Depuis plusieurs jours ma connexion avec Internet s'arrête toutes les 30 minutes.
Je me reconnecte pourtant, ça marche un moment et ça repart. Je leur dit pourtant de garder ma session active
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDepuis plusieurs jours ma connexion avec Internet s'arrête toutes les 30 minutes. Je me reconnecte p...La foudre est tombée pas loin samedi, à Mayol....
Votre avis ?
C'est le syndicat CGT des télécoms du Var par solidarité avec les syndiqués (tous c'est obligatoire) de la SNCM.
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Gambistorti has writtenDepuis plusieurs jours ma connexion avec Internet s'arrête toutes les 30 minu...La foudre est tombée pas loin samedi, à Mayol....
Votre avis ?
normandsavoie has writtenC'est le syndicat CGT des télécoms du Var par solidarité avec les syndiqués (tous c'est obligatoire)...Merci. Je vais commencer par adhérer au FN et prendre la carte de FO. C'est bon ?
Votre avis ?
Non le mieux c'est CFDT et centriste, pas de risques.
Votre avis ?
[b]CGT[/b] ET RIEN D'AUTRE
Votre avis ?
Je le savais Henri c'est juste pour te taquiner!
Votre avis ?
c'est chabal qui t"as coupé ta connexion,t'en a pour 3 semaines
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]CGT[/b] ET RIEN D'AUTREtou séxplike
Votre avis ?
aiguille has writtenInternette sé le nouvo psedo de michele tort et a travers ?Gambistorti has writtenDepuis plusieurs jours ma connexion avec Internet s'arrête toutes les 30 minu...Depuis plusieurs jours mon érecxion avec Internette s'arrête toutes les 30 minutes. Je me reconcentre pourtant, ça marche un moment et ça repart. Je lui dit pourtant de garder mon érecxion active mais elle retombe, cette Internette n'est vraiment pas un bon coup....
Votre avis ?