Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je suis papa ! (bis!)

Passe ton ballon213 msgpm
Après un petit guilhem il y a déja 19 mois (punaise, c'est pas une formule, ça passe vite!!!) , le "petit" Lubin est né hier à 13h23... Un beau bébé de 52,2 cm et 4,130 kg ! ça change de son frère né à 2,6kg ! Je suis aux anges même si je sais ce qu'il m'attend pour les nuits !! 2 ptits mecs, ça promet pour les samedi aprem devant le rugby ! La maman va être tranquille !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Félicitations et beinvenue au petit Lubin dont le père semble être un vrai lapin !

Votre avis ?

Merci ! Mais on va s’arrêter là ! C'est juste qu'on est vieux et qu'il fallait pas trainer ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fabuleux pour la maman, toi et le "grand" petit frangin.... BONNE ANNEE A TOUS LES QUATRE !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenFabuleux pour la maman, toi et le "grand" petit frangin.... BONNE ANNEE A TOUS LES QUATRE !
Arrêtes de dire bonne année à tous bouts de champ... Félicitations

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Félicitations. La règle est confirmée : les garçons font des garçons et les hommes font des filles comme le disait All Blag.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
olivier has writtenFélicitations. La règle est confirmée : les garçons font des garçons et les hommes font des filles c...
Donc 2 fiiles........je suis un homme !!

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Félicitations. Le petit Lubin aura-t-il pour parrain le maton grec?

Votre avis ?

olivier has writtenFélicitations. La règle est confirmée : les garçons font des garçons et les hommes font des filles c...
Je la connaissais pas celle là, excellent ! Faux mais excellent ! :P

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA has writtenFélicitations. Le petit Lubin aura-t-il pour parrain le maton grec?
Pourquoi pas, bonne idée ! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Félicitations.

Votre avis ?

Merci !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
félicitations et bienvenu au petit Lubin. Un petit effort il lui faut une petite soeur, Marie serait de bon aloi pour les aprés midi piscine :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Félicitations à la maman....va falloir kelle se cogne 3 mâles maintenant :rolleyes:

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Passe ton ballon has writtenMerci ! Mais on va s’arrêter là ! C'est juste qu'on est vieux et qu'il fallait pas trainer ! :D
pour

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Félicitation @ toi et surtout la Maman ;) Bien venu au petit Lupin dans ce monde Rugbystique :D T'as fini, t'as fini ............... ?? (fontaine .... :P ) [/color] [/b]

Votre avis ?

Douce38 msgpm
[color=#FF0000]Toutes mes félicitations Passe ainsi qu'à ton épouse et au grand frère de Lubin.... ;)[/color]

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Mazel tov! Bravo longue vie à tous!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
L'année commence en fanfare pour certains.... :) Bienvenue à Lubin... Félicitations aux heureux parents...

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Bravo PTB, bienvenu au nouveau lutin, et beaucoup de bonheur à vous 4. J'ai vu le "vrai Guilhem" y'a pas longtemps. Au sifflet ... :D

Votre avis ?

Login / Sign up