la sup has writtenOuais !!!! Cékomme le paté 50% de canard : Un canard et un cochon !Le pathé serait donc une tromperie, l'art et le cochon?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenComme les kenelles, sauf que c'est meilleur. :Dla sup has writtenOuais !!!! Cékomme le paté 50% de canard : Un canard et un cochon !Le pathé serait donc une tromperie, l'art et le cochon?
Votre avis ?
la sup has writtenLe meilleur pathé, pour moi, c'est le 100% foie gras de canard (voire d'oie)LOUIS2 has writtenComme les kenelles, sauf que c'est meilleur. :Dla sup has writtenOuais !!!! Cékomme le paté 50% de canard : Un canard et un cocho...Le pathé serait donc une tromperie, l'art et le cochon?
Votre avis ?
Ouais, mais y'a que les estrangers ki confondent ! :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour moi c' est le Marconi.la sup has writtenLe meilleur pathé, pour moi, c'est le 100% foie gras de canard (voire d'oie)LOUIS2 has written Le pathé serait donc une tromperie, l'art et le cochon?Comme les kenelles, sauf que c'est meilleur. :D
Votre avis ?
etmonculcestdupoulet has writtenC'est pas du pâté, c'est du passé, non?LOUIS2 has writtenPour moi c' est le Marconi.la sup has written Comme les kenelles, sauf que c'est meilleur. :DLe meilleur pathé, pour moi, c'est le 100% foie gras de canard (voire d'oie)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenQuel cinéma pour un peu de viande hachée. :lol:la sup has writtenLe meilleur [b]pathé[/b], pour moi, c'est le 100% foie gras de canard (voire d'oie)LOUIS2 has written Le pathé serait donc une tromperie, l'art et le cochon?Comme les kenelles, sauf que c'est meilleur. :D
Votre avis ?
je préfère le boudin blanc de mon charcutier, au spéculoos, orange, pain d'épices... hummm
Votre avis ?
bruno1 has writtenje préfère le boudin blanc de mon charcutier, au spéculoos, orange, pain d'épices... hummmVous allez tous mourir a force de manger des ersatz de vraie bouffe.
Votre avis ?
Je croyais que Bernard allait vanter les diots.
Votre avis ?
pftt ,mon charcutier en fait c'est le feremier du coin qui élève des races a viande donc pas des hersatz de bouffe que tu trouves en hypermarché ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenNon, le mi-cuit c'est du foie si roséLOUIS2 has writtenQuel cinéma pour un peu de viande hachée. :lol:la sup has written Comme les kenelles, sauf que c'est meilleur. :DLe meilleur [b]pathé[/b], pour moi, c'est le 100% foie gras de canard (voire d'oie)
Votre avis ?