Ouais, j'ai lu ke çà commençait à coincer !
Rien de surprenant... Trop beau pour être vrai cette histoire.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, j'ai lu ke çà commençait à coincer ! Rien de surprenant... Trop beau pour être vrai cette his...Vieux principe boursier "les arbres ne montent pas jusqu' au ciel". ( à la FFR ils ne sortent même pas de terre ).
Votre avis ?
Dans nos montagnes reculées, on ne connait pas le "bitcoin", on parlerait plutôt d'un endroit discret pour s'adonner à des ébats amoureux...
Votre avis ?
bibu has writtenDans nos montagnes reculées, on ne connait pas le "bitcoin", on parlerait plutôt d'un endroit discre...Oui!! ou comment s'en faire tailler une petite,discretement...je parlais de la fameuse pipe de St Claude au lieu de la fumette...évidement,les puristes auront évités de faire un amalgame de la sus-nommée pipe..... :cool: c'était pas contribution tardive mais néanmoins efficace et de bon gout sur ce topic...!! Ne me remerciez pas,c'est de bon coeur,juste pour rendre service et faire avancer le chmil'blik... :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenNon,j'pense plutot qu'il voulait en fourrer quelques uns dans le style canal de panama et en + récent tunnel sous la manche,une sorte de peche aux gogos...Armand v. has writtenLa FFR voudrait financer le Grand Stade en Bitcoins ? :)la sup has writtenOuais, j'ai lu ke çà commençait à coincer ! Rien de surprenan...Vieux principe boursier "les arbres ne montent pas jusqu' au ciel". ( à la FFR ils ne sortent même pas de terre ).
Votre avis ?
bibu has writtenDans nos montagnes reculées, on ne connait pas le "bitcoin", on parlerait plutôt d'un endroit discre...Un Jurabitpark ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenExcellente!! :lol: :lol:bibu has writtenDans nos montagnes reculées, on ne connait pas le "bitcoin", on parlerait plutôt d'u...Un Jurabitpark ?
Votre avis ?
Tu vas pouvoir utiliser des €
La BCE va faire tourner la planche à billets
500 milliards d'€ balancés pour relancer l'économie ???????????????????????????????????????
Olééééééééééééééééééééééééé! que va faire l'€ par rapport au dollars ?? va t'il encore plonger ???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 milliards d'€ balancé...On va vers la parité €-$, adieu les vacances en Floride chez ma soeur, on a pas fini de se lamenter... [img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/1908492_10205254350985638_8634497288890366821_n.jpg?oh=1e572705ca0e5b466655811bf8fa82c2&oe=555F26E6[/img] (Photo-My sister from Blue Spring Florida).)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPourquoi tu te lamentes, hein?Xicon64 has writtenTu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 mi...On va vers la parité €-$, adieu les vacances en Floride chez ma soeur, on a pas fini de se lamenter... [url]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/1908492_10205254350985638_8634497288890366821_n.jpg?oh=1e572705ca0e5b466655811bf8fa82c2&oe=555F26E6[/url] (Photo-My sister from Blue Spring Florida).)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenParce que, si tu te lamentes deux, t'as le deuxième effet... ;)arnaud anguera has writtenPourquoi tu te lamentes, hein?Xicon64 has writtenTu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner l...On va vers la parité €-$, adieu les vacances en Floride chez ma soeur, on a pas fini de se lamenter... [url]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/1908492_10205254350985638_8634497288890366821_n.jpg?oh=1e572705ca0e5b466655811bf8fa82c2&oe=555F26E6[/url] (Photo-My sister from Blue Spring Florida).)
Votre avis ?
L'Euskadi à besoin de vous,
L'Eusko, la monnaie qu'il vous faut !
[url]http://www.euskalmoneta.org/appel-a-benevoles-pour-soutenir-le-developpement-de-leusko/#more-4287[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNi un ni deux, là y'avait un nid...LOUIS2 has writtenParce que, si tu te lamentes deux, t'as le deuxième effet... ;)arnaud anguera has written On va vers la parité €-$, adieu les vacances en Floride...Pourquoi tu te lamentes, hein?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 milliards d'€ balancé...L'euro moins cher, c'est aussi plus de ventes à l'export, et des tarifs moins intéressants vers la Thaïlande ou je ne sais où, donc (un petit peu) plus de tourisme intra Europe.
Votre avis ?
kelval has writtenIl y a un scenario qui courre en ce moment: Les allemands ne veulent plus payer ni etre ralenti par les autres pays européens ne respectant pas les règles de la communauté via les emprunts les endettements..ect...et savent qui ne feront jamais l'effort obligeant la BCE à utiliser la planche à billets et ça fout les allemands dans une colere noire. l'idée c'est de se grouper avec la Suede,la norvege et de sortir de l'€ laissant cette monnaie à l'europe du sud,si ce scenar a lieu les valeurs européennes des pays fouteur de merde dont la France perdrait 50% de sa valeur. Ce scenario pourrait voir le jour maxi 4/5 ans....il y aurait alors 3 europes l'est avec la russie et ses alliés directs,l'allemagne et les pays voisins nordiques tres bons eleves et l'europe du sud avec ses milliards de dettes que l'allemagne ne veux plus payer et surtout qui la freine dans son développement et sa politique.Xicon64 has writtenTu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 mi...L'euro moins cher, c'est aussi plus de ventes à l'export, et des tarifs moins intéressants vers la Thaïlande ou je ne sais où, donc (un petit peu) plus de tourisme intra Europe.
Votre avis ?
Bitcoin, ça veut dire slip en basque ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenBitcoin, ça veut dire slip en basque ?Je me suis permis de reveiller ton topic,rien ne t'empeche de relancer la conversation sur le bitcoincoin ,quand tu auras le temps du me dira Merci... :P :P :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMerci.....chérie..... Toi l'amour de ma vie .....Armand v. has writtenBitcoin, ça veut dire slip en basque ?Je me suis permis de reveiller ton topic,rien ne t'empeche de relancer la conversation sur le bitcoincoin ,quand tu auras le temps du me dira Merci... :P :P :P :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est pas des lamentins, c'est des alligators... Ploooooonge paaaas !!!!Xicon64 has writtenTu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 mi...On va vers la parité €-$, adieu les vacances en Floride chez ma soeur, on a pas fini de se lamenter... [url]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/1908492_10205254350985638_8634497288890366821_n.jpg?oh=1e572705ca0e5b466655811bf8fa82c2&oe=555F26E6[/url] (Photo-My sister from Blue Spring Florida).)
Votre avis ?
Armand v. has writtenTé!! voilà!! ça je préfère.. :D :DXicon64 has writtenMerci.....chérie..... Toi l'amour de ma vie .....Armand v. has writtenBitcoin, ça veut dire slip en basque ?Je me suis permis de reveiller ton topic,rien ne t'empeche de relancer la conversation sur le bitcoincoin ,quand tu auras le temps du me dira Merci... :P :P :P :P
Votre avis ?