Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS-VALS

Sex Bomb2522 msgpm
Comment ca perdu ???? Bande voleurs que vous êtes! Avec tous les repris de justice qui trainent dans votre vilage, la police (corrompue je precise) m avait indiqué qu il n y avait aucune chance qu on la retrouve. Je soupconne que gambi soit dans le coup. Il a du sang ardechois dans les veines...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben tu sais bien qu'elle nous a servi à payer les arbitres pour vous battre :lol: :lol: :lol: :lol: ps: on a jamais remercié gambi alors j'en profite pour le faire aujourd'hui, j'espère seulement que les 10%(de ton fric) qu'il nous a réclamé lui on servi pour son abonnement à Var Matin pour mieux te lire. :lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
D'ailleurs depuis que Sex Bomb est journaliste à Var Matin, le journal est rebaptisé Var Menteur........ :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ça ne m'étonnerait pas que l'homme à la cagoule soit Gambi !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenComment ca perdu ???? Bande voleurs que vous êtes! [b]Avec tous les repris de justice qui trainent d...
En effet, il y a beaucoup de Varois qui viennent se mettre au vert chez nous, quelques semaines.... La pègre toulonnaise...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En revenant d'Aubenas je me suis arrêté à l'auberge de Peyrebelle, là où les aubergistes assassinaient les voyageurs. A présent c'est le siège du rugby d'Aubenas. Drôles de moeurs ces gens [url]http://www.pointsdactu.org/article.php3?id_article=1018[/url] [b]LISEZ BRAVES GENS[/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitinnngg!!!! gambi si pour rentrer à Laseyne tu repart par Peyrebeille tu prend un drôle de raccourci, vu ton sens de l'orientation je comprend que parfois on comprend rien à ta prose :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

flifly0 msgpm
ptain les caves de la seyne centre deborde...... et quand sa déborde ya souvent pas de match a marquet...; je paris 1 mousse qui ya pas match dimanche...enfin j'espere me tromper.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en effet la pluie ne s arrete pas de tomber ce serait dommage que le match soit annulé car l équipe de L USS est en plein boum

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Vu ce qu'il tombe aujourd'hui et surtout les bassines d'eau qu'ils annoncent samedi, je pense que le terrain sera impraticable. Mais comme il n'y a que des voleurs de la pire espèce à Aubenas, j'espère que c'est l'arbitre qui annulera la rencontre et pas la mairie. Comme ça ils descendront pour rien... hormis pour me rendre ma sacoche pleine de blés, il va s'en dire !!! :cool:

Votre avis ?

flifly0 msgpm
Sex Bomb has writtenVu ce qu'il tombe aujourd'hui et surtout les bassines d'eau qu'ils annoncent samedi, je pense que le...
dit moi si c faut.??????? 4000 euro si c la mairie qui annule.et rien si l'arbitre...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
flifly has written
Sex Bomb has writtenVu ce qu'il tombe aujourd'hui et surtout les bassines d'eau qu'ils annoncent sam...
dit moi si c faut.??????? 4000 euro si c la mairie qui annule.et rien si l'arbitre...
Je crois que c'est le contraire, si la mairie annule la rencontre la veille du déplacement ça ne coute rien au club qui reçoit. Par contre si l'annulation se fait au dernier moment par l'arbitre, le club qui reçoit doit dédommager le club qui se déplace pour les frais engagés....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je PENSE que la mairie n'autorisera pas la rencontre ce qui nous arranger car on a 8 blessés, 5 joueurs qui vont à la Gay pride de Manosque. Dans les 5 je sais qu'il y a Bouabdallah, Capdeillayre et Sénac,les autres je sais pas. Ils patent dans un fourgon du club avec un dirigeant de l'école de rugby et photographe du club ainsi que Sex Bomb :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenVu ce qu'il tombe aujourd'hui et surtout les bassines d'eau qu'ils annoncent samedi, je pense que le...
Putain ces Seynistes, ils se caguent!!!!!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
on se cague pas, on nage, on flotte........:(et surtout, on ira pas au stade dimanche !!!!! :mad:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]MATCH REPORTE[/b][b]OFFICIEL[/b] Les dirigeants seynistes ont encore bien manoeuvré. Devant l'absence de plusieurs joueurs incarcérés pour délit d'ivresse et devant suivre un traitement de désintoxication de trois jours ils ont fait croire que le terrain serait impraticable.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Gambistorti has written[b]MATCH REPORTE[/b][b]OFFICIEL[/b] Les dirigeants seynistes ont encore bien manoeuvré. Devant l'abs...
P....n, vous avez les mêmes problèmes que nous............. :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written[b]MATCH REPORTE[/b][b]OFFICIEL[/b] Les dirigeants seynistes ont encore bien manoeuvré. Devant l'abs...
[b]ALERTE METEO[/b] Là je déconne pas

Votre avis ?

flifly0 msgpm
Gambistorti has written
Gambistorti has written[b]MATCH REPORTE[/b][b]OFFICIEL[/b] Les dirigeants seynistes ont encore bien ...
[b]ALERTE METEO[/b] Là je déconne pas
a sa va un tsunami aussi......; moi sa me va si on joue pas.dimanche.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Match reporté par les relations gambinistes.Ce dernier a égarer ses palmes et son ciré de marin pécheur donc le match est reporté pour cause de supporter essentiel absent

Votre avis ?

Login / Sign up