Après un petit guilhem il y a déja 19 mois (punaise, c'est pas une formule, ça passe vite!!!) , le "petit" Lubin est né hier à 13h23... Un beau bébé de 52,2 cm et 4,130 kg ! ça change de son frère né à 2,6kg !
Je suis aux anges même si je sais ce qu'il m'attend pour les nuits !!
2 ptits mecs, ça promet pour les samedi aprem devant le rugby ! La maman va être tranquille !
Votre avis ?
Félicitations et beinvenue au petit Lubin dont le père semble être un vrai lapin !
Votre avis ?
Merci ! Mais on va s’arrêter là !
C'est juste qu'on est vieux et qu'il fallait pas trainer ! :D
Votre avis ?
Fabuleux pour la maman, toi et le "grand" petit frangin....
BONNE ANNEE A TOUS LES QUATRE !
Votre avis ?
la sup has writtenFabuleux pour la maman, toi et le "grand" petit frangin.... BONNE ANNEE A TOUS LES QUATRE !Arrêtes de dire bonne année à tous bouts de champ... Félicitations
Votre avis ?
Félicitations. La règle est confirmée : les garçons font des garçons et les hommes font des filles comme le disait All Blag.
Votre avis ?
olivier has writtenFélicitations. La règle est confirmée : les garçons font des garçons et les hommes font des filles c...Donc 2 fiiles........je suis un homme !!
Votre avis ?
Félicitations.
Le petit Lubin aura-t-il pour parrain le maton grec?
Votre avis ?
olivier has writtenFélicitations. La règle est confirmée : les garçons font des garçons et les hommes font des filles c...Je la connaissais pas celle là, excellent ! Faux mais excellent ! :P
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenFélicitations. Le petit Lubin aura-t-il pour parrain le maton grec?Pourquoi pas, bonne idée ! :D
Votre avis ?
Félicitations.
Votre avis ?
Merci !
Votre avis ?
félicitations et bienvenu au petit Lubin.
Un petit effort il lui faut une petite soeur, Marie serait de bon aloi pour les aprés midi piscine :cool:
Votre avis ?
Félicitations à la maman....va falloir kelle se cogne 3 mâles maintenant :rolleyes:
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenMerci ! Mais on va s’arrêter là ! C'est juste qu'on est vieux et qu'il fallait pas trainer ! :Dpour
Votre avis ?
[b] [color=blue]Félicitation @ toi et surtout la Maman ;)
Bien venu au petit Lupin dans ce monde Rugbystique :D
T'as fini, t'as fini ............... ?? (fontaine .... :P ) [/color] [/b]
Votre avis ?
[color=#FF0000]Toutes mes félicitations Passe ainsi qu'à ton épouse et au grand frère de Lubin.... ;)[/color]
Votre avis ?
Mazel tov!
Bravo longue vie à tous!
Votre avis ?
L'année commence en fanfare pour certains.... :)
Bienvenue à Lubin... Félicitations aux heureux parents...
Votre avis ?
Bravo PTB, bienvenu au nouveau lutin, et beaucoup de bonheur à vous 4.
J'ai vu le "vrai Guilhem" y'a pas longtemps. Au sifflet ... :D
Votre avis ?