Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges-Montauban

ALEX 871206 msgpm
Après notre défaite contre Tulle place à Montauban défaite casi interdite si on veut rester dans la course à la qualif, il va falloir se transcender prendre ses responsabilités parce que les autres vont pas nous attende!!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Drancy 23 17 Strasbourg :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je crains pas mal ce match... Il va falloir montrer plus que samedi dernier pour espérer s'imposer.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pour nous aussi défaite interdite! je suppose que tout le monde s'attend à un match très compliqué... et c'est parfait pour préparer mentalement les phases finales c'est sûr il va falloir mettre le bleu de chauffe! il est super important de valider l'excellent début de saison

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
On peu penser que la victoire contre Rodez est acquise dans la douleur , c'est certain , j'invite les participants aux forums à bien regarder les résultats de la poule 1 (par exemple) en comparant les scores et le classement des équipes qui se sont affrontées ce week-end , aucune équipe ne l'a emporté facilement , meme massy ,victoire de 37 pts face au dernier de la poule en prenant 2 essais . Le déplacement à Limoges sera sans aucun doute le match le plus difficile à l'exterieur de la saison régulière comme il le fut à domicile .

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
souvenir du match aller : [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-montauban--limoges-yan-ruel-gallay-sauve-patrie-relance-magistrale-0410131333.php[/url] notre pote sera absent cette fois

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
J'ai lu que le match des Nationale B serait joué sur le terrain annexe. Sinon, ça va être la cinquantième en Vert et Noir pour un gars que vous connaissez bien ;) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/17/1796949-montauban-eric-tafernaberry-la-cinquantieme-rugissante.html[/url]

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Attention danger pour l USM. Pour ma part Limoges est l équipe la plus solide que j ai pu voir à Paul Lignon, Montauban mis à part.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oh oui on sait qu'il y a du danger, cette équipe est la seule à avoir failli gagner à Sapiac depuis 2 ans, et les matchs joués là-bas ces dernières saisons n'étaient jamais une partie de plaisir. Surtout avec leur défaite d'un point à Tulle, ils vont avoir la faim de gagner donc ce match me fait peur depuis lundi...

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Voici la compo du groupe de l'USM d'après RadioSapiac AGNESI, PHILLIPART, TEKASSALA, MAKE, LAUGA, LADHUIE, SERGUEEV, PENALVA, DERRSTROFF, DELARUE, BARTHERE, BOUKANOUCHA, BISCAY, A DOMENECH, BYRNES, URRUTY, LAPLACE, DUNLOP, DIARRA, F DOMENECH, TUPUOLA, CAZEAUX, PLATEK et TAFERNABERRY Bon groupe, même si à mon sens il manque Mika. Est-il blessé? Groupe de la B à suivre de près aussi pour voir si Gillot reprend? Lohoré blessé aussi ou en B?

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Supporters Limougeauds, peut-on avoir le groupe ou la compo pour demain, merci

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Belle équipe, maintenant à nous de faire bonne figure avec une victoire à la clé même d'un point ça suffit ! Pour la compo je ne l'ai pas mais je pense qu'il y'a eu du recadrage après notre à Tulle.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
titou_sapiac has writtenVoici la compo du groupe de l'USM d'après RadioSapiac AGNESI, PHILLIPART, TEKASSALA, MAKE, LAUGA, LA...
Le groupe est très intéressant avec des joueurs expérimentés, des anciens, vieux guerriers qui vont certainement faire le travail devant pour donner des munitions derrière. Le retour de Philippart dans ce groupe est appréciable !! Si le terrain le permet, il faut emballer et envoyer du jeu pour se rassurer du non match contre Rodez !!

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Et maintenant, la compo annoncée sur le forum des ultras sapiac. Agnesi, Lauga (c), Philippard, Sergueev, Penalva, Barthere, Delarue, Boukanoucha, Urruty, Laplace, Diarra, F.Domenech, Tupuola, Cazeaux, Tafernaberry. Remplaçants: Ladhuie, Tekassala, Derrstroff, Biscay, Byrnes, Dunlop, Platek, Make. Un 8 de devant très lourd et physique et donc moins coureur qu'à l'accoutumée. Un banc avec des titulaires habituels. Retour de Momo Diarra en Une. Ce n'est pas une équipe joueuse mais bien une équipe physique et de guerriers (Penalva titulaire).

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Le match est il retransmis sur une radio locale?

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Ce soir 18H30 au stade Beaublanc de LIMOGES, 12ème journée de Fédérale 1, poule 3 Le groupe de LIMOGES : Martins, Pradeau, Rai, Smit, Vermaas, Viozelange, Aisake, Chabrier, Duthu, Samba, Brachet, Chaouch, Cros, Tavalea, Leite, Mahé, Caussimont, Douvesy, Durcan, Atayi, Dubois, Gervais, Razet, Rifleu, Taofifenua, Tini. La Compo de MONTAUBAN pour Limoges: AGNESI, LAUGA cap, PHILLIPART, SERGUEEV, PENALVA, BARTHERE, DELARUE, BOUKANOUCHA, (m) URRUTY, (o) LAPLACE, DIARRA, F DOMENECH, TUPUOLA, CAZEAUX et TAFERNABERRY Les Remplaçants : TEKASSALA, LADHUIE, DERRSTROFF, BISCAY ou A DOMENECH, BYRNES, DUNLOP, PLATEK et MAKE. ALLEZ SAPIAC !! L’ Arbitre de champ sera Mr Thierry MALLET du comité de Drome Ardèche Lever de rideau Nationale B à 16H30 LIMOGES / USM > Suivre l'évolution du score en direct sur [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] à partir de 18H30. Bon match, Allez sapiac !!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
JEJE21 has written
titou_sapiac has writtenVoici la compo du groupe de l'USM d'après RadioSapiac AGNESI, PHILLIPART, TE...
Le groupe est très intéressant avec des joueurs expérimentés, des anciens, vieux guerriers qui vont certainement faire le travail devant pour donner des munitions derrière. Le retour de Philippart dans ce groupe est appréciable !! Si le terrain le permet, il faut emballer et envoyer du jeu pour se rassurer du non match contre Rodez !!
Arrêté de parler de non match, vous avez été tout simplement accroché par une très bonne équipe de Rodez. Vous n y êtes pour rien. Ce n est pas en imaginant que vous êtes des "intouchables" et que si vous ne mettez pas 40 points c est parce que avez été mauvais, que vous avancerez. Redescend sur terre

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Tout à fait, je l'ai dit à plusieurs reprises et endroits, si l'on n'a pas fait la performance habituelle samedi dernier c'est surtout à cause de Rodez car je n'ai pas vu d'erreurs grossières de notre part... Pour en revenir au match, le roulement est de mise en ce début d'année, seuls 4 joueurs (Sergueev, Laplace, F.Domenech et Cazeaux) étaient titulaires le week-end dernier. En tout cas, on a clairement décidé d'alourdir le pack et il devrait y avoir un sacré combat en 3e ligne ! Celles de Limoges est très puissante dans mes souvenirs et la sapiacaine du jour également. Ca va être la guerre dans les rucks... Allez Sapiac !

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Les avants de l'USAL ont bien été remués dimanche dernier à Tulle.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
Je crois à une victoire de l'USM à LIMOGES , malgré des limougeos accrocheurs ??? l'USM aura le soutien de son 16eme homme , les merveilleux supporters de SAPIAC !!!! ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

Login / Sign up