deneri!!!!!!!!!!!!!
Bonne année à tous....même à xixon et surtout à xixon.
Votre avis ?
papajoxet has writtendeneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et surtout à xixon.Mais téan avance....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenil y a un sacré décalage horaire avec la Baskie! A moins que ces uluberlus n'aient pas la même fin d'année que nous A moins que le Papajoxet soit rond comme un boulon (c'est le plus crédible!)papajoxet has writtendeneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et surtout à xixon.Mais téan avance....
Votre avis ?
Marko has writtenJe souhaite toujours les voeux en avance,un ami Ecossais me les envoie tous les ans vers la mi-Décembre.....épi avec la bande de brrrrenke qui débarque chez moi demain!!!!! :/ :rolleyes:LOUIS2 has writtenil y a un sacré décalage horaire avec la Baskie! A moins que ces uluberlus n'aient pas la même fin d'année que nous A moins que le Papajoxet soit rond comme un boulon (c'est le plus crédible!)papajoxet has writtendeneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et sur...Mais téan avance....
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes voeux, c'est kom les zanni vers cerf, ça se souhaite pas en avance, épicétouMarko has writtenJe souhaite toujours les voeux en avance,un ami Ecossais me les envoie tous les ans vers la mi-Décembre.....épi avec la bande de brrrrenke qui débarque chez moi demain!!!!! :/ :rolleyes:LOUIS2 has written Mais téan avance....il y a un sacré décalage horaire avec la Baskie! A moins que ces uluberlus n'aient pas la même fin d'année que nous A moins que le Papajoxet soit rond comme un boulon (c'est le plus crédible!)
Votre avis ?
Les baskes, y sont en avance sur les autres et cé normal !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe sors d'un congrès annuel Ricard et reçois des brrrenkes pour un séminaire Ricard de la nelle années.papajoxet has writtenLes voeux, c'est kom les zanni vers cerf, ça se souhaite pas en avance, épicétouMarko has written il y a un sacré décalage horaire avec la Baskie! A moins que ...Je souhaite toujours les voeux en avance,un ami Ecossais me les envoie tous les ans vers la mi-Décembre.....épi avec la bande de brrrrenke qui débarque chez moi demain!!!!! :/ :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenY'en a kombien?LOUIS2 has writtenJe sors d'un congrès annuel Ricard et reçois des brrrenkes pour un séminaire Ricard de la nelle année[b]s[/b].papajoxet has written Je souhaite toujours les voeux en avance,un ami Ecossais me ...Les voeux, c'est kom les zanni vers cerf, ça se souhaite pas en avance, épicétou
Votre avis ?
51... :/
Votre avis ?
bibu has written51... :/nous serons 16.....mais ke des BAC+8 minimum en Ricard
Votre avis ?
bibu has written51... :/+1 :)
Votre avis ?