Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Autant, Senna......

olivier18533 msgpm
Ben quand c'est un champion mondialement connu, c'est un pu normal.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenet ?
et ça fait un Baquet sur des skis. [url]http://cache3.asset-cache.net/gc/156973779-maurice-baquet-virtuoso-cellist-1957-in-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QcR4ZD0D%2FbVqVC5F0NvNsM0gSbGDy7X1a9TaZ3pq54NioqVh4u5zvfN1QygpeHAI4w%3D%3D[/url]
Baquet il jouait du violoncelle, pas de la contrebasse.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
olivier has writtenet ?
et ça fait un Baquet sur des skis. [url]http://cache3.asset-cache.net/gc/156973779-maurice-baquet-virtuoso-cellist-1957-in-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QcR4ZD0D%2FbVqVC5F0NvNsM0gSbGDy7X1a9TaZ3pq54NioqVh4u5zvfN1QygpeHAI4w%3D%3D[/url]
Baquet il jouait du violoncelle, pas de la contrebasse.
Et Basquet, y jouait de la mandoline...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Madoloncelle, plus précisément, altoquet, jouait de la mandoline.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenBen quand c'est un champion mondialement connu, c'est un pu normal.
Chacun son opinion sur la question

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Comme bien des accidents là encore des pilotes qui prennent de...
Moi aussi je souhaite qu'il s'en sorte, mais pourquoi le considérer avec plus de tendresse qu'un autre inconnu moins populaire?
Ben met [b]un inconnu[/b] dans un baquet de [b]formule 1[/b], après on verra.
Sarko one ? ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Xicon64 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCela avait de la gueule...... Allez en esperant qu'il s'en sorte le ...
Comme bien des accidents là encore des pilotes qui prennent des risques inouïes à longueurs de journées,meurent bien souvent ou font un carton monumental alors qu'il n'était pas dans un moment à risque controlé. Senna est mort dans un endroit de piste tout à fait ordinaire et fait un tout droit à cause d'une timonerie de direction défaillante(on ne saura jamais la vérité) Et visiblement Mickaël skiait pénard avant de chuter en se fracassant la tete sur un rocher Perso,j'ai une admiration sans borne pour les pilotes auto et moto et j'aimerai que Mickael s'en sorte,visiblement c'est tres mal barré... par contre si on pouvait le considérer pour c'qu'il est c'est à dire un homme et un pilote exceptionnel et avec la meme tendresse que si c'était Sébastien Loeb....
Ben nan, c'était pas un pilote exceptionnel, il était tout seul, pas un mec pour lui mettre la pression...... je déconne, j'ai de l'admiration pour lui tout comme j'en ai eu pour Senna, Lauda, Rosberg (le père), Prost, Patrese etc.... Je soulignais juste sur un ton humouristique que pour un mec qui a pris tant de risques pendant des années, ce qui lui arrive est simplement impensable.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has written[b][u]Ben[/u][/b] quand c'est un champion mondialement connu, c'est un [b][u]pu[/u][/b] normal.
Voire même reconnu...................s'il est considéré comme furoncle.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
arnaud anguera has written
olivier has written
LOUIS2 has written Moi aussi je souhaite qu'il s'en sorte, mais pourquoi le consi...
Ben met [b]un inconnu[/b] dans un baquet de [b]formule 1[/b], après on verra.
Sarko one ? ;)
Ou Sar déconne ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Xicon64 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCela avait de la gueule...... Allez en esperant q...
Comme bien des accidents là encore des pilotes qui prennent des risques inouïes à longueurs de journées,meurent bien souvent ou font un carton monumental alors qu'il n'était pas dans un moment à risque controlé. Senna est mort dans un endroit de piste tout à fait ordinaire et fait un tout droit à cause d'une timonerie de direction défaillante(on ne saura jamais la vérité) Et visiblement Mickaël skiait pénard avant de chuter en se fracassant la tete sur un rocher Perso,j'ai une admiration sans borne pour les pilotes auto et moto et j'aimerai que Mickael s'en sorte,visiblement c'est tres mal barré... par contre si on pouvait le considérer pour c'qu'il est c'est à dire un homme et un pilote exceptionnel et avec la meme tendresse que si c'était Sébastien Loeb....
Ben nan, c'était pas un pilote exceptionnel, il était tout seul, pas un mec pour lui mettre la pression...... je déconne, j'ai de l'admiration pour lui tout comme j'en ai eu pour Senna, Lauda, Rosberg (le père), Prost, Patrese etc.... Je soulignais juste sur un ton humouristique que pour un mec qui a pris tant de risques pendant des années, ce qui lui arrive est simplement impensable.
J'avais pigé le sens du message.. ;)

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Schumi serait sortit du coma,allez courage.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
amourugby has writtenSchumi serait sortit du coma,allez courage.
+ 1 oui!! je sais c'est un miracle... :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bizarrement , le jour ou l’Allemagne joue en cdm.. si çà c'est pas du marketing!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenbizarrement , le jour ou l’Allemagne joue en cdm.. si çà c'est pas du marketing!!!!
Toi,t'as regardé C+ à 12h45 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up