Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS CHALON-US SEYNOISE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 12 janvier[/b] [b]15 h[/b] Arbitre MEGRET S. BRETAGNE Touches DUBOIS T. BOURGOGNE BOUILLET C. ......... Délégué DARLET A. DROME-ARDECHE Superv. PEYTAVIN A. ILE DE FRANCE

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Aurons nous l'honneur de voir Maître Gambi ???

Votre avis ?

golf713186 msgpm
metéo pour dimanche !!! [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-chalon-sur-saone-1045-5.php[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
michal71 has writtenAurons nous l'honneur de voir Maître Gambi ???
Bonne mère, t'es un fou de demander ça ! Nous, on a la chance de ne plus voir sa cabine au stade Marquet. Il est interdit de stade depuis qu'il a voulu violer Mme Bigaran et qu'il s'en est pris à toutes les femmes des joueurs adverses en les prenant à coup de semelles dans la bouche. Ce mec est un malade mental de catégorie 4. Il est mieux enfermer chez lui. C'est moi qui te le dit.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
Bonne mère, t'es un fou de demander ça ! Nous, on a la chance de ne plus voir sa cabine au stade Marquet. Il est interdit de stade depuis qu'il a voulu violer Mme Bigaran et qu'il s'en est pris à toutes les femmes des joueurs adverses en les prenant à coup de semelles dans la bouche. Ce mec est un malade mental de catégorie 4. Il est mieux enfermer chez lui. C'est moi qui te le dit.
Salut SEB Et tout d abord tous mes vœux pour 2014 Vœux perso,pour toi et ta petite famille, et vœux au journaliste, pour qu il nous offre encore plein d articles de qualité MAIS ET OUI TU CROYAIS PAS QUE J ALLAIS FAIRE DANS LE ROSE TOUT LE MESSAGE....IL Y A DONC UN MAIS : MAIS qu est ce que c'est que cette façon de parler de GAMBI ? tu devrais avoir honte de décrier les tiens en public et de le dénoncer à la vox populi de taper sur un ancêtre Ce message ne t honore pas...AH CA NON!!!!! et j espere que la honte et le repenti te minent deja

Votre avis ?

varois1303 msgpm
DIS SEX BOMB je viens de lire qu'AIX avait acheté un entraineur et nous alors ? on pourrait pas en prendre un de plus pour faire comme les riches ? un ou deux disons un pour ramasser les ballons derriere la petite tribune et un pour les citrons... on aurait une vraie structure pro D2 non ? :D A part ca , t as une idée de l'etat des troupes apres la trêve ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Hélas non et à mon grand regret. Comme tu as pu lire lire l'article fiéleux de SEXBOMB je me contenterais d'attendre un coup de fil à la mi-temps et à la fin du match. Je ne vais plus aux matches, même à La Seyne pour ne pas rencontrer certaines personnes telle la sus nommée. Je n'aime pas être assis à côté de gens qui sentent mauvais le mauvais vin, la pisse et qui puent de la la culotte. Si tu es dirigeant ou supporter de Chalon je te saurai gré de me donner un petit coup de bigophone au numéro que tu me donnera en MP. Pour cela je donnerai le mien en MP si tu en es d'accord VIVE LA FRANCE VIVE CHALON.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
GAMBI COMMENT TU OSES ECRIRE..... VIVE LA FRANCE VIVE CHALON. TOI LE RITAL ? vive Chalons je comprends t as jamais integré au pays SEYNOIS

