Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY / ROMANS

alain marchal0 msgpm
Janisson à les même stats depuis le début de saison .... Vous ne vous souvenez plus que Vernissat sort de 8 mois de blessures et qu'il a été bien remplacé ?????? Avez vous été aux entrainement pour savoir si sylvain n'a pas une baisse de forme ? ou autre chose ? Alors laissez Janisson s'exprimer et après on verra !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
thefonz has written
alain marchal has written
romans26 has writtenGros changement en vue c'est a dire??
Faut pas écouter ou lire les affabulations de personnes qui ne répètes que les brèves de comptoir . Au dernières réunions, le club va très bien y compris avec ses 220 sponsors, alors avant qu'il partent ..... Les changements hypothétiques seraient : - Création SASP ou SAOS - Donc arrêt de JL Darlay (mais reste au club) - l'Arrivée d'un nouveau Président (qui est déjà au club) Il n'y a pas que les sponsors qui ne sont pas contant des résultats, quoi que nous ne sommes pas encore exclu de la qualif, il y a aussi les supporters, et les dirigeants et joueurs. Après le club se bat sur plusieurs tableaux dont la filière jeunes Une grosse école de rugby 3 équipes minimes 2 équipes cadets des juniors balandrades gros pourvoyeur de joueurs à Rovaltain XV de bon résultats en B un centre de formation agréé FFR Une dernière visite en décembre à la DNACG qui n'a duré que 15 mn, et des félicitations du jury :) Non même une non qualification qui serait chiant ne serait pas catastrophique pour le club, juste sportivement pour les joueurs et supporters et tout ceux qui travaillent (bénévoles) dans ce club. Alors balancer des infos de bistro, c'est juste se rendre intéressant ...
Bonjour, Supportant depuis 35 ans l'USRP et intervenant occasionnel sur le forum, j'essaie dans la mesure du possible d'être objectif, sachant également que je ne suis ni dans le secret des arcanes de l'USRP et fort éloigné de la Drôme. Une chose m'interpelle dans ce mail. En effet, depuis le début de la saison, j'ai assisté à des échanges enflammés entre supporters "jusqu'au boutistes", ardent défenseurs des damiers(aveugles ?) et supporters (trop rapidement ?) déçus des damiers où la compétence des entraîneurs est rapidement devenu un sujet de conversation. je crois que si les infos de "comptoir/bistro" n'avaient pas un semblant de fondement, j'imagine que le guerrier Vercruysse ne serait pas aujourd'hui à Romans. Mais peut-être me trompe-je ? Sans parler des sponsors, je crois tout simplement que les dirigeants, aussi confiants soient-ils en la vision du jeu de leur paire d'entraîneurs, se sont aperçus qu'il manquait à celle-ci, momentanément, peut-être, l'autorité nécessaire à encadrer un effectif de qualité qui ne pardonne pas l’inexpérience de haut niveau. J'espère réellement que le duo d'entraîneur drivé par Vercruysse va permettre à l'équipe de montrer ce qu'elle vaut réellement, sachant qu'à ce jour, le bilan comptable reste plus qu'honorable. C'est-à-dire une place dans les 4 premiers en fin de saison. Allez Damiers !
bien vu +10.....

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
thefonz has writtenpeut-être, l'autorité nécessaire à encadrer un effectif de qualité qui ne pardonne pas l’inexpérienc...
Connais tu le palmarès de Pat FROMENT ? Sans le fait qu'il a joué au haut niveau ( déjà en Groupe A2 avec romans) il fait parti des cadres techniques FFR et a depuis 3 ans l'équipe de france U . Il y a trois ans il avait dit qu'il ferait 3 ans par ce qu'il pensait que son message risquait de ne plus passer . Maintenant que les dirigeants décident qu'effectivement son discours a du mal a être intégré, c'est possible, mais je ne pense pas que ses compétences sont remis en cause, car il reste au club. Je ne sait pas vous mais moi si on me gicle en me disant que je suis incompétent, je me barre et ne reste pas au club et je ne prend pas toute la filière jeune sous ma responsabilité y compris le centre de formation. mais peut être ai je mal interprété ce que tu as dis .

Votre avis ?

lulu2614 msgpm
Bonjour, Est ce que quelqu'un sur place peut nous donner l'évolution du score ? Merci Allez damiers --- Allez Romans !!

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
alain marchal has written
thefonz has written peut-être, l'autorité nécessaire à encadrer un effectif de qualité qui ne pardon...
Connais tu le palmarès de Pat FROMENT ? Sans le fait qu'il a joué au haut niveau ( déjà en Groupe A2 avec romans) il fait parti des cadres techniques FFR et a depuis 3 ans l'équipe de france U . Il y a trois ans il avait dit qu'il ferait 3 ans par ce qu'il pensait que son message risquait de ne plus passer . Maintenant que les dirigeants décident qu'effectivement son discours a du mal a être intégré, c'est possible, mais je ne pense pas que ses compétences sont remis en cause, car il reste au club. Je ne sait pas vous mais moi si on me gicle en me disant que je suis incompétent, je me barre et ne reste pas au club et je ne prend pas toute la filière jeune sous ma responsabilité y compris le centre de formation. mais peut être ai je mal interprété ce que tu as dis .
Je n'ai pas parlé de Pat. Froment me semble-t-il ;-)

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
l'autorité nécessaire à encadrer un effectif de qualité qui ne pardonne pas l’inexpérience de haut niveau. j'ai mal compris alors ... mais de qui parles tu alors

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
alain marchal has writtenl'autorité nécessaire à encadrer un effectif de qualité qui ne pardonne pas l’inexpérience de haut n...
Des entraîneurs...sauf à penser qu'ils n'entraînent pas et que tout repose sur P.Froment.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
ANNECY VS ROMANS en B victoire de Romans 28/24 en première 36ème 8 à 5 pour Romans

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
ANNECY - 5 ROMANS 11 Mi temps

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
42 eme essai de JONE DAUNIVUCU 18 à 5

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
21/5 pour romans ...

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
24/12 pour Romans

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
score final 31/15 pour ROMANS

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Bon résultat pour l'USRP qui peut se concentrer après quelques bières sur le match contre Valence . HA au fait BON MATCH de JANISSON et des essais d'ailiers, bon coaching .... :)

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
ont ils fait rentrer le petit baillon?
alain marchal has writtenBon résultat pour l'USRP qui peut se concentrer après quelques bières sur le match contre Valence . ...

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
alain marchal has writtenBon résultat pour l'USRP qui peut se concentrer après quelques bières sur le match contre Valence . ...
Contre le ROC La Voulte Valence .... vous avez le cerveau lent les Péageois ! :lol:

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
amateur38 has writtenont ils fait rentrer le petit baillon?
alain marchal has writtenBon résultat pour l'USRP qui peut se ...
Il est blessé actuellement

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Bon allez juju, tu as un match samedi contre Valence .... penses à l'aller, et la motivation viendra tout seul

Votre avis ?

Login / Sign up