Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FC Oloron / SA Mauléon

Nietzsche1171 msgpm
C'est le match du week-end (c'est pas moi qui le dit, c'est le [url=http://www.rugbyfederal.com/infos/]chef[/url]). Derby qui devrait se dérouler sous un beau soleil printanier. Ca serait bien de prendre le bonus offensif (ça serait le 1er cette année) histoire de garder une marge de manoeuvre avec nos poursuivants. Que 2014 nous apporte autant de joie et de plaisir rugbystiques que 2013 !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Nietzsche has writtenC'est le match du week-end (c'est pas moi qui le dit, c'est le [url=http://www.rugbyfederal.com/info...
Du calme pour le bonus offensif !! Un match de reprise qui plus est un derby est toujours difficile à négocier....cette jeune équipe de Mauléon va venir avec un coeur énorme...il va falloir se les peler....méfiat..

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
iluro has written
Nietzsche has writtenC'est le match du week-end (c'est pas moi qui le dit, c'est le [url=http://www....
Du calme pour le bonus offensif !! Un match de reprise qui plus est un derby est toujours difficile à négocier....cette jeune équipe de Mauléon va venir avec un coeur énorme...il va falloir se les peler....méfiat..
Je sais bien qu'en rugby tout peut arriver, mais nous sommes 2ème, nous venons de battre le 1er chez lui (certes, en amical) et nous jouons chez nous contre le dernier : crois-tu que dans la saison nous aurons des conditions plus favorables que celles de dimanche prochain ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Nietzsche has written
iluro has written
Nietzsche has writtenC'est le match du week-end (c'est pas moi qui le dit, c'est le...
Je sais bien qu'en rugby tout peut arriver, mais nous sommes 2ème, nous venons de battre le 1er chez lui (certes, en amical) et nous jouons chez nous contre le dernier : crois-tu que dans la saison nous aurons des conditions plus favorables que celles de dimanche prochain ?
Je suis confiant..mais prudent..et je vise rarement et surtout pas ouvertement le bonus offensif par respect de l'adversaire..et pour éviter de lui cultiver de la motivation supplémentaire..

Votre avis ?

maule639 msgpm
Un coeur énorme certes mais un mental ébranlé par cette saison qu'on arrive pas à démarrer.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le crunch!!!! ha si j’étais riche....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Mauléon ou pas Mauléon , là n'est pas la question .Il nous faut gagner: 1)parce que c'est LE derby 2)pour rester invaincus à la maison 3)pour rester second 4) parce que Castanet peut faire un (gros) coup à Tyrosse et nous mettre la pression . 5)faut pas déconner non plus .......

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
et j ai une question très amicale, et sans la moindre moquerie ( je suis donc sérieux !!! ) Mais ou va s'arrêter le FCO cette saison ??? et désormais, le FCO pense t il aux 1/4 ( les 1/8 seront visiblement validées et gagnées ), aux 1/2 ? voire plus ????

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Je ne pense pas que le fécéo se soit mis des limites . Tout est bon à prendre . Maintenant , il est raisonnable de penser qu'une qualification pour les 1/4 relèverait de l'exploit . Non pas que ce soit impossible , mais vu le niveau des autres écuries de Fed 1 , nous ferions figure d'intrus . Il faudra quand même finir second pour avoir une infime chance de faire partie de ce Top 8 . Et cela n'est pas encore gagné . Castanet , Valence et Lannemezan peuvent nous contrarier . Alors restons humbles et sérieux . Une qualification serait déjà une sacrée performance .

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Derby + match de reprise : c'est bien ce que l'on a vu ... Les gars ont quand même fait le boulot, à savoir prendre le bonus offensif, bravo à eux. Oloron aurait pu tuer le match à la 25ème en marquant le 3ème essai, mais c'était sans compter sur la vaillance des basques, vaillance qu'ils ont démontré pendant tout le match. Mauléon a monopolisé le ballon pendant de longues phases ... malheureusement stériles grâce à une excellent défense des bleus. Magnifique action du FCO à l'heure de jeu (qui aurait mérité d'aller à l'essai) mais anéantie par une faute de main me semble-t-il. Mauléon a été peu dangereux mais n'a jamais fermé le jeu, fidèle à son habitude. Bref, après-midi sympathique sous un beau soleil. Et puis j'ai serré la main à Jean Lassalle...comme 90% des présents dans la tribune d'honneur.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
iluro has written
Nietzsche has writtenC'est le match du week-end (c'est pas moi qui le dit, c'est le [url=http://www....
Et oui confirmation!! Un match de reprise délicat contre une équipe qui mis beaucoup de coeur..(et qui a peut être laissé quelques plumes..)Bon l'essentiel est préservé (victoire + bonus Off.)...En route pour Valence d'Agen..où la tâche risque d'être autrement délicate....

Votre avis ?

Login / Sign up