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
varois has writtenDIS SEX BOMB je viens de lire qu'AIX avait acheté un entraineur et nous alors ? on pourrait pas en p...
Pour acheter, il faut vendre. Mais personne ne veut de Gambi. Donc, on va rester en l'état. :P Comme tu pourras lire dans mon article de demain, la trêve a permis de récupérer du monde. La troupe est (presque) au complet. Seul Carrat est encore blessé. Et Clément Medina aurait rechuté de son entorse à la cheville lundi soir à l'entraînement. Enfin, j'ai la triste nouvelle de vous annoncer qu'Anthony Papalia qui n'a malheureusement pas pu jouer une seule minute en 2013 doit mettre sa carrière entre parenthèse car son genou le fait toujours souffrir. Mais par rapport au math aller où il nous manquait plus de 10 joueurs, cette fois on aura pas d'excuse de ce type si on perd. Maintenant, gagner à Chalon est une autre paire de manche. Mais perso, j'aimerais bien qu'on leur rende la monnaie de la pièce car faut pas oublier qu'ils sont venus nous taper à domicile en septembre. Preuve que malgré son classement, cette équipe bourguignonne a de la qualité comme elle nous l'avait prouvé en 1ere mi-temps au match aller. Il est néanmoins toujours difficile de donner un pronostic lors d'un match de reprise. Encore plus au mois de janvier. Ces matches-là sont souvent laborieux pour les deux équipes.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
varois has writtenDIS SEX BOMB je viens de lire qu'AIX avait acheté un entraineur et nous alors ? on pourrait pas en p...
et pour avoir des news autre que par var menteur, je t'invite désormais à te rendre sur le site du club, où il y a en ligne des interviews vidéos des joueurs, entraîneurs, présidents, etc... Une vraie avancée en terme de communication. Ce n'est pas moi qui m'en plaindra...

Votre avis ?

RIRIFIFILOULOU 7155 msgpm
pfffff ça sent le match très indécis, les résultats sont tels qu'on ne peux pas faire de pronos, La seyne à bien fini l 'année car un nul à Chambé c'est un bon résultat ( on en a pris 30 à Chambé) La seyne est favori sur ce match, bien que Aix S'est cassé les dents à Chalon, quand je vous dit qu'on peux pas faire de pronos cette année c'est trop dur. LES TANGOS SERONT MOTIVES J'EN SUIS SUR !!!! ALLEZ TANGOS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je prends la plume pour vous dire que je n'ai rien à dire.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
forfait de la b de chalon les joueurs de la b de chalon serait parait il en grève

Votre avis ?

frtango44 msgpm
Des joueurs seulement dégoutés de la façon dont le club les traite.
rugby83 has writtenforfait de la b de chalon les joueurs de la b de chalon serait parait il en grève

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[u]US SEYNOISE[/u] SANTOLINI LACROIX DRILHON VIARD HORB ARNIAUD CHAMBON BIDARD CAPDEILLAYRE (cap) SENAC DOUBKI KERVAREC TRAVERSA MARIMON FELDIS BODERE RAMEL ARCHIMBEAU ORMEA DELMONTE MOUCHEL SAUTON [u]La NATIONALE B DE CHALON FORFAIT[/u] Non pas à cause d'un problème d'effectif mais suite à des tensions avec les dirigeants qui leur ont préféré un match féminin en lever de rideau.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Ha bon tu es certain Gambi ? c'est étonnant cette réaction ! a Romans, Nous délocalisons 2 ou 3 fois dans l'année l'équipe B sur un autre stade pour faire jouer Cadets ou Juniors en lever de rideau, et je trouve ça bien que les supporters découvrent les autres équipes du club ... mais bon je pense et espère que ce n'est pas ce que tu avances ..

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
vous risquez pas de voir Gambi a Chalon il sort plus de chez lui il doit des ronds a tout le monde et puis vous perdez rien il est vraiment pas bonnard

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Gambistorti has written[u]US SEYNOISE[/u] SANTOLINI LACROIX DRILHON VIARD HORB ARNIAUD CHAMBON BIDARD CAPDEILLAYRE (cap) SE...
on joue à 14 ??????? :P:P:P

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
latxi has written
Gambistorti has written[u]US SEYNOISE[/u] SANTOLINI LACROIX DRILHON VIARD HORB ARNIAUD CHAMBON BIDAR...
on joue à 14 ??????? :P:P:P
Non ils m'ont oublier sur le parking de l hôtel

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
[url]http://www.asrcchalon-direct.com/2014/01/asrcc-la-seyne/[/url] Pour avoir le match en direct

Votre avis ?

Login / Sign up