Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Urte berri on............

papajoxet10531 msgpm
deneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et surtout à xixon.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtendeneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et surtout à xixon.
Mais téan avance....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has writtendeneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et surtout à xixon.
Mais téan avance....
il y a un sacré décalage horaire avec la Baskie! A moins que ces uluberlus n'aient pas la même fin d'année que nous A moins que le Papajoxet soit rond comme un boulon (c'est le plus crédible!)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Marko has written
LOUIS2 has written
papajoxet has writtendeneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et sur...
Mais téan avance....
il y a un sacré décalage horaire avec la Baskie! A moins que ces uluberlus n'aient pas la même fin d'année que nous A moins que le Papajoxet soit rond comme un boulon (c'est le plus crédible!)
Je souhaite toujours les voeux en avance,un ami Ecossais me les envoie tous les ans vers la mi-Décembre.....épi avec la bande de brrrrenke qui débarque chez moi demain!!!!! :/ :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Marko has written
LOUIS2 has written Mais téan avance....
Je souhaite toujours les voeux en avance,un ami Ecossais me les envoie tous les ans vers la mi-Décembre.....épi avec la bande de brrrrenke qui débarque chez moi demain!!!!! :/ :rolleyes:
Les voeux, c'est kom les zanni vers cerf, ça se souhaite pas en avance, épicétou

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les baskes, y sont en avance sur les autres et cé normal !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Marko has written il y a un sacré décalage horaire avec la Baskie! A moins que ...
Les voeux, c'est kom les zanni vers cerf, ça se souhaite pas en avance, épicétou
Je sors d'un congrès annuel Ricard et reçois des brrrenkes pour un séminaire Ricard de la nelle années.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Je souhaite toujours les voeux en avance,un ami Ecossais me ...
Je sors d'un congrès annuel Ricard et reçois des brrrenkes pour un séminaire Ricard de la nelle année[b]s[/b].
Y'en a kombien?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
51... :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bibu has written51... :/
nous serons 16.....mais ke des BAC+8 minimum en Ricard

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bibu has written51... :/
+1 :)