Pau chez lui a laissé le BD à Agen et Dax et perdu contre LA ROCHELLE.........sinon , les visiteurs sont repartis bredouilles .......en l'état actuel des troupes , il n'y a guère à espérer , il est préférable de s'économiser pr TARBES mais surtout AURILLAC et pr aller à Dax ....enfin c'est mon avis
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPau chez lui a laissé le BD à Agen et Dax et perdu contre LA ROCHELLE.........sinon , les visiteurs ...Je suis d'accord on a voulu jouer le coup à la Rochelle et au final reine t derrière les matchs on été dur.... Honnêtement on 10% de chance de prendre un point à Pau et 30% à Tarbes..., et si 2 défaites il y a, ceci ne serait pas un scandal, le calendrier nous offre 2 déplacements d'affilés, le Match contre Aurillac (qui j'espère n'aura pas retrouvé la forme) sera plus important que ces 2 là... Après chacun son avis mais autant faire jouer des joueurs qui ont peut jouer et qui chercheront à gagner une place au sein de m'équipe
Votre avis ?
Avec six victoires à la maison, on aurait 49 pts cela devrait suffire
A l'extérieur on peut juste espérer 1 pt à albi et encore avec l'effectif que l'on a faut garder les pieds sur terre et tout donner à verchère
Votre avis ?
en début de saison , j'ai (et d'autres aussi ) basé mes calculs sur les dernières saisons pr fixer l ligne de flottaison à 1,75 pt par match soit 51 à 53 pts .......à la fin des matches aller , on peut dire que ça se jouera à bcp moins , mais maintenant je compare les résultats de BOURG AUCH CARCAS face à chacun des 15 autres ........ainsi AUCH est en avance et le restera , sur Bourg ds a confrontation avec PAU , puisqu'ayant gagné à domicile alors que BOURG , a perdu , de même qu'avec AGEN ......Bourg avait ramené un pt de Bourgoin mais Auch rien .....et ainsi de suite ......et ce sera très serré jusqu'au bout .........Bourg a un léger plus , c'est qu'il reçoit ses concurrents directs , et qu'il en rapporté des points , et ça , c'est très important même si ça ne fait pas tt ........ si au retour Bourg gagne et prive A et C du BD , ça mettra du beurre ds les épinards !!
Votre avis ?
Voici le Groupe
Seymou, Hona - Mechklidze, Cassin, Nava, Sharikadze, Cailleaud - (o) Lancelle, (m) Maiuez, Boudot - Saffy, Buatier, Borunat, Grange - Coste, Kalou, Giraud - Giacoletto, Curie, Harmse, Jourdain, Girard, Suhashvili.
Votre avis ?
Coco01 has writtenVoici le Groupe Seymou, Hona - Mechklidze, Cassin, Nava, Sharikadze, Cailleaud - (o) Lancelle, (m) M...coste genou en vrac !
Votre avis ?
Ah bon Donc c'est Garnier alors je suppose.
C'est le groupe qu'à annoncé le journal
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/01/16/section-paloise-bourg-en-bresse-voici-les-groupes,1174494.php?fb_action_ids=205642399637938&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B241923922647962%5D&action_type_map=%5B%22og.recommends%22%5D&action_ref_map=%5B%5D[/url]
Votre avis ?
Coco01 has writtenAh bon Donc c'est Garnier alors je suppose. C'est le groupe qu'à annoncé le journal [url]http://www....ben non coste joue remplaçant alors que dimanche il avait mal au genou !!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3219#Séquence_1[/url]
Votre avis ?
si on ramène un point je traverse Bourg avec des plume aux fesses
Votre avis ?
elle a de la gueule sur le papier , beaucoup de joueurs sont attendu au tournant a eux de prouvés leurs valeurs !!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtensi on ramène un point je traverse Bourg avec des plume aux fessesenregistré !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
...........tu ne prends pas de risques ou alors les miracles existent !!!!!! sait on jamais , en sport , il ne faut jurer de rien mais ce serait vraiment l'exploit de la saison de prod2 .........
bon ,espérons qu'il n'y aura pas de casse .......je miserai davantage la semaine suivante à TARBES pr ramener un point......mais 2 voyages aussi longs à 7 jours d'intervalle , ça va peser ......dommage qu'il n'y ait pas le budget pr rester en stage ds les Pyrénées
Votre avis ?
Question de budget seulement ? C'est vrai qu'une semaine de remobilisation cohésion au pied des Pyrénées, ça aurait été judicieux. Mais ...
Votre avis ?
............mais si je gagne au loto , j'offre le séjour !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............mais si je gagne au loto , j'offre le séjour !!!!merci :D
Votre avis ?
c'est vrai que l'équipe est séduisante. Heureux des retours de coste buathier hona michelidze
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written......dès le résultat du tirage j'appelle Ch NIOGRET pr lui dire de rester sur place !!! et bonus j'organise 2 cars de supporters gratos !!!PICARD-GIRARD has written............mais si je gagne au loto , j'offre le séjour !!!!merci :D
Votre avis ?
Pau 17 Bourg 12
ALLEZ VIOLETS ALLEZ
Votre avis ?
pau 20 bourg 15
Votre avis ?