étoile jaune, on les repèreras avant kil fassent le moindre délit. Sondeurs de merde !!!!

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
73 % de Français, d'accord, mais de quelle race ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la sup has writtenMoi, ce ki me choke cékon fasse des sondages là dessus ! Yaka leur mettre une étoile jaune, on les r...
+1

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
olivier has writtença a fait la une des choux gras hier. En gros, c'est honte aux étrangers de l'Europe de l'est et tun...
Je ne dirais que 3 mots : A, Ten, Sion ! Un des choux gras titre explicitement ce qui est rare : [url]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/16/01016-20131216ARTFIG00625-delinquance-les-etrangers-commettent-un-quart-des-vols-en-france.php[/url] Moi je prends ma calculette et d'un coup d'Excel hop j'en déduis que 3/4, trois quarts, 75%, soixante quinze pour cent, enfin 3 vols sur 4 que la police veut bien compter quand elle arrête de mettre en garde à vue des ministres ou ex-ministres de la police intègres et tout et tout , bref sont commis par des Français mais des vrais de chez vrai ! Je me disais aussi qu'on peut pas être mauvais dans tous les sports collectifs ! Force et Fierté !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Faut instituer un "permis d'être Français" à points, comme pour le permis de conduire, à chaque connerie on te retire des points, quand t'en a plus t'es automatiquement Roumain ou Tunisien (au choix).

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has writtenFaut instituer un "permis d'être Français" à points, comme pour le permis de conduire, à chaque conn...
Mouais, mais après ça fausse les statistiks

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20131218.AFP5503/primes-en-liquide-fin-de-la-garde-a-vue-de-claude-gueant.html[/url] [b]On a les notres aussi et ça ne fait pas dans la dentelle. [/b]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
tiens j'en ai trouvé 6 sur les 75% ... [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131217.OBS9754/bac-nord-a-marseille-6-policiers-devant-le-conseil-de-discipline.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource]6 des 75%[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Marko has writtentiens j'en ai trouvé 6 sur les 75% ... [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131217.OBS9754/...
Les "gros poissons", ça fait plus en pourcentage?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Un flic ripoux c'est comme si on avait un instit analphabète. (Coluche)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has writtenUn flic ripoux c'est comme si on avait un instit analphabète. (Coluche)
Konneries hein Claude ??? Paske des flics ripoux j'en ai croisé dans ma longue vie et sur toute la planète, des instits analphabètes, même dans le trou du cul du monde, j'en ai jamais rencontré... :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
la sup has written
Jean-Luc has writtenUn flic ripoux c'est comme si on avait un instit analphabète. (Coluche)
Konneries hein Claude ??? Paske des flics ripoux j'en ai croisé dans ma longue vie et sur toute la planète, [b]des instits analphabètes, même dans le trou du cul du monde, j'en ai jamais rencontré[/b]... :cool:
C'est ce que voulait dire Coluche (et moi aussi) quand on nous explique qu'il est normal qu'il y ai la même proportion de malhonnête dans la police que dans la population, non c'est pas normal et ils sont encore plus condamnables !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenMoi, ce ki me choke cékon fasse des sondages là dessus ! Yaka leur mettre une étoile jaune, on les r...
Euh, c'est pas un sondage, c'est les calculs de la justice.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
la sup has writtenMoi, ce ki me choke cékon fasse des sondages là dessus ! Yaka leur mettre une étoi...
Euh, c'est pas un sondage, c'est les calculs de la justice.
Ben, pour une fois (et pour une fois seulement) :lol: je vais faire preuve de mauvaise foi en disant que c'est la même chose : ce rapport n'aurait pas du être rendu public, c'est donner du grain à moudre aux ras du front et la démocratie n'en a pas besoin !

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Y a rien de choquant, ce ne sont juste que des statistiques !

Votre avis ?

Login / Sign up