Encore une info ou pas ??!!
Votre avis ?
Trop cher mon fils?
Votre avis ?
Vi et puis Suta au Roc
Van Niekerk a Aubenas
Michalak a Vienne :lol:
Votre avis ?
un certain Sean Fitzpatrick (Ancien Capitaine des All-Blacks) qui évolua 1 saison à Romans et aussi un certain Simon Mannix en F 2.
Çà peut faire aussi Rigoler
Votre avis ?
En fait il peut, mais je ne sais pas si le club a les moyens, ni si c'est le moment des recrutements .
Votre avis ?
On a dépassé le 30 octobre je crois ... alors si c'est pour renforcer la B je pense que notre ami Serge Morin n'y verra pas vraiment d'inconvénients.
Votre avis ?
Broussard has writtenVi et puis Suta au Roc Van Niekerk a Aubenas Michalak a Vienne :lol:Van Niekerk ne viendras pas seul il peut plus se passer de Bakkies Botha alors on a fait signer les deux mais d'aprés Marc Raynaud va falloir qu'ils gagnent leurs places et c'est pas gagné pour eux. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Et ça c'est presque fait aussi ..!! Attendons la une du Dauphiné .
Votre avis ?
Jacquo26 has writtenEncore une info ou pas ??!!tu tiens l'info d'où???
Votre avis ?
Ça serait une très bonne recrue certes mais ne pourrait on pas recruter des piliers moins blin bling mais tout aussi efficace
Regardez aubenas ils ont une première ligne qui fais reculer presque toute la poule et pourtant ils ont pas des piliers top 14
Mieux vaut recruter 2 pilier comme ça plutôt que un pilier top 14 non?
Votre avis ?
flanker26 has writtenSon agentJacquo26 has writtenEncore une info ou pas ??!!tu tiens l'info d'où???
Votre avis ?
c cool! si ça se fait!
d'apres les dernieres infos les dirigeants ont bien réagit!
c rassurant!
Votre avis ?
comment engager un joueur hors période de mutation?
Votre avis ?
Changement de statut et de métier (mutation pro. )
Votre avis ?
Davit Kubriashvili, l'ex Toulonnais ?
J'ai du mal à y croire.
Votre avis ?
Alors il arrive quand à romans?
Votre avis ?
C'est des connerie ça il viendra pas a romans il est a Paris et sûrement très bien payer
Votre avis ?
il a très peu de temps de jeu à paris
Votre avis ?
Oui mais il trouvera en d 2 au pire
Votre avis ?
Franchement ce serait un superbe coup pour Romans, mais si à 27ans, un pilier de son niveau n'a pas d'autre ambition que de jouer en Fédérale1 c'est triste quand même...
Votre avis ?