Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

IL Y AVAIT LONGTEMPS QUE .........

ThierryBJ1181 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........on compte sur vs le 5 avril à Auch et la semaine suivante qd vs recevrez CARCA , en les ba...
Ah, ça, c'est beaucoup mieux. Et nos joueurs feront ce qu'il faut, je l'espère, pour vous aider. Mais, il va falloir retrouver le niveau de jeu qui était le nôtre, pour espérer quelque chose à Auch ... :(

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
ThierryBJ has written
domilis01 has written
Iench has written Bourgoin va très bien :) Nous sommes ravis que les 2 Einstein...
On verra bien au mois de mai !!!!!
Désolé, mais il ne faudra pas compter sur nous pour votre maintien ! :P Les finances sont saines dorénavant. :cool: Concernant Béziers, ce n'est pas si étonnant. Je crois me souvenir que, dans un passé pas si lointain, la mairie avait du mettre la main à la poche. Sauf erreur de ma part.
bonjour a bourgoin. c'est une sanction sur le previsionnel de la saison derniere pour beziers dut a une promesse du conseil general qui n'a pas ete tenu. apres beziers n'a pas de probleme. c'est juste un sursis. apres quelqu'un de bourgoin qui dit qu'un club manque d'argent et que c'est pas etonnant, alors que c'etait le cas à bourgoin chaque année il n'y a pas longtemps.....:P:lol:. heureusement pour vous cela a l'air d'etre sain maintenant:). mais vous inquietez pas pour beziers. ce n'est pas ce club qui pourra sauver un club releguable. parceque les finances sont saines ou bien parcequ'ils seront releguables eux meme:lol::lol::lol: ce que je n'espere pas bien sur

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
ThierryBJ has writtenConcernant Béziers, ce n'est pas si étonnant. Je crois me souvenir que, dans un passé pas si lointai...
A Béziers c'est les actionnaires principaux qui viennent de mettre 600 000€ , pas la mairie.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
chaperon rouge has written
ThierryBJ has written Concernant Béziers, ce n'est pas si étonnant. Je crois me souvenir que, dans u...
A Béziers c'est les actionnaires principaux qui viennent de mettre 600 000€ , pas la mairie.
[url]http://www.midilibre.fr/2012/04/25/et-400-000-eur-pour-l-asbh,491569.php[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
kalou38 has written
chaperon rouge has written
ThierryBJ has written Concernant Béziers, ce n'est pas si étonnant. Je cro...
[url]http://www.midilibre.fr/2012/04/25/et-400-000-eur-pour-l-asbh,491569.php[/url]
Ton article date d'avril 2012 ! :rolleyes:

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
forzaol has written
kalou38 has written
chaperon rouge has written A Béziers c'est les actionnaires principaux qui vienne...
Et alors ?, le post incriminé plus haut, parle d'un passé pas si lointain. C'est donc bien de cette subvention exceptionnelle et complémentaire qu'il parlait. Mais si tu considère qu'une information datant de moins de deux ans est de la préhistoire, alors tu as raison.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
kalou38 has written
forzaol has written
kalou38 has written [url]http://www.midilibre.fr/2012/04/25/et-400-000-eur-pour-l...
Et alors ?, le post incriminé plus haut, parle d'un passé pas si lointain. C'est donc bien de cette subvention exceptionnelle et complémentaire qu'il parlait. Mais si tu considère qu'une information datant de moins de deux ans est de la préhistoire, alors tu as raison.
En effet, Kalou, je ne parlais pas de cette saison, mais de la saison où nous avons été rétrogradé. C'est du passé, certes, mais ce n'est pas la préhistoire. Ce n'est pas des "on dit que", mais des faits ... M'enfin, ce n'est plus notre problème. :cool:

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
ThierryBJ has written
kalou38 has written
forzaol has written Ton article date d'avril 2012 ! :rolleyes:
En effet, Kalou, je ne parlais pas de cette saison, mais de la saison où nous avons été rétrogradé. C'est du passé, certes, mais ce n'est pas la préhistoire. Ce n'est pas des "on dit que", mais des faits ... M'enfin, ce n'est plus notre problème. :cool:
Tout à fait ThierryBj :P Ceci dit et sans vouloir jouer les donneurs de leçons, on est bien contents que nos ennuis financiers soit derrière nous. Et puis aussi avec ces années de plomb que l'on a vécues, on n'est vraiment pas à prendre avec des pincettes sur ce sujet.:lol:

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Comment .... des billets de matchs achetés en liquide et revendus avec du bénef ???? hahaha on a reboosté nos comptes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (Vous aurez compris que c'est de l'humour au plus haut degré !!!!)

Votre avis ?

Login / Sign up