vivement que cette saison se termine .
En bon oualpin on a bien passé l'hivers .En ce moment on subit le dégel mais on espère une glace encore assez solide pour pouvoir gérer le franchissement de la Bérezina .
Votre avis ?
Plus personne parle de grenoble... ?
Pourtant... y a des choses à dire... ? non... ?
Sans CARDONA qui leur offre 8 points cadeau... Il seraient... ?
42 points, avant derniers, relégables... et en bien mauvaise posture...
Finalement le RCT et l'ASM, c'est pas eux, en fin de compte qui auront le plus à souffrir des injustices de ces matchs...
J'ai peur que ce soit L'AVIRON, OYONNAX ou l'USAP...
Un de ces trois clubs va descendre.... et on fera les comptes... mais ça aurait peut être dû être GRENOBLE...
Votre avis ?
Grenoble est loin d'etre sauvé et Cardona n'a donné aucun point a Grenoble !!
Votre avis ?
Super Grenoble qui cette inter saison
A le record de recrutement d étrangers. Soit 8
Willlison. - grice - aplon - Mc leod - Owen - farrell. Hayes
Et ce jour. Grand espoir Sud af. Willemse ...
Votre avis ?
fantasio has writtenSuper Grenoble qui cette inter saison A le record de recrutement d étrangers. Soit 8 Willlison. - gr...Comment se fait-il que vous laissiez partir un jeune comme traversier à Bourgoin?
Votre avis ?
euh je suis RCT moi pas grenoble
je constatais que ces derniers ( grenoble) importent beaucoup ..
Votre avis ?
fantasio has writteneuh je suis RCT moi pas grenoble je constatais que ces derniers ( grenoble) importent beaucoup ..Ok.Bonne saison
Votre avis ?
Et pafff Ratini
Votre avis ?
ratatiné !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenratatiné !!!Il est con, il se flingue tout seul
Votre avis ?
apparemment il souffre d'une grosse dépendance à l'alcool .........plus certainement le mal du pays qui ne doit pas aider ............les joueurs du Pacifique ont un fonctionnement très ''clanique'' et s'ils ne parviennent pas à recréer cette ambiance en Europe , les gars sont un peu perdus .....reste la religion qui a remis qques uns de ses semblables ds le bon chemin ..............enfin c'est bien dommage de se ruiner la santé et vie ds la bouteille et en plus c'est un sacré joueur de ce qu'on voit à la télé !!!
Votre avis ?