Jolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si affinités.
Attention je suis néanmoins exigeante :-) Je cherche un mec type rugbyman, physique épais musclé. Masculin, plutôt macho directif ;-) Maximum 34 ans.
Annonce sérieuse seulement avec photo, merci :-)
Votre avis ?
La moyenne d'âge par ici est 50 ans. Bonne chance.
Votre avis ?
juju31 has writtenJolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si affinités. Attenti...J'en connais un au physique épais et musclé... Tu recherches dans la région aveyronnaise ?
Votre avis ?
Xixon, t'as rien trouvé d'autre pour revenir ??
Votre avis ?
bientôt 1,5 fois 34 ans pour moi...
Votre avis ?
Ici c'est plus la salle d'attente du service urologie/procotologie, que la page d'accueil de Meetic Affinity ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIci c'est plus la salle d'attente du service urologie/procotologie, que la page d'accueil de Meetic ...Oui enfin faut arrêter on tient encore la route merde.
Votre avis ?
CJ's back has writtenEntremetteur !juju31 has writtenJolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si ...J'en connais un au physique épais et musclé... Tu recherches dans la région aveyronnaise ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIci c'est plus la salle d'attente du service urologie/procotologie, que la page d'accueil de Meetic ...Meetic, tu cliques, tu niques !!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIci c'est plus la salle d'attente du service urologie/procotologie, que la page d'accueil de Meetic ...biento la star Ac gériatrie
Votre avis ?
Claude has writtenbientôt 1,5 fois 34 ans pour moi...Pareil +1
Votre avis ?
juju31 has writtenJolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si affinités. Attenti...Bonjour belle enfant!!! En ce jour de soldes,j'ai à te proposer: un ex joueur très épais, musclé? ça dépend du point de vue de chacun plutôt macho sado (il aime le cuir,le latex!!!) pas cultivé du tout voir très lourdeau il se drogue occasionnellement et habite aux moulières à La Seyne...pas de nom!!!!
Votre avis ?
flanmireille 83 has written[b] [color=blue]La Seyne suffit :P :D [/color] [/b]juju31 has writtenJolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si ...Bonjour belle enfant!!! En ce jour de soldes,j'ai à te proposer: un ex joueur très épais, musclé? ça dépend du point de vue de chacun plutôt macho sado (il aime le cuir,le latex!!!) pas cultivé du tout voir très lourdeau il se drogue occasionnellement et habite aux moulières à [color=#5e3dff]La Seyne...pas de nom!!!![/color]
Votre avis ?