Bon les petites bites du nord, je suis chez vous jusqu'à vendredi. On peut se voir jeudi soir, si vous avez des couilles.
Votre avis ?
J'attends impatiemment de lire, en retour, leurs bafouilles .
Votre avis ?
Je vais faire un tour à Anvers aujourd'hui, mais ce soir je peux vérifier avec toi s'ils ont des couilles ;) A moins qu'ils aient peur des Lyonnais :o :o :o
Votre avis ?
He Marko! La GRENOUILLIE compte sur toi pour la représenter DIGNEMENT!!!;)
Votre avis ?
Méfiez vous , on dit que le Picon bière est redoutable dixit R.Séchan.
Votre avis ?
fatchatoute has writtenHe Marko! La GRENOUILLIE compte sur toi pour la représenter DIGNEMENT!!!;)Merci Nanard, déjà 5 jours d'entrainement, je suis bien en place... :lol:
Votre avis ?
Bah! c'est bien MARKO, J'en attendais pas moins de toi!:lol:
Votre avis ?
désolé les gars, ce n'est que partie remise, j'ai 15 personnes à la maison ,pas moyen de m'échapper.....
Votre avis ?
Ché cha les tchiotes biloutes, est-ce que t'as assez d'cayelle din baraque au moins.
Votre avis ?
Pinaise obligé d'aller boire une bière à l'estaninet de Godewaersvelde
Votre avis ?
Marko has writtenPinaise obligé d'aller boire une bière à l'estaninet de GodewaersveldeIl t'ont parlé de Raoul ?
Votre avis ?
Bien sur des chansons de Raoul toute la soirée et des photos de lui dans l'estaminet. Super sympa la dame (je crois que c'est la soeur de Raoul) :cool:
Votre avis ?
La mer est montée Marko? pardon la bière est montée Marko?
Votre avis ?
Sûr que j'ai pas eu honte... Cure de bière bientôt fini. Aujourd' hui Ostende et Bruges ... Très jolies ville... Moules frites boulots chauds blanche, Orval, Duvel ... Dommage St sixtus fermé j'aipas pu goûter la "meilleure " bière du monde.
Votre avis ?
Marko has writtenSûr que j'ai pas eu honte... Cure de bière bientôt fini. Aujourd' hui Ostende et Bruges ... Très jol...La illeure bière du monde céla Chimay Bleue épicétou !
Votre avis ?
La chimay bleue c pas mal... Mais il y a mieux. Pas vrai Bruno?
Des bières plus subtiles
Votre avis ?
Y a la triple Carmelite qui est pas mal.
Votre avis ?
La meilleure bière du moooonde entier c'est celle ke tu vas boire ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenLa meilleur biere du monde est a Pont d'Ain ! :)Marko has writtenSûr que j'ai pas eu honte... Cure de bière bientôt fini. Aujourd' hui Ostende et Br...La illeure bière du monde céla Chimay Bleue épicétou !
Votre avis ?
Au cimetière, dans un trou ?
Votre avis ?