Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

Xicon6419378 msgpm
En parlant de nazes,voilà encore quelques bons abrutis,comment peut on arriver à sortir un film sur le web qui n'est pas encore sorti en salle!! c'est débile ce truc,je trouve ça pitoyable. [url]http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/07/26/expendables-3-pirate-et-diffuse-trois-semaines-avant-sa-sortie-en-salles_4463173_4408996.html[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Je viens de regarder sur le net une copie de la dernière grosse production française "lamentable 3" avec tous les gros bras du PAF, Xixon, La Sup,etc...... :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il a très bon goût Armand car le Robert de l'Estaque c'est un grand metteur en Scène.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les Estaques, cé à côté de la Présipoté, ceci explique celà ! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Expansionniste tu veux annexer l'Estaque en Aveyron, tu vas avoir toute la ville contre toi. Ce serait un exploit car pour 1 fois ils seraient tous d'accord !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lucy..... du bon besson mais pas de l’excellent besson... le truc bien du film c'est de se sentir moins seul a penser que 1+1 ne font pas obligatoirement deux...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[b]Maestro[/b] Un film de Léa Fazer, avec Pio Marmai, Michael Lonsdale, Déborah François. [video]youtube.com/watch?v=kCj_lgoWPaw[/video] Un film tiré d'une histoire vrai : la rencontre entre [url=http://www.parismatch.com/People/Cinema/Jocelyn-Quivrin-Mourir-a-30-ans-Alice-Taglioni-Ariel-Atom-144643]Jocelyn Quivrin[/url] et [url=http://next.liberation.fr/cinema/2013/12/06/eric-rohmer-de-filles-en-aiguille_964719]Eric Rohmer[/url] C'est léger, très drôle et y a Michael Lonsdale dedans ... je sais pas ce qu'il vous faut de plus :D Et puis ça nous apprends à [url=http://www.etudes-litteraires.com/forum/topic37565-nicolas-bouvier-ulysse.html]"payer sans marchander le prix exorbitant de la beauté"[/url]" :)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Saint Looser has written
Xicon64 has written J'ai ce film en DVD qui traite de la meme chose et là on est pas du tout dans le...
Ca à l'air vraiment pas mal, en effet ! :) En tout cas, réussis ou non, ces film ont le mérite de mettre en lumière ceux qui ont donné leurs vies pour préserver tout un pan du patrimoine mondiale, avec cette question sous jacente : une oeuvre d'art mérite-t-elle qu'on sacrifie des vies humaines pour les sauver ? Vous avez quatre heure ... :D
J'ai vu "le Train" le week-end dernier et effectivement ce n'est vraiment pas comparable avec la daube de "Monument Men" C'est un film sans concession et vraiment dérangeant par moments, du vrai cinéma comme je l'aime ...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Je viens d'aller voir "Timbuktu" de Abderrahmane Sissako. Ce film est fantastique : à aller voir d'urgence si vous en avez l'occasion

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui il faut que je le voie. As-tu vu whiplash ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Claude has writtenOui il faut que je le voie. As-tu vu whiplash ?
Pas encore, mais il passe ce mardi dans mon cinéma, j'ai hâte d'y être :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Saint Looser has written
j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Saint Looser has written
Xicon64 has written J'ai ce film en DVD qui traite de la meme chose et là on est pas du tout dans le...
Ca à l'air vraiment pas mal, en effet ! :) En tout cas, réussis ou non, ces film ont le mérite de mettre en lumière ceux qui ont donné leurs vies pour préserver tout un pan du patrimoine mondiale, avec cette question sous jacente : une oeuvre d'art mérite-t-elle qu'on sacrifie des vies humaines pour les sauver ? Vous avez quatre heure ... :D
Les oeuvres d'art sont immortelles. La vie humaine est bien courte !

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Plus particulièrement ces derniers temps : - La vie d'Adèle - Où es-tu maintenant ? - Inséparable - L'homme qu'on aimait trop - 24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi - Le médecin de famille - Maintenant ou jamais - 3 cœurs - Mandela, un long chemin vers la liberté - Trilogie Marius, Fanny, César - Hippocrate - les 3 frères le retour

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Claude has written
Saint Looser has written
Après avoir vu Whiplash, hier soir je me suis dit : 1/ Je vais pas assez au cinéma 2/ J'écoute pas assez de jazz Pour en revenir au film, le scénario est top, l'interprétation magistrale. J'ai adoré l'ambiance du film, la construction des personnages, la scène finale. J'ai une culture jazz très limitée et pour moi, c'était une musique qui se joue sans partitions, des gars surdoués qui improvisent sans cesse alors que là, c'est tout le contraire. Tout est super cadré, les musiciens sont des bourreaux de travail.Et quand on y réfléchit, ben ouais, y a pas de secret, comme pour tout, le génie c'est 10% de talent inné et 90% de travail. On en redemande :D Cadeau : [video]youtube.com/watch?v=HJrTYOyXHA0[/video]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has written
Claude has written
Saint Looser has written Pas encore, mais il passe ce mardi dans mon cinéma, j'ai ...
Après avoir vu Whiplash, hier soir je me suis dit : 1/ Je vais pas assez au cinéma 2/ J'écoute pas assez de jazz Pour en revenir au film, le scénario est top, l'interprétation magistrale. J'ai adoré l'ambiance du film, la construction des personnages, la scène finale. J'ai une culture jazz très limitée et pour moi, c'était une musique qui se joue sans partitions, des gars surdoués qui improvisent sans cesse alors que là, c'est tout le contraire. Tout est super cadré, les musiciens sont des bourreaux de travail.Et quand on y réfléchit, ben ouais, y a pas de secret, comme pour tout, le génie c'est 10% de talent inné et 90% de travail. On en redemande :D Cadeau : [video]youtube.com/watch?v=HJrTYOyXHA0[/video]
D'jazz année 60/70

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Quand tout va mal, qu'il n'y a plus aucun espoir, il reste Michel Sardou".

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Quand la loi ne peux plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'agence tous risques

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
N'allez pas voir "Charlie Mordecaï" On s'ennuie, c'est pas drôle, c'est mal joué, mal réalisé : beurk, beurk, beurk ! :mad: :( :mad: :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has writtenQuand la loi ne peux plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'agence tous risques
L'agence tout risque,le feuilleton à la con des années 80,ca tire de partout ça explose de partout et................... jamais un mort à peine des blessés,tout le monde est arreté emprisonné,bref ,des dieux,comme dans la réalité...!! là aussi Beurk et re-beurk!! je prefere et de loin ""amicalement votre""

Votre avis ?

Login / Sign up