Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jolie blonde pour beau rugbyman ;-)

juju311 msgpm
Jolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si affinités. Attention je suis néanmoins exigeante :-) Je cherche un mec type rugbyman, physique épais musclé. Masculin, plutôt macho directif ;-) Maximum 34 ans. Annonce sérieuse seulement avec photo, merci :-)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La moyenne d'âge par ici est 50 ans. Bonne chance.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
juju31 has writtenJolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si affinités. Attenti...
J'en connais un au physique épais et musclé... Tu recherches dans la région aveyronnaise ?

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Xixon, t'as rien trouvé d'autre pour revenir ??

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bientôt 1,5 fois 34 ans pour moi...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ici c'est plus la salle d'attente du service urologie/procotologie, que la page d'accueil de Meetic Affinity ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has writtenIci c'est plus la salle d'attente du service urologie/procotologie, que la page d'accueil de Meetic ...
Oui enfin faut arrêter on tient encore la route merde.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
CJ's back has written
juju31 has writtenJolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si ...
J'en connais un au physique épais et musclé... Tu recherches dans la région aveyronnaise ?
Entremetteur !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Rougekitache has writtenIci c'est plus la salle d'attente du service urologie/procotologie, que la page d'accueil de Meetic ...
Meetic, tu cliques, tu niques !!!!!!!

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
biento la star Ac gériatrie

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenbientôt 1,5 fois 34 ans pour moi...
Pareil +1

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
juju31 has writtenJolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si affinités. Attenti...
Bonjour belle enfant!!! En ce jour de soldes,j'ai à te proposer: un ex joueur très épais, musclé? ça dépend du point de vue de chacun plutôt macho sado (il aime le cuir,le latex!!!) pas cultivé du tout voir très lourdeau il se drogue occasionnellement et habite aux moulières à La Seyne...pas de nom!!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
flanmireille 83 has written
juju31 has writtenJolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si ...
Bonjour belle enfant!!! En ce jour de soldes,j'ai à te proposer: un ex joueur très épais, musclé? ça dépend du point de vue de chacun plutôt macho sado (il aime le cuir,le latex!!!) pas cultivé du tout voir très lourdeau il se drogue occasionnellement et habite aux moulières à [color=#5e3dff]La Seyne...pas de nom!!!![/color]
[b] [color=blue]La Seyne suffit :P :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up