Info ???
Votre avis ?
de L'US quoi ? L'USS, USRP, USA, USAP, USSR ?
Votre avis ?
U.S.A Ok je dégage
Votre avis ?
L'US Annecy sans doute?
Votre avis ?
Je pose la question, car avec un pseudo se terminant par 26, on peut aussi penser à l'USRP.
Votre avis ?
Sachant que 99 % de ses messages sont pour l'USRP ...
Votre avis ?
Alors ce qui me choque c'est de parler de chevet...
Votre avis ?
olivier has writtenAlors ce qui me choque c'est de parler de chevet...Ok donc on peut dire au salon, je suis surpris de cette information quand même.
Votre avis ?
olivier has writtenAlors ce qui me choque c'est de parler de chevet...A entendre les dirigeants, on a une impression de maladie .....
Votre avis ?
Jacquo26 has writtenInfo ???pour la saison 2014/2015 ?
Votre avis ?
Bonjour
incroyable que ce secret le soit resté si longtemps, puisque cela c'est décidé il y a 1 mois et demi, après la visite de Lièvremont à Romans.
Il vient faire un audit sportif pour déterminer les points de recrutement pour la saison prochaine. le staff reste en place (a priori) .
Passez un bon réveillon
Votre avis ?
Voilà ça c'est fait ..!! N'est ce pas Mr Olivier
Votre avis ?
Bonjour
Alors A.VERCRUISSE devient entraineur général jusqu’à la fin de l'année (pour commencer je pense), et patrice FROMENT Manager général du club, de toutes les équipes y compris le centre de formation.
Votre avis ?
il jugera, si les coachs sont à la hauteur.
C'est plus simple quand quelqu'un vient de l'extérieur pour voir les défauts.
Votre avis ?
arnaud vercuysse nouveau manager général du club à la place de patrice froment qui devient directeur sportif dans le dauphiné-libéré d'aujourd'hui
Votre avis ?
j'oubliai,d'accord à 100% avec toi michdu26!
Votre avis ?
Pas très clair tout ça.
Votre avis ?
Et les deux entraîneurs en place (Tournayre et Bouillet)?
Votre avis ?
Bienvenu a ARNAUD VERCRUYSSE de la part de touts les supporters de USRP"ALLEZ LES DAMIERS"
ARNAUD ne vient pas au chevet de L'USRP qui n'est pas malade les finances sont saines (et nous avons notre destin en main pour la qualification)même si nous savons que cela sera dur!!!!!espérons seulement que la mayonnaise prenne!!!!!que nos damiers jouent en équipe et soient solidaire.de beaux jours sont devant nous de toute façon les supporters seront la ,a commencer a ANNECY LE 12/1 ET NOUS METTRONS L"AMBIANCE DANS LES TRIBUNES !!!!et les joueurs le feu sur le terrain!!!!!
et pour ceux qui s'inquiète GREG TOURNAYRE ET NICOLAS BOUILLET RESTENT A LEUR PLACE ,SEUL CHANGE LE POSTE DE MANAGERS GENERAL DES EQUIPES SENIORS
Votre avis ?
michdu26 has writtenil jugera, si les coachs sont à la hauteur. C'est plus simple quand quelqu'un vient de l'extérieur p...pas seulement, mais aussi pour prendre les décisions sans état d'âme.
Votre avis ?