Aprés six semaines d'interruption ,on aurait pu réver mieux pour une reprise ..... Ca ne va pas être une sinécure cette rencontre , dommage que ce soit à domicile ,qui plus est , contre le leader . Il faudra faire avec .... :mad: :mad:
Votre avis ?
Mandrin has writtenAprés six semaines d'interruption ,on aurait pu réver mieux pour une reprise ..... Ca ne va pas être..."pas un cadeau", tu dis.....Mais pour qui?
Votre avis ?
Pour l'équipe qui reçoit bien sur ! ! ! Toujours plus difficile de recevoir pour une reprise aprés 6 semaines de coupure . La pression sera sur les épaules du ROC mais on fait une entière confiance à tout ce groupe ,staff compris .... Quoi de mieux qu'une victoire pour débuter l'année et préparer le déplacement à Romans .
Votre avis ?
C'est aux joueurs de nous l'offrir ce cadeau! Et ils ont sont capables nos roqueurs.
La ville de Valence est encore très endormie en ce début d'année mais on sera quelques uns à se souvenir que le ROC existe.
Est-ce qu'un jour on aura ici des belles affiches de matches comme cela se fait partout ailleurs!
ALLEZ LE ROC, trois gros matches à gagner maintenant.
Votre avis ?
Et bin voilà cela repart un peu quand même, après la trève des confiseurs....
J'étais à Toulon Grenoble ... quel pied !
Il faudra que le ROC joue comme le FC Grenoble à Guillermoz et aussi dès ce dimanche devant Mâcon, qui semble être l'équipe la plus forte et la plus complète de la poule....
Votre avis ?
Bon ben, nous à MACON, on le veut le cadeau!! Hein les gars? ASM allez allez allez....!!!!!!
Votre avis ?
Salut
pas un cadeau pas si sur, les stats démontrent que Macon à toujours du mal à digérer les escargots. Mais cette année ? même le ventre plein et pas en forme Macon peut encore faire mal, moi je vois une victoire de Macon étriquée de 1 point ou peu être un Nul. en tout cas une victoire de Macon nous arrangerais nous Chalonnais, a condition de battre La Seyne et ça s'est pas fait pour nous ,surtout qu'on à gagné chez eux et qu'ils seront vraiment motivés les seynois encore indécise cette 2 ème partie de championnat !!!! bonne chance à tous
Votre avis ?
Puisses-tout avoir tort rirififiloulou71!
Une victoire d'un point de mes protégés me comblerait et bonne chance à vous contre les Seynois.
ALLEZ LE ROC
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenPuisses-tout avoir tort rirififiloulou71! Une victoire d'un point de mes protégés me comblerait et b...Et moi donc ! ! ! ! Mais ne révons pas trop quand mème , les Maconnais ne sont pas premiers pour rien ... Mais avec l'envie ,tout peut arriver ! ! !
Votre avis ?
Je rappelle que nous recevons le leader ce jour à Pompidou et que toutes les conditions sont réunies pour assister à un belle rencontre, le terrain est un "billard" selon le jeune deuxième ligne remplaçant ce jour et fier de retrouver le groupe de la une.
Venons nombreux, du résultat de ce match dépend les 2 autres à suivre.
Votre avis ?
Mandrin has writtenEt , c'est arrivé ! ! ! Superbe victoire du ROC qu'on esperait sans trop y croire , mais tellement appréciée . Félicitations à tous , que demander de mieux pour préparer le derby ....supportons le ROC has writtenPuisses-tout avoir tort rirififiloulou71! Une victoire d'un point de me...Et moi donc ! ! ! ! Mais ne révons pas trop quand mème , les Maconnais ne sont pas premiers pour rien ... Mais avec l'envie ,tout peut arriver ! ! !
Votre avis ?
Quand le ROC tourne à fond, rien ne lui résiste.... Les 20 premières minutes (après l'essai encaissé dès la 35° seconde) des deux mi-temps, le ROC a été impressionnant....
ET POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS DE DEBUT DE LA SAISON PAS UN CARTON MEME PAS UN BLANC.
Ceci explique surement cela...
Quant à Macon, pas de doute, ce sont les caids de la poule
(Conquête, vitesse, organisation, vista, puissance...)
Le ROC va pouvoir préparer le derby plus sereinememnt
Votre avis ?
les romanais sont prévenus!
Votre avis ?
pas besoin de ce match ,pour se méfier ,et croire que la victoire sera facile samedi!!!!!souhaitons un beau match ,propre ,avec de beaux essais ,la fête sera belle a GUILLERMOZ ,si le beau temps le permet ...la chaine météo ne donne pas trop de pluie samedi (mieux que vendredi )allez damiers les supporters seront la
Votre avis ?