Une bonne fête à notre anarchiste. Bise.
Votre avis ?
Il boude? l'anar des costières?
Votre avis ?
[b] [color=blue]Non l'Anar Chie :P
Bonne Fête @ toi par moi , Nîmois :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Si l'anar pète le matin... l'anar chie l'après midi
Votre avis ?
Oh putain, je viens de l'avoir au téléphone, j'ai complètement zappé.
Votre avis ?
Moi je connais qu'un seul Armand :
[video]youtube.com/watch?v=F94byHGbIHs[/video]
Votre avis ?
L'anar ment.
Votre avis ?
olivier has writtenOh putain, je viens de l'avoir au téléphone, j'ai complètement zappé.L'ancien enfant de chœur n'a rien d'un saint et dit se moquer de l'église, très bien que tu aies zappé cet aspect glauque de sa personnalité. L'art ment, nous verrons si le talent reste... Bonne bourre à ce mécréant !
Votre avis ?
TINOU54 has writtenLard ment, tu ne konfondrais pas?olivier has writtenOh putain, je viens de l'avoir au téléphone, j'ai complètement zappé.L'ancien enfant de chœur n'a rien d'un saint et dit se moquer de l'église, très bien que tu aies zappé cet aspect glauque de sa personnalité. L'art ment, nous verrons si le talent reste... Bonne bourre à ce mécréant !
Votre avis ?
Bonne fête Armand, même si je subodore ketutenfous !!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu penses qu'il est entrelardé ?TINOU54 has writtenLard ment, tu ne konfondrais pas?olivier has writtenOh putain, je viens de l'avoir au téléphone, j'ai complètement...L'ancien enfant de chœur n'a rien d'un saint et dit se moquer de l'église, très bien que tu aies zappé cet aspect glauque de sa personnalité. L'art ment, nous verrons si le talent reste... Bonne bourre à ce mécréant !
Votre avis ?
aiguille has writtenL"Armandie quoi aujourd'hui ?Ils sont heureux, ils ont mis une torchée aux Bressois de Rouge
Votre avis ?
Bonne fête Armand . Bises
Votre avis ?
[b]BONNE FËTE ARMAND.[/b] C'était un bon gars, MAIS IL REVIENDRA, IL DOIT REVENIR
Je l'ai eu au tél et il s'est inscrit sur le forum du monastère des enfants de Boudha, ils ont de la chance
Votre avis ?
prrrrrrroutttttt
Votre avis ?
Bonne fête nimiste ! ;)
Votre avis ?