Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fermeture de tous les bistrots en france....

bruno111249 msgpm
[url]http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/12/18/ivre-virgule-un-bar-condamne-a-9-000-euros-damende-pour-un-verre-rapporte-au-comptoir/[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cépas de l'acharnement, cédela konnerie. :/

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Moi je dis normal ! Si tu rends ton verre faut acquitter la TVA sur la consigne qu'on te rend ! En bref, c'est encore une entourloupe des bonnets rouges pour emmerder les Le Floch...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Faudrait aussi fermer les stations service, puisque le service c'est le client qui le fait. :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bernard has writtenFaudrait aussi fermer les stations service, puisque le service c'est le client qui le fait. :D
J'ai lu quelque part (?) que ce n'était pas un verre, mais des plateaux de verres. Perso, j'ai déjà aidé des potes au service ou au ménage, simplement en partant d'un bon sentiment, pour pas un rond. Ca pue le coup fourré...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et quand je vide mon caddie pour le mettre sur le tapis de la caisse suis je en infraction pour travail dissimulé? Sont pas en manque de conneries l'Urssaf.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est un femme qui bossait effectivement au "black" et qui s'est fait passer pour une cliente devant les contrôleurs, après, ils réussissent à le prouver ou non, faut pas croire que ces gens la sont juste pour faire chier le peuple, on peut pas d'un côté hurler à la concurrence déloyale, à la fraude sociale et soutenir ce genre de job que l'on sait payé à coup de lance pierre.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que c'est une bonne idée de fermer les bistrots. L'alcool c'est pas bien.

Votre avis ?

la sup has writtenCépas de l'acharnement, cédela konnerie. :/
T'es quand même un bon client pour l'intox (cf le vrai motif !). Fais gaffe on est à l'heure du mensonge sur internet...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenJe pense que c'est une bonne idée de fermer les bistrots. L'alcool c'est pas bien.
Pourquoi ??? :/ Sommes-nous obligés de consommer de l'alcool dans les bistrots ? ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Gilbert la chigue has written
T'es quand même un bon client pour l'intox (cf le vrai motif !). Fais gaffe on est à l'heure du mensonge sur internet...
Ben, au cours de ma brillante carrière, ayant eu "souvent" affaire à cette engeance, rien ne saurait m'étonner. J'ai marché, j'ai couru même, c'est juste parce que je les ais fréquenté ! ;)

Votre avis ?

la sup has written
Gilbert la chigue has written
Ben, au cours de ma brillante carrière, ayant eu "souvent" affaire à cette engeance, rien ne saurait m'étonner. J'ai marché, j'ai couru même, c'est juste parce que je les ais fréquenté ! ;)
Bien... simplement pour dire qu'on est dans un monde où voulue ou pas l'info pourrie véhiculée à la vitesse de la lumière sert des intérêts je dirais frondeurs et dessert les gens intègres... Dehors tous ces fonctionnaires... Bienvenue au chaos, Dieu reconnaitra les siens ! Tiens hier c'était : - "On ne peut pas étiqueter la viande en fonction de sa provenance car ça coute "trop" cher ! - Ah bon et pourquoi ? - Ben toute les fois qu'on achète moins cher en changeant de fournisseur il faudrait alors changer l'étiquette !" Sont tellement cons qu'ils ne voient pas la ficelle... Vendons de la merde il n'y aura pas à changer d'étiquette !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
arnaud anguera has written
olivier has writtenJe pense que c'est une bonne idée de fermer les bistrots. L'alcool c'est pas bien...
Pourquoi ??? :/ Sommes-nous obligés de consommer de l'alcool dans les bistrots ? ;)
Non, mais ça aide. Beaucoup trop de poivrots dans les bistrots.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenJe pense que c'est une bonne idée de fermer les bistrots. L'alcool c'est pas bien...
Ouais, pour que les moches aient leur chance ! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
olivier has writtenJe pense que c'est une bonne idée de fermer les bistrot...
Ouais, pour que les moches aient leur chance ! ;)
Pourquoi, t'es pas beau ??? :P :D :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Plus très, non !!! Mais je pense aux autres, c'est mon côté généreux.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenPlus très, non !!! Mais je pense aux autres, c'est mon côté généreux.
Ton côté Brassens ? :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenPlus très, non !!! Mais je pense aux autres, c'est mon côté généreux.
Sors de ce corps, Jean-Marc

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Jean-Luc has writtenC'est un femme qui bossait effectivement au "black" et qui s'est fait passer pour une cliente devant...
Je trouvais ça un peu gros aussi. En fouillant un peu, il semblerait que la même "cliente" a débarrassé plusieurs tables au cours de la soirée :/

Votre avis ?

Login / Sign